CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres vous vous étonnez que

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:51:45

Faut que j'y aille, je suis d'accord.

Mais le problème des suv, c'est que c'est devenu la mode, comme la tecktonic. C'est pourquoi je m dis que les gens achetent/"aiment" parce qu'ils sont des moutons plus qu'autre chose.
Et c'est pour ça que les suv sont à égalité avec le tuning pour ce qui est du n'importe quoi sur la route. Suffit d'observer.

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:54:32

Il existe des tuners qui font de belles réalisations (je ne parle pas des jackis).

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:54:56

Dans ce cas la 206 a été un effet de mode ? :(
Je pense plutot que les designers ont su repondre aux attentes de la clientele, c'est pour ca qu'elle a eu un tel succes.

C'est un peu la meme chose là.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:01:34

"Dans ce cas la 206 a été un effet de mode ?
Je pense plutot que les designers ont su repondre aux attentes de la clientele, c'est pour ca qu'elle a eu un tel succes. "

Oui mais le succès de la 206 est largement justifié.

Le suv est quant à lui l'image de la dérive inquétante du marché vers des véhicules plus gros, plus lourds, plus moches, moins économiques, entrainant des dommages trés graves sur les autres véhicules en cas d'accident, et aussi une fausse sensation de sécurité qui conduit leurs conducteurs à l'imprudence. Individualisme forcené, paraître.
Pas étonnant que ça ait tant de succés chez les beaufs friqués.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:04:51

Et je reproche aux conducteurs de suv ou de mercedes de mépriser ceux qui conduisent des voitures plus petites. C'est tout.

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:17:47

Tu t'es fait insulté par un propriétaire ml?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:22:37

Prend pas ton cas de mepris par les autre en generaliter :noel:

sa se sent que t'es frustrer le truc c'est que ta pas le droit de dire des truc comme sa jusqu'au jour ou tu conduira autre chose qu'une saxo la tu pourra faire un vrai jugement....

ceci me rappele aussi le topic "que pensent tu des voiture a moins de 50 000 euros" :rire: :rire:

on peut en conclure que pour toi tout se qui est en dessous d'un certain prix comme les lexus, les cl,les scuderia ou autre bentley entre autre c'est du caca et se qui est en dessous de 50 000 comme les compacte citadine cay le bien? :noel:

sors de ton trou de rat si une saxo donnait plus de sensation qu'une voiture de sport/luxe on l'aurait su :hum:

sinon autant de post pour un topic a troll...pour debattre avec monsieur "je hais les suv et les voiture cher et donc je deteste les riche" je suggere non pas de locker se topic mais de le supprimer

et amis forumeur au lieu de perdre votre temps utiliser la fonction ignorer de l'add on de jv meme si moi je l'ai pas (meme en utilisant 1000 pseudo on reconnait se "oh boy" la mascotte du forum :rire: )

:)

(je post d'une aire de repos peu de chance que je reponde de toute facon tout a ete dit lol)

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:47:59

Bon j'ai pas envie de relire 4 pages, mais dans le fond il a raison, 90% des parigos conduisent commes des glands, j'évite cette ville autant que faire se peut, sinon j'vais finir par en éclater un...

adrien89
adrien89
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:57:18

Ya pas un département dans lequels les gens roulent mal ou mieu...

Ils s'habituent aux routes qu'ils font tous les jours:

Un parigot connait bien l'autoroute: il semblera dangereux à un mec qui vit dans sa campagne car lui il n'hesite pas à doubler et à s'insérer quand il rentre sur l'autoroute, car c'est une évidence, le parisien s'écartera ou levera le pied pour ne pas coincer une personne (et c'est peut-etre la seul région ou on s'insere super simplement sur des routes surchargées) non pas parceque le parisien est plus courtois, mais parceque les gens savent par habitude que ca fluidifie le trafic et évite des situations qui pourraient être dangereuses.

Inversement, un parigot en montagne il sera beaucoup plus prudent qu'un mec qui vit sur place et qui a l'habitude des petites routes sinueuses et qui n'hesitera pas à doubler dans des endroits bien sérrés!

Faut arrêter les préjugés et faire fonctionner sa cervelle deux minutes

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:05:09

"Le suv est quant à lui l'image de la dérive inquétante du marché vers des véhicules plus gros, plus lourds, plus moches, moins économiques, entrainant des dommages trés graves sur les autres véhicules en cas d'accident, et aussi une fausse sensation de sécurité qui conduit leurs conducteurs à l'imprudence. Individualisme forcené, paraître.
Pas étonnant que ça ait tant de succés chez les beaufs friqués."

La premiere fois que tu argumente vraiment tu vois tu peux le faire :bravo:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:07:27

Non mais arrete de croire que j'aime pas les riches, j'aime juste pas les mecs en suv et en mercedes, pour des raisons que j'ai dit plus haut.

"sa se sent que t'es frustrer le truc c'est que ta pas le droit de dire des truc comme sa jusqu'au jour ou tu conduira autre chose qu'une saxo la tu pourra faire un vrai jugement.... "

j'aime les voitures pas faites en plastique, qui se reconnaissent au 1er coup d´oeil, qui ont leurs propres caracteristiques et leur propre personnalité, qui n´ont pas besoin de 650ch pour avancer, qui offrent des performances suffisantes et qui donnent du plasir à la pelle grace à des techniques simple et fiables.

C'est vous les frustrés qui roulez dans des 4x4 de luxe pour compenser votre petite taille, qui aggressez tout le monde, qui passez les vitesses à 3500 tours, qui craquez vos poches pour avoir le dernier gps couleur tactile dans votre console centrale à façade, qui roulez à 200 km/h sans rien entendre, et qui vous faites chier, alors que certains en dessous roulent dans des vraies voitures. :noel:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:09:08

"La premiere fois que tu argumente vraiment tu vois tu peux le faire "

Chaud, quand on dit "oui oui c'est beau" vous venez pas nous crier dans les oreilles "argumente, bon sang, d'ou tu sors ça" :honte:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:18:08

"Un parigot connait bien l'autoroute"

:rire:

Les parigots sont des excités, si tu vas pas assez vite pour eux, si tu ne réagis pas assez vite au feu vert, alors tu deviens l'ennemi n°1, surtout si tu n'es pas immatriculé 75, pas de quartiers pour les paysans :ok:
J'habite une semaine sur 2 à Paris, et des que j'en ai l'occasion, je me barre le plus loin de cet endroit insupportable.

Ils connaissent rien du tout de plus que les autres :honte:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:33:45

Mais n'importe quoi ce topic quand meme :noel: , avec tous ces arguments en mousse :noel: .

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:36:43
  1. Oh-Boy Voir le profil de Oh-Boy
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:09:08 Avertir un modérateur
  3. "La premiere fois que tu argumente vraiment tu vois tu peux le faire "

Bah quoi c'est vrai c'est le premiere fois depuis que t'es sur le forum que tu argumente sur plus de 2 lignes et sur quelque chose qui est "réel" donc sérieu je dit :bravo: :noel:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:41:16

merci.

mais ce que je dis c'est que quand on vous dit "ah ouais c'est TrO BOoOoOwWwW" vous vous plaignez pas qu'on argumente pas. :hap:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:43:01

P'tet qu'il y a par forcement besoin de le faire dans ces moments-la :hum: .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:53

alors pourquoi c'est pas la meme chose quand on dit "c'est moche" ? :honte:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:50:30

Mais faut pas affirmer ca a la legere. Surtout que tu disais pas seulement que t'aimais pas, tu critiquais ces autos, donc LA il faut argumenter :noel: .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:51:43

Non car ça revient au meme que d'argumenter sur le fait que maité est moche :noel:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment