CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Mazda
Mazda
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:10:09

je pense que les remarques du type "rempli de beaufs" on peut très bien s'en passer par contre.

et Zephy ne fait pas partie du forum à la base non, c'est même pour ça que je l'ai choisi. je voulais un modo extérieur.

SexBordelais
SexBordelais
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:22:29

Bonjour,
Pourrais-je savoir quels pseudos et combien de temps encore sont ils bannis ?
Merci

Mazda
Mazda
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:27:07

les modos n'ont pas accès à ce genre d'infos, désolé. seuls les admins peuvent.

SexBordelais
SexBordelais
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:39:50

Ok merci

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
19 novembre 2014 à 11:46:16

Motif du kick de LeDroit ?

Mazda
Mazda
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:52:30

insulte.

tu peux aussi regarder tes mails sinon.

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
19 novembre 2014 à 11:55:21

Je sais plus quelle adresse mail est associée et ça va plus vite que t'es là. Je vois absolument pas pour quelles insultes

Mazda
Mazda
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:56:33

Motif : Insulte
Masquer
Sujet : Le onePlus One est fiable ?
Message : Kermitou est juste un hater du Oneplus One, il est sûr tous les topics à troller.
Tu peux y aller l'autre fois

les trucs genre hater/fanboy c'est pas la première fois que j'avertis pour ça. chacun a le droit ( :hap: ) d'avoir son avis après tout.

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
19 novembre 2014 à 11:59:46

C'est une blague ? L'autre dit que le Oneplus One est une chinoiseries bourrée de bug et merdique et t'appelle ça avoir un "avis" ? J'étais en train d'aider le mec et tu me kick pour insulte ? T'es sérieux là ?

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
19 novembre 2014 à 12:00:50

Et sinon tu avertis où ? Parce que tu m'excuses je scrute pas tous les topics pour trouver la parole de Dieu et d'une. Et de 2 tu peux pas mettre tout ce que tu veux dans la catégorie "insultes".

Mazda
Mazda
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:01:57

tu parles de celui que j'ai kick + ddb pour ça:

Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : Le onePlus One est fiable ?
Message : bah saloperies de trucs chintok , c'est rarement fiable ces produits , hélas :-(

?

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
19 novembre 2014 à 12:05:30

J'en sais rien si c'est lui, tu n'avais aucune raison de me kick pour ça.
Si je dis sur un topic que le Pfi est une grosse merde bourrée de bug avec un écran infâme et digne d'un Galaxy S1 et que Kurumi vient et me traite de hâter tu vas le kicker parce que "chacun est libre d'avoir son avis" ? Tu vas oser me dire que oui ? Arrête 2 min tes petites mesquineries.

Mazda
Mazda
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:06:02

dans un cas comme ça vous seriez kick tous les deux oui.

bref.

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
19 novembre 2014 à 12:08:48

Mais bien sûr, prend moi pour un con. Ait au moins l'honnêteté d'admettre que tu fais n'importe quoi. (tu vas me kick là aussi pour incitation au génocide ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 16:13:21

On peut pas faire un topic sur Jolla ? Sailfish OS a un runtime Android est puis c'est le même noyau et a priori la même commu visée, donc voilà.

Mazda
Mazda
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:53:33

j'ai cru voir à un moment sur xda qu'il y avait des portages sur des devices Android aussi.

pour moi ça pose pas de soucis, tu peux faire le topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 16:55:10

Ok je verrai si personne n'en fait, Jolla vient de passer un cap donc voilà.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:59:54

Fais en un :ok:

Macestun
Macestun
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:14:32

Bonsoir, possible de delete mon troll ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1676298-1-0-1-0-rage-mes-dr-pepper-derangent-le-18-25.htm

Comme vous pouvez le voir erreur de forum désolé :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment