Zephy Voir le profil de Zephy
Posté le 11 novembre 2014 à 22:42:05 Avertir un administrateur
J'apprends comme tout.
Et je connais je domaine Android, du moins les bases.
Bref c'est pas un blabla ici j'ai pas que ce forum à gérer.
Tu sais à peine ce qu'est le root, tu connais à peine le OnePlus One, non franchement tu n'y connais rien.
Sinon ta vie doit être bien déprimante pour que tu fasses un taff que tu apprécies pas, dans une communauté que t'apprécies pas et dans un domaine qui te déplaît.