CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Mazda
Mazda
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:48:55

Piadaph +> parce que cette conversation ne te concerne pas et que t'as pas à t'en mêler.

Syny +> si tu veux te plaindre de ma "modération déplorable" tu peux aller le faire ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

en attendant, ce pseudo aussi se prend un kick. à défaut de critiquer, justifie au moins ta critique et ne sois pas insultant, ce sera déjà un très bon début.

Piadaph
Piadaph
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:49:39

Ah bon depuis Quand c'est une excuse pour supprimer ?

Piadaph
Piadaph
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:50:10
Mazda
Mazda
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:50:21

depuis que tu n'es pas modérateur et que tu n'as pas à te mêler des affaires qui ne te regardent pas.

Piadaph
Piadaph
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:51:40

D'accord maitre. :)

Mazda
Mazda
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:06:12

je me souviens pas de la raison de tous les posts que je supprime forcément.

sûrement parce qu'il y avait un truc du genre fanboy/hater ou autre connerie du genre.

SexBordelais
SexBordelais
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:14:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417025658-2014-11-26-19-13-50.png

Mazda
Mazda
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:19:04

bah franchement je me rappelle plus dans ce cas. si il avait juste dit ça, j'aurais pas supprimé :(

j'ai supprimé un truc comme je l'ai dit juste au-dessus à lui ça j'en suis sûr. je sais plus si c'est sur ce topic par contre, désolé.

tom94430
tom94430
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:52:14

Non mais Mazda tu me veux quelque chose personnellement ou quoi ?

Tu m'expulse encore du forum pour...avoir OSE dire qu'un type manque totalement d'objectivité ? On a pas le droit de dire du mal du opo ? Car j'ai rien dit de mal, je m'offusque juste de voir que dans un comparatif Z2/G3/N3/OPO, quelqu'un dit que le Opo déchire tous les téléphones, ce qui faux, ils se valent tous...

Bref, j'aimerai juste une explication pour éviter la prochaine fois la "punition".

Mazda
Mazda
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:56:37

j'ai toujours sanctionné les "fanboy" et autres trucs du genre.tu as le droit d'avoir ton avis et de dire que quelqu'un n'est pas objectif, mais pas de cette façon.

tom94430
tom94430
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:06:04

oh...bon...

courtillon
courtillon
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:07:24

Excuse moi Mazda mais ne dis pas que tu sanctionnes les fanboy si tu veux qu'on t'accorde de la crédibilité. :noel:

Mazda
Mazda
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:09:01

je sanctionne le fait de traiter quelqu'un de fanboy, si tu préfères, je me suis mal exprimé :noel:

courtillon
courtillon
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:09:44

Ah oui c'est mieux, parce que je commençais à douter de ta bonne volonté. :hap: :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:14:08

nope Kuru, je t'ai dit que ça arriverait pas avant le mois prochain :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 23:08:28
Mazda
Mazda
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:03:14

euh ouais, j'ai supprimé mais ça vaut clairement pas un kick.

d'autant qu'il a pas entièrement tort: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000005-0-1-0-1-1-pixore.htm

5 topics en un jour, c'est vraiment beaucoup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment