CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Faly2
Faly2
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:54:51

Désolé y a ni acharnement ni diffamation dans aucun de mes messages.

DetectiveCoran4
DetectiveCoran4
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:57:49

Tout ce que dit Faly est avéré, il n'y a en aucun cas diffamation

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:36:00

Censure, on se croirait sur un forum modéré par Zephy.

Oh wait.

:hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:43:48

Supprimer ce message AntoineFandeps7 Voir le profil de AntoineFandeps7
Posté le 11 novembre 2014 à 20:11:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonjour, quand est-ce que se finit mon kick sur AntoineFandeps4 ? Merci.

il te reste 25h

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
11 novembre 2014 à 21:51:10

Effectivement les nouveaux modos ont insufflé un nouvel élan au fort ! On a jamais atteint un tel niveau de censure. C'est pathétique

Mazda
Mazda
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:55:04

et c'est pas en provoquant à tour de bras qu'on sera plus cléments avec vous, ça c'est clair. au contraire même.

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
11 novembre 2014 à 21:56:48

Aucune provocation. Et le truc que tu as pas intégré c'est que vous avez pas à être clément ou pas selon votre humeur, vous êtes là pour faire respecter la charte, pas supprimer la moindre critique à votre égard. Tout ce qui a été dit sur le nouveau """modo""" et sur toi est vrai.

Mazda
Mazda
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:58:54

si les critiques étaient formulées différemment elles seraient pas supprimées ni sanctionnées.

et que je sache, c'est pas à toi de nous dire ce qu'on doit faire. d'ailleurs t'étais pas censé être parti toi? je te trouve bien présent pour un mec qui disait vouloir se barrer et ne plus revenir.

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
11 novembre 2014 à 22:01:13

J'ai jamais dit ça. En revanche le blabla ça effectivement j'y foutrai plus les pieds et j'étais surtout là pour le concours.
Et heureusement que certains continuent à aider les mecs cherchant de l'aide, c'est pas en comptant sur toi et ton pote que ça va avancer. A part camper sur le blabla et le topic du Honor 6 vous foutez quoi ? Ah oui censurer ça prend du temps.

Palo
Palo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:02:09

Bonsoir

Mazda je veut bien savoir aussi il reste combien de temps pour mon kick :d) JayBanni
thx

Mazda
Mazda
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:03:09

JayBanni +> 25h aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 22:03:33

Le problème c'est pas ça mais ça se resent sur votre comportement que la frontière forumeurs/modération est bien marquée, ce qui ne devrait pas être le cas sur ce genre de forums, et en plus vous faites ça bénévolement, donc autant aimer ce qu'on fait et aimer rendre service aux autres.

Est-ce que censurer à tour de bras c'est rendre service aux autres ? Je ne pense pas, n'importe qui pourrait le faire. N'importe qui serait tenté, en l'espace d'un temps ridicule, de supprimer un contenu dont on n'approuve pas la véracité.

Si vous en êtes là, c'est pas seulement de vote faute. C'est la faute de tout le monde. On ne va pas revenir sur les débuts de ta modération, mais si tu veux rendre un service, je te suggère de radicalement changer de méthode. On ne te demande pas une modération parfaite, mais un compromis. Dans l'ordre on a eu spyro et son laxisme, moi-même et la censure incohérente du Blabla, sf et son automatisation de la modération. Certes je grossis les traits, mais il y a de quoi faire pour trouver un compromis.

Vous cassez pas les couilles pour un forum, c'est idiot.

courtillon
courtillon
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:06:23

Je voudrais pas faire le rabat joie mais c'est quand même pas très professionnel d'avoir fait sauter 7ne invit quand même. :noel:

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
11 novembre 2014 à 22:06:49

C'est pas que l'invitation le problème.

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
11 novembre 2014 à 22:14:21

Oh tkt pas une fois que tous les forumeurs pourront plus vois blairer (je te parle pas des faux culs achetés à coup de Honor 6 gratuits) , ça se fera tout seul.

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
11 novembre 2014 à 22:22:31

Et t'en es fier ? Si ta modération était bonne je dirais pourquoi pas mais même pas. T'es pote avec personne et tu moderes mal mais t'es content, ben écoute c'est bien pour toi bonhomme.

Andro ? Androgames ? Rire. Androkuru ? Rire aussi.
Super tes exemples.
Oh tkt pas je suis très calme

LaTourDeBabel
LaTourDeBabel
Niveau 9
11 novembre 2014 à 22:31:10

Non, en revanche un modo qui ne connaît RIEN au sujet du forum qu'il modère, qui fait des conneries et censure, j'appelle ça un mauvais modo.

Faly2
Faly2
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:31:24

Rebonjour,

Possible d'avoir une réponse du modérateur responsable du kick en question au sujet du motif de celui-ci ?

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 22:33:19

On est à une échelle différente Zephy, évite de faire des comparaisons aussi hasardeuses.

Les forums JVC sont l'équivalent d'une FAQ et d'un lieu de débat, une modération strict à la limite de la réprimande policière n'est pas requise du tout.
Alors bien sûr il faut faire respecter la charte du site mais ajoute y la nuance car là, elle te manque gravement. Esin parlait de travail bénévole profitable aux deux partis et il a tout a fait raison. Rend toi la modération agréable, fait en sorte que les gens en soit un minimum content et fait toi apprécier sans tomber dans de la camaraderie malsaine et du pacifisme poussif.

Mesure toi, nuance toi mais tente de garder une cohérence globale dans ta modération qui actuellement est franchement mauvaise :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 22:36:39

Et par pitié, arrête de prôner à tout va ton motif de diffamation souvent inapproprié. Dire que tu es un mauvais modérateur ce n'est pas de la diffamation, ce n'est pas spécialement véridique, c'est juste un avis qui n'a d'ailleurs par définition pas spécialement besoin d'être étayé de "preuves". Bref, ça rentre dans la liberté d'expression dans son plus simple appareil :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment