Prend pas ton cas de mepris par les autre en generaliter
sa se sent que t'es frustrer le truc c'est que ta pas le droit de dire des truc comme sa jusqu'au jour ou tu conduira autre chose qu'une saxo la tu pourra faire un vrai jugement....
ceci me rappele aussi le topic "que pensent tu des voiture a moins de 50 000 euros"
on peut en conclure que pour toi tout se qui est en dessous d'un certain prix comme les lexus, les cl,les scuderia ou autre bentley entre autre c'est du caca et se qui est en dessous de 50 000 comme les compacte citadine cay le bien?
sors de ton trou de rat si une saxo donnait plus de sensation qu'une voiture de sport/luxe on l'aurait su
sinon autant de post pour un topic a troll...pour debattre avec monsieur "je hais les suv et les voiture cher et donc je deteste les riche" je suggere non pas de locker se topic mais de le supprimer
et amis forumeur au lieu de perdre votre temps utiliser la fonction ignorer de l'add on de jv meme si moi je l'ai pas (meme en utilisant 1000 pseudo on reconnait se "oh boy" la mascotte du forum
)
(je post d'une aire de repos peu de chance que je reponde de toute facon tout a ete dit lol)