CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Mazda
Mazda
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:49:38

CourTillOn Voir le profil de CourTillOn
Posté le 12 novembre 2014 à 20:45:19 Avertir un administrateur
Le mot désinformation me semblait clair. :hap:

Zephy a supprimé un message à ce qu'il a dit, je pensais que c'était fait moi :hap:

+ c'est moi qui ai lock du coup, j'ai vu le message de Courti avant :noel:

Mazda
Mazda
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:50:12

BretonPurBeurre Voir le profil de BretonPurBeurre
Posté le 12 novembre 2014 à 20:49:25 Avertir un administrateur
Puis en même temps un peu d'humour ça ne fait pas de mal. ~ :hap: ~

si ça faisait du mal j'aurais supprimé au lieu de lock :hap:

mais bon, y'a eu énormément de sujets sur Lollipop ces 2 derniers jours aussi :noel:

courtillon
courtillon
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:50:57

-------------------------------------------------
BretonPurBeurre | 12 novembre 2014 à 20:49:25

Puis en même temps un peu d'humour ça ne fait pas de mal. ~ :hap: ~
-------------------------------------------------

C'était pas de l'humour mais de la désinformation là, puisque tu signalais pas l'humour. :noel:

BretonPurBeurre
BretonPurBeurre
Niveau 7
12 novembre 2014 à 21:21:58

Le " :hap: " ne le signalait pas? :(

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:00:47

Pourquoi on me veut du mal ce soir ?

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:03:08

Du coup je poste là ou il faut, et c'est pour dire que c'est sévère quand même, ça faisait longtemps que j'avais pas sorti un autre pseudo, obligé de passer par la récup de mdp :hap:

Non mais c'était une blague, la répression est sévère quand même, bordel c'était mon 1.700 jours sur JVC on voilà comment on me remercie :snif2:

courtillon
courtillon
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:04:31

je te connais toi, t'as pas trainer longtemps sur le forum Most Wanted ?

Mazda
Mazda
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:06:30

bah en même temps ton message est pas très sympa non plus faut dire. les messages de ce genre je sanctionne toujours.

après c'est qu'un kick, j'ai pas demandé de ban. donc ton pseudo est toujours utilisable partout ailleurs sur jvc et le sera ici à nouveau dans 3 jours :o))

courtillon
courtillon
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:06:53

Ah ça me reviens, les Project NfS c'était toi :bave:

désolé du hs au fait Mazda :noel:

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:26:22

Oui c'était moi :hap:

Maiiis bon, beaucoup de travail et NFS qui n'évoluait pas, j'ai décroché, mais c'était sympa de prendre 40 abo par jour et faire plein de vues, plein de commentaire...une belle époque :content:

[HS/] [PardonneNous]

courtillon
courtillon
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:27:31

eh ouais, la bonne époque :noel:

sur ce bonne continuations :noel:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
14 novembre 2014 à 19:22:22
Mazda
Mazda
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:28:02

c'est fait

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
14 novembre 2014 à 19:45:50
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 22:21:00

Je peux savoir pourquoi mes posts sont delete ?

VGeek
VGeek
Niveau 7
15 novembre 2014 à 17:23:26

Salut :o))

Je viens d'arriver....

E la, premier choc : 2up par jour :ouch:

Je trouve que c 'est peu...

Il faudrait pouvoir retirer ca, ou dumoin augmenter.

Si il faut, on peut creer un sondage, voir ce que les gens en pensent...

Voila, salut :o))

Mazda
Mazda
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:55:46

sur la plupart des forums que tu trouveras sur internet t'as pas le droit d'upper avant 24h en général, c'est plutôt pas mal 2 je trouve :noel: après je sais bien que certains topics peuvent être plus ou moins urgent, mais il est aussi normal de ne pas forcément recevoir une réponse immédiate. par exemple, personne ne sachant résoudre le problème qui ne soit présent, heures d'inactivité (nuit par exemple), etc.

si tout le monde se met à upper son topic toutes les 5 minutes, on risque de ne plus s'en sortir malheureusement. je vais me pencher sur la question et je ferai un topic de rappel au pire.

VGeek
VGeek
Niveau 7
15 novembre 2014 à 19:12:27

Ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 22:16:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1667424-1-0-1-0-comment-telecharger-des-musiques.htm#message_1667444

c'est pas forcément illégal certains sites sont légaux comme Jamendo ou last.fm.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment