CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres vous vous étonnez que

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:25:20

Moi meme quand je conduis dans ma Corsa, au bout d'un moment j'ai mal partout. Mais je pense pas que ce serait le cas dans une Mercedes :ok: .

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:28:29
  1. Oh-Boy Voir le profil de Oh-Boy
  2. Posté le 16 mars 2008 à 17:22:36 Avertir un modérateur
  3. "Il nous arrive de faire plus de 800 km et sans ce confort ces voyages seraient trés désagréables."

petite nature.

:rire: Hum... désolé, c'est nerveux. :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:30:05

Et ca ce sont toujours des "veaux" peut-etre ? :hum:

http://www.emercedesbenz.com/Images/Jul06/24_Mercedes_Benz_Photos_Of_CL_63/CL-Coupe_Gallery_05_1280x1024_07-2006_jpg.d3d3Lm1lcmNlZGVzLWJlbnouY2g~-RGllIG5ldWUgQ0wtS2xhc3NlLg~~-object-Single-WALLP.jpg

http://www.motorauthority.com/wp-content/uploads/Mercedes_Benz/CLS/2006_2007_mercedes_cls_63_amg_1.jpg

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:37:45

Ce que je sais c'est que sans monter dedans je suis à meme de savoir si ces voitures sont aptes à me procurer les sensations que je recherche, à savoir :

-fun
-ambiance (bruits, vibrations)
-plaisir de conduite
-sensations

Ce truc conduit à ta place, comment veux tu te faire plaisir ? je comprends maintenant qu'ils proposent dvd, playstation et tout et tout, on doit vraiment se faire chier là dedans.

Mais je pense que je ne fonctionne pas comme vous. L'autoroute, je trouve ça chiant. Mais vous ça a l'air de vous exciter.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:39:32

Je vais te dire, l'autoroute, je deteste ca :ok: .

Je prefere largement les bonnes vieilles routes de campagnes bourrées d'asperitées :noel: .

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
16 mars 2008 à 17:41:26

Ba oui qu'elle est l'interet d'une route droite sans asperité ya aucun interet rester tout le temps à la meme vitesse sans rétrograder ou tout simplement changé de vitesse aucun interet :ok:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:44:01

Je sais pas, vous aimez rien que les caisses taillées pour l'autoroute, faudrait savoir :ok:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
16 mars 2008 à 17:47:08

Qu'est ce qui te permais d'affirmer cela ? le type de piston :noel: de segments ou encore le cylindre ?

Et ben mdr :rire:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:47:52

Une Mercedes peut etre une excellente auto sur autoroute.

Et tu commences un peu a tout confondre : entre plaisir de conduite et type de routes :nonnon: .

Regarde ca : une CLS 500, modele plutot courant, t'abat un 0 a 100 en 5,4 secondes, si t'as pas des sensations avec ca .... :hum:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
16 mars 2008 à 17:48:24

les cylindres*

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:48:54

"Une Mercedes peut etre une excellente auto sur ROUTE de Campagne"

Desolé pour le double post.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:57:21

"Regarde ca : une CLS 500, modele plutot courant, t'abat un 0 a 100 en 5,4 secondes, si t'as pas des sensations avec ca .... "

Absolument rien à péter du 0-100. Elle peut accélerer aussi bien qu'elle peut, elle restera insipide et fade.

Je prends 15 fois plus mon pied avec une saxo vts qu'avec une mercedes ou n'importe quel suv à 2 balles :ok:

De toute façon y'a 2 catégorie de conducteur :

-le beauf qui prend une caisse rien qu'en lisant une fiche technique et le prix, et juge en fonction de ça (la beauté, le confort etc.), qui se prétend passioné mais qui fait faire l'entretien au lieu de le faire lui meme, qui passe que 3 vitesses sur les 7 et qui se fera baiser toute sa vie. Souvent frustrés, c'est pour ça qu'ils ont une attitude dangereuse et irresponsable au volant.
-le gars qui n'en a rien à foutre de l'image, de la noblesse ou autre et qui s'achetera les voitures qui lui plaisent vraiment, et qui prendra son pied. Des mecs cools.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:00:40

La voiture que je voudrais plus tard, c'est une 350Z.
Mais si je la prend, c'est pour mon plaisir personnel, et non pour me la peter avec :honte: .

C'est voiture est belle et surtout performante, c'est ca qui compte le plus pour moi ( les perfs ).

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:02:33

Alors tu rentres dans la 2e catégories mais c'est loin d'etre le cas de certains forumeurs que je ne citerai pas :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:05:46

Mais peut-etre que les personnes ayant des Mercedes et autres ont choisi ces autos pour les memes raisons que les personnes de la 1ere categorie :( .

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:07:02

De la 2nde categorie :peur:

Pardon pour le double post mais je commence a m'embrouiller la :noel: .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:28:35

"Mais peut-etre que les personnes ayant des Mercedes et autres ont choisi ces autos pour les memes raisons que les personnes de la 1ere categorie ."

Non ils achetent juste l'étoile sur le capot.

C'est comme les niais qui pensent que rouler en VW c'est plus classe que rouler en Seat, alors que c'est strictement la meme.

Par contre je me demande pourquoi les suv sont tendances, et qu'est ce qui pousse leur conducteur à adopter une attitude dangereuse. :(

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:35:16

Lorque nous avons acheté notre voiture,nous avons acheté du confort,de l'élégance et un sevice après-vente de qualité.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:38:02

Mais les personnes qui prennent ca ont le droit de le faire :( .

Regarde, moi mon auto preferée, c'est la 575M, mais il y a plus beau ( Aston Martin ) et plus puissant ( Enzo....). Mais il y a un truc que je ne pourrais pas expliquer qui fait que pour moi elle a un petit plus qui me plait.

En ben c'est pareil pour ceux qui achetent des Mercedes et SUV.

Le choix d'une auto revele de la subjectivité et on a pas a critiquer les choix fait par certains dans leur selection.

Point :( .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:38:18

Oui, c'est ce qu'il faut regarder en priorité :noel:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux