CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Mazda
Mazda
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:24:20

oui enfin Jamendo est un catalogue de musiques libres de droit. last.fm n'est pas un site de téléchargement de musique, certains morceaux sont juste disponibles dessus car libres de droit également.

c'est absolument pas ce que cherche l'auteur du topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 22:26:06

pourquoi pas ? :hap:

Megarex
Megarex
Niveau 61
16 novembre 2014 à 09:29:15

Mazda, je toruve ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1667745-2-0-1-0-je-viens-de-faire-tomber-mon-z3.htm#message_1668070 et celui du dessus un peu voir beaucoup trop déplacé.

Mazda
Mazda
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:16:28

yep, il est kick et un ban arrive dès demain quand les admins traiteront les demandes.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
16 novembre 2014 à 23:43:35

Mazda

Je pense qu'on peut locker mon sujet

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1664000-1-0-1-0-optimiser-la-batterie-wiko-ozzy.htm

Par contre j'ai un souci avec une application (Ouigo) qui malgré réinstallation n'arrête pas de s'arrêter :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 18:52:47

Il en fallait un pour étaler sa jalousie...

Mazda
Mazda
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:54:58

kito +> no souci

Piadaph
Piadaph
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:58:22

https://www.dropbox.com/s/vk5s8jkh2iqwvyn/Screenshot_2014-11-17-18-56-24.png?dl=0

C'est une blague non ?

Piadaph
Piadaph
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:01:26

Sf je l'aimais bien en fait.

courtillon
courtillon
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:07:47

Pourquoi mon post erraz sur le topic opo ? :-d

Mazda
Mazda
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:09:19

hors-sujet.

courtillon
courtillon
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:11:50

Autant pour moi, plus d'humour alors. :sarcastic:

Mazda
Mazda
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:24:19

oui enfin là c'est Gnap qui nous a demandé d'en faire un topic :o))

m'bon, n'en parlons plus :noel:

Imaginarien
Imaginarien
Niveau 6
17 novembre 2014 à 19:26:11

Mais Spyro n'est vraiment plus modérateur ? :(

Pourquoi y a que 1 modo maintenant ? :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:34:50

spyro a démissionné y'a pas mal de temps pour avoir plus de temps à consacrer à sa famille. sf a suivi quelques mois après.

et non y'a pas qu'un modo, on est 2, y'a aussi Zephy :hap:

Imaginarien
Imaginarien
Niveau 6
17 novembre 2014 à 19:38:17

Spyro :snif:

L'an dernier lorsque je n'en pouvais plus de cette chaleur et que je suis tombé devant l'esclavagiste , il s'est agenouillé à côté de moi et il m'a donné sa gourde en me rassurant :-(
Un brave homme.

Zephy c'est qui ? :doute:

Je traine ici depuis 2011-2012 (agentjohnson :hap: ) mais lui, il me dit rien :(

Toi encore t'es connu pour être le célèbre amateur de Loli ( :hap: ) mais lui ... ? :(

Imaginarien
Imaginarien
Niveau 6
17 novembre 2014 à 19:44:21

est* pardon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 19:45:34

L'accueil de spyro n'a pas été chaleureux non plus hein petit rappel. :noel:

Imaginarien
Imaginarien
Niveau 6
17 novembre 2014 à 19:47:45

Ouais mais Spyro c'est spyro quoi :hap:

C'est une espèce de Cisla, mais rooté :oui:
Je parle au niveau de la réputation quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment