Et alors? Les gens discutent tranquillement sur un Sujet deja crée plutot que d'en recreer un...
Completement ridicule, il n'y avait pas lieu de locker dans ce cas la.
Pour des ups inutiles ou des types qui ne font que ça.
La la discution etait relancé, tu debarque et decide de couper celle ci.
Revois tes regles, ou réfléchis 2sec avant d'en creer, ou a la rigueur reflechi avant de locker betement. 