Non mais Mazda tu me veux quelque chose personnellement ou quoi ?
Tu m'expulse encore du forum pour...avoir OSE dire qu'un type manque totalement d'objectivité ? On a pas le droit de dire du mal du opo ? Car j'ai rien dit de mal, je m'offusque juste de voir que dans un comparatif Z2/G3/N3/OPO, quelqu'un dit que le Opo déchire tous les téléphones, ce qui faux, ils se valent tous...
Bref, j'aimerai juste une explication pour éviter la prochaine fois la "punition".