CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 jeux XBLA gratuit !

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:59:26

salut

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:02:32

hier me baladant sur internet j´ai vu que microsoft porposait une offre super interressante. Le but est en fait de parrainer quelqu´un qui a la 360 depuis octobre 2007 pour que le parrain et le filleul gagne 10 jeux xbla.

Ce topic rescencera donc les interrésés. Dites donc quand vous avez achetez votre 360

lien de la démarche :
http://www.xbox.com/fr-FR/10jeuxchacun

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:19:34

Lut,
Si des gens ont acheté leur xbox360 après le 1er octobre (2007), ils peuvent me contacte en m´envoyant une copie de leur ticket de caisse ou facture avec votre nom et N° de série, je m´occupe du reste.
Merci d´avance.

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:48:52

Bonsoir, je suis interessé également pour parrainer!

donc pour les interessés , envoyez-moi par e-mail votre nom, ticket de caisse et n° de série et je m´occuperai du reste!

Merci d´avance et bonne soirée

rappeur90
rappeur90
Niveau 6
22 octobre 2007 à 21:24:41

je oeut parainez si un eventuelle filleul et interraissé me contacté a mon adresse : max-90400@hotmail.fr

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:32:54

Lol, tu demandes partout (gueux, jv.com....)

Gulix_33Xp
Gulix_33Xp
Niveau 2
25 octobre 2007 à 11:35:23

Aarrgghh, j´ai acheté ma XBox le 28 septembre ! :snif2: J´aurais pu être parrainé.

Bon, si quelqu´un veut être parrainé, je suis partant aussi !
GamerTag Gulix

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:10:11

pas envi de l envoyer par lettre

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:51:33

Tu as acheté t´as console après le 1er octobre ? Si oui, tu n´auras rien à envoyer par lettre; je n´ai besoin que d´un scanne de ton ticket ou facture, du N° de série et de ton nom. Tu peux m´envoyer ça par mail (arthkiller93[@]tele2.fr (enlève les crochets)), je m´occupe du reste ;)

futur_soa
futur_soa
Niveau 1
30 octobre 2007 à 18:35:01

salut, jai acheter ma xbox le 21/10/2007, je suis de belgiique, je souheterais plus de détail sur ce parrainage et aussi savoir en combien de temps fo attendre avant de pouvoir telecharger les jeux ?? ? merci.

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:50:32

cool un nouveau. Ben en fait pour parrainer il faut que l´un des deux remplisse le formulaire que j´ai mis en lien (aut d´abbord l´imprmer)mettre une copie du ticket de caisse pour le NOUVEAU possesseur de la 36à et envoyer dans une lettre a l´adresse indiqué en bas du formulaire. Je crois que c´est tout; Normalement je devrais le faire mais c´est pas encore sur.

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:51:06

a dsl s itu veux me contacter mon msn c´est sylvainbigkiller@hotmail.fr

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
31 octobre 2007 à 12:13:44

Salut,
Si tu veux bénéficier de cette offre, prends mon adresse ( arthkiller93@hotmail.fr ) pour m´envoyer un scanne de ton ticket de caisse ou de t´as facture. Je m´occupe de l´envoie par lettre du formulaire (donc tu n´as rien à payer, c´est pour moi).
On recevra tout les deux les 10 jeux XBLA surement vers janvier...

@Bientôt j´espère.

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:36:29

He c´est mon topic !! :lol:

christ885851305
christ885851305
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:49:29

bonjour moi aussi je propose de parrainner une personne. contactez-moi a christo_du_59 AT hotmail.com (remplacer AT par @)

christ885851305
christ885851305
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:54:20

j´ai oubliez de dire que les fraix d´envoye je m´en ocupe vous avez juste a donné "Nom , Adresse mail du compte xbox live (voir ci-aprés), numéro de série, copie du ticket de caisse, et nous dire si vous désirez recevoir les derniére info et offre de xbox ou pas." et je me charge de l´envoyé au tarif international

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:13:40

Moi je veux parrainer un nouveaux de la communauté Xbox 360 :p ! En plus c´est cool tout le monde est gagnant ! Mon adresse msn pour ceux qui veulent que je l´ai parraine : Dwaynethekiller@hotmail.fr
Voila j´espére pouvoir parrainner :p !

Domin313
Domin313
Niveau 8
12 novembre 2007 à 09:21:59

J´ai envoyé le courrier en Angleterre.. mais avec un simple timbre FR ! Ca ne marchera pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 15:40:00

Si, pourquoi ça ne marcherai pas?

Domin313
Domin313
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:56:02

Non comme ca...
Bon si kelkun a ses jeux, qu´ils previenne sous combien de tps il les a eu..
MERCI

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment