En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AOMP: Android Open Mod Project
Mazda
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:25:48
bof, je les vire quoi qu'il en soit, j'ai pris l'habitude
Mazda
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:58:48
ton ban a pas été donné sous ma modération, donc je peux très bien donner mon avis mais les admins en tiendront pas compte
courtillon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:44:37
Si c'est le truc ou la loli suce une banane aucune chance
courtillon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:59:50
....... T'aurais du éviter ça Et tout ce que tu fais c'est admettre que tu mérites le ban, tu donnes pas de contre arguments, hormis le fait que t'as mûri, mais c'est pas un argument de poids.
C'est un forum, arrête de bloquer et delete dès qu'une discussion t'intéresse pas et dépasse 3 posts.
Mazda
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:29:09
c'est pas que ça m'intéresse pas, c'est surtout que comme dit, l'auteur a eu sa réponse et c'était pas un topic de débat.
et ne me dis pas ce que j'ai à faire, reste à ta place, merci.
Ledroit
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:48:07
Je te renvoi le conseil, ta place c'est modo, comporte toi en tant que tel. C'est pas à toi de juger de l'intérêt d'un topic ou de quand il doit être fermé à partir du moment où il respecte la charte. Tu sembles l'oublier, mais ce n'est pas TON forum.
Au delà de ta vengeance personnelle ridicule de me kicker pour rien, j'ose espérer que tous les autres l'ont également été n'est ce pas ?
Mazda
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:29:59
tous non, seulement ceux qui ont shitpost.
y'en a qui ont répondu sérieusement, même si le topic était un troll, y'a pas de raison pour les kick ceux-là.
l'auteur, lui, a été kick + ddb.
LaTourDeBabel
Niveau 9
26 novembre 2014 à 16:34:30
Donc tu as kick Spyro ?
Mazda
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:36:50
pourquoi je l'aurais kick?
au cas où tu le saurais pas, sa femme est réellement chinoise. son post n'étais pas un shitpost et il n'a aucune raison d'être kick.
désolé si ça te satisfait pas, mais c'est comme ça
LaTourDeBabel
Niveau 9
26 novembre 2014 à 16:38:07
Ce n'est pas la question, si tu vas par là, as tu une preuve que je n'ai pas un fils chinois ? Que sais tu exactement de moi et de quel droit tu te permets de me kick + qu'un autre pour un message sensiblement similaire ?
Mazda
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:40:31
parce que je fréquente le forum et que je te connais depuis assez longtemps pour savoir que c'est bien le cas.
après je peux toujours te dire que c'est aussi pour le fait d'avoir voulu faire une chaîne avec le post de spyro, chose qui ne te vaudrait plus un kick mais un ban tempo. je pense que tu peux te contenter du kick et arrêter de venir pleurer à chaque fois que tu te fais sanctionner, à raison, aussi.
LaTourDeBabel
Niveau 9
26 novembre 2014 à 16:44:18
Oh je ne pleure pas, j'essaye juste de comprendre la logique de ta modération en vain car c'est bien simple : Elle est inexistante. Tu t'accapares le forum et le modère comme bon te semble, en faisant ce que tu veux sans justification. Que connais tu de moi ? Rien, seulement ce que j'ai bien voulu dire, par conséquent de quel droit tu te permets de considérer que un de mes dire est faux et pas celui de Spyro juste parce qu'il t'a dit que ça tait le cas ? Admet tout simplement être aigri et vouloir te venger et appliquer du favoritisme car Spyro est ancien modo et ne critique pas ta modération déplorable, ait au moins l'honnêteté d'admettre que tu guettes la moindre occasion pour me sanctionner sans aucune justification. A défaut d'avoir les capacités d'un modérateur, ait au moins l'honnêteté d'assumer tes actes plutôt que de bidouiller de piètres explications.
Piadaph
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:45:20
Pourquoi tu as supprimé mon message ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.