CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Palo
Palo
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:22:07

Ah bah oui bien sur, effacer le message en question qui est hs et me kick pour un message normal, logique.

Polight
Polight
Niveau 5
09 novembre 2014 à 23:23:25

jeuxvideo.com

Exclusion temporaire de votre pseudo «Longiforme»
du forum «Android»
Bonjour !

Votre pseudo Longiforme vient d'être exclu du forum Android

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Android de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Android

Sujet : [Officiel] Motorola Moto G

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Avec un navigateur du nom de Javelin. :hap:

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

Je vois pas où est le HS. Ce message est pas HS hein. :doute:

Mazda
Mazda
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:24:47

"Sujet : [Officiel] Motorola Moto G"

entre ça et les posts qui discutent musique à côté, mouais.

Palo
Palo
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:25:02

Non mais mazda nous veut :

Moto g ? Moto g ? carte sd android L ? Moto G ?
2014 ? Moto G ? Moto G !

Palo
Palo
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:25:42

[23:24:47] <Mazda>
"Sujet : [Officiel] Motorola Moto G"

entre ça et les posts qui discutent musique à côté, mouais.

Il a posé une seule question, on était 2 é répondre ça a pas dépasser 3 posts.

Mazda
Mazda
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:26:27

en même temps tous les autres topics officiels, ça parle justement du téléphone concerné. y'a que sur celui-là qu'il y a des problèmes de hs. j'avais averti 3 fois déjà, maintenant stop quoi.

si vous voulez parler d'autres trucs, y'a un blabla sur le forum.

Polight
Polight
Niveau 5
09 novembre 2014 à 23:26:31

Pour la musique limite ok, mais pour le reste faut pas abuser, on peut bien avoir un minimum de liberté.

Mazda
Mazda
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:27:01

"ça a pas dépasser 3 posts."

j'ai effacé plus d'une page et demi.

courtillon
courtillon
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:29:14

cc Mazda, pourquoi mon vote blanc à sauté ?

Mazda
Mazda
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:30:12

parce que si tu votes pas, autant ne pas poster, j'ai bien précisé que j'effacerai tout ce qui n'est pas un vote :hap:

courtillon
courtillon
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:31:51

Un vote blanc c'est un vote hein. Bref :hap:
C'est pas considéré comme du flood pour l'autre guignol qui c'est amusé à me ddb, si ? :noel:

Mazda
Mazda
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:33:03

j'ai pas vu de ddb faite contre toi :noel:

courtillon
courtillon
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:35:12

Quand j'ai voulu voir les ddb avec un secondaire c'était marquer approuver cette ddb, donc je pense que si... :doute:

Polight
Polight
Niveau 5
09 novembre 2014 à 23:40:44

Putain t'es via mobile et tu te fais chier a nous kick quoi :hap:

Polight
Polight
Niveau 5
09 novembre 2014 à 23:44:42

Tu veux pas nous dé kick alors ? :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
10 novembre 2014 à 01:24:34

Supprimer ce message CourTillOn Voir le profil de CourTillOn
Posté le 9 novembre 2014 à 23:35:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Quand j'ai voulu voir les ddb avec un secondaire c'était marquer approuver cette ddb, donc je pense que si... :doute:

je viens d'aller vérifier et effectivement y'a bien une alerte. par contre le message a été delete parce que je peux pas y accéder :noel:

et je peux pas voir non plus qui a fait l'alerte, seuls les admins peuvent.

Polight
Polight
Niveau 5
10 novembre 2014 à 07:24:37

Bon je retente ma chance

Exclusion temporaire de votre pseudo «Longiforme»
du forum «Android»
Bonjour !

Votre pseudo Longiforme vient d'être exclu du forum Android

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Android de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Android

Sujet : [Officiel] Motorola Moto G

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Avec un navigateur du nom de Javelin. :hap:

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

Ce message n'est pas un HS. En ce qui concerne les autres messages, ça ne dérange PERSONNE. On fait seulement vivre le topic. Si quelqu'un a besoin d'infos ou d'aide sur le moto g le fait que nous discutons sur le topic ne peut être qu'un avantage pour lui. Y a absolument personne qui est dérangé par ça, c'est pas comme si c'était du porn ou du flood. De plus, on parlais toujours d'Android.

Ginsberg
Ginsberg
Niveau 10
10 novembre 2014 à 07:31:33

-------------------------------------------------
CourTillOn | 9 novembre 2014 à 23:35:12

Quand j'ai voulu voir les ddb avec un secondaire c'était marquer approuver cette ddb, donc je pense que si... :doute:
-------------------------------------------------

DDB pour insulte :)

Ginsberg
Ginsberg
Niveau 10
10 novembre 2014 à 07:32:19

Je me suis trompé de post, au temps pour moi
-------------------------------------------------
CourTillOn | 9 novembre 2014 à 23:31:51

Un vote blanc c'est un vote hein. Bref :hap:
C'est pas considéré comme du flood pour l'autre guignol qui c'est amusé à me ddb, si ? :noel:
-------------------------------------------------

Valghi
Valghi
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:33:52

"là ça n'a aucun rapport avec le forum."

C'est pourquoi on a mis la balise. J'vois pas pourquoi le topic est lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment