sur la plupart des forums que tu trouveras sur internet t'as pas le droit d'upper avant 24h en général, c'est plutôt pas mal 2 je trouve
après je sais bien que certains topics peuvent être plus ou moins urgent, mais il est aussi normal de ne pas forcément recevoir une réponse immédiate. par exemple, personne ne sachant résoudre le problème qui ne soit présent, heures d'inactivité (nuit par exemple), etc.
si tout le monde se met à upper son topic toutes les 5 minutes, on risque de ne plus s'en sortir malheureusement. je vais me pencher sur la question et je ferai un topic de rappel au pire.