Le problème c'est pas ça mais ça se resent sur votre comportement que la frontière forumeurs/modération est bien marquée, ce qui ne devrait pas être le cas sur ce genre de forums, et en plus vous faites ça bénévolement, donc autant aimer ce qu'on fait et aimer rendre service aux autres.
Est-ce que censurer à tour de bras c'est rendre service aux autres ? Je ne pense pas, n'importe qui pourrait le faire. N'importe qui serait tenté, en l'espace d'un temps ridicule, de supprimer un contenu dont on n'approuve pas la véracité.
Si vous en êtes là, c'est pas seulement de vote faute. C'est la faute de tout le monde. On ne va pas revenir sur les débuts de ta modération, mais si tu veux rendre un service, je te suggère de radicalement changer de méthode. On ne te demande pas une modération parfaite, mais un compromis. Dans l'ordre on a eu spyro et son laxisme, moi-même et la censure incohérente du Blabla, sf et son automatisation de la modération. Certes je grossis les traits, mais il y a de quoi faire pour trouver un compromis.
Vous cassez pas les couilles pour un forum, c'est idiot.