CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 jeux XBLA gratuit !

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:12:11

Salut idem tjr pas de nouvelle et j´ai envoyé un Mail voilà 3 jours et pas de réponse.
Je leur laisse jusqu´à Samedi si j´ai tjr rien je vais m´énerver car ça commence à me souler cette merde.
La plupart ont déjà tout reçu depuis 5 jours

Domin313
Domin313
Niveau 8
13 décembre 2007 à 22:25:38

on est 3 alors.... putain moi j´ai laissé 2 mails (avec accusé de reception) et RIEN!
J´ai appelé 1/2h le SAV, ils en savent rien!! Ils m´ont dit d´appeler ceux qui font cette opé!!! MAIS YA PAS DE N° !! !

Rien de rien de rien....
On les aura jamais... jveux pas parraitre lourd mais bon...!

En tous cas si jai des news je vous le dis....

Cube
Cube
Niveau 34
14 décembre 2007 à 07:26:26

J´ai toujours rien reçu moi...

oloong
oloong
Niveau 9
14 décembre 2007 à 11:13:20

aucune nouvelle de mon coté j´ai posté sur beaucoup d´autres forums et nous ne sommes pas les seuls,malheureusement personne n´as de réponce !

oloong
oloong
Niveau 9
14 décembre 2007 à 16:53:22

le numéro du sav est gratuit a partir d´un poste fixe ? meme avec neuf telecom en illimité ? parceque les numéros en 0800 sont payant d´aprés neuf. Merci

Domin313
Domin313
Niveau 8
14 décembre 2007 à 17:11:21

Merci à tous de donner des signes de vies de pauvres comme nous..

J´ai eu le SAV qui ma rappelé, ils m´ont dit de leur écrire a EUX en Angleterre.. car kom C pas une opération francaise, bah voila..

Donc la semaine prochaine je referai le meme courrier, avec une lettre disant bien que mon filleul a recu ses jeux, et pas moi..

A part ca, j´ai écris a 2 adresse mail différentes, RIEN DU TOUT !! Personne te répond par mail, et par tel, ils s´en foutent!

MERCI MICROSOFT !! !!!!

oloong
oloong
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:14:56

en gros il faut leur écrire un mail en anglais ? ba heureusement que c´est pas microsoft japon qui s´en occupe !! ! :rire:

Domin313
Domin313
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:47:43

Non la meuf du SAV m´a dit de leur écrire a l´adresse où on a envoyé le courrier... bref une action sans retour je suis sur.... dire que yen a qui jouent a Sonic... Zuma... quels enfoiréééééééés!

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
14 décembre 2007 à 22:47:37

Ils se foutent de nous ces salopios ils répondent pas aux mails et quand tu appelles le sav ils comprennent rien, te gardent une demie-heure pour finalement rétorquer qu"ils sont pas au courant de cette histoire de parrainage!
Ils sont trop nuls ces types, madona.

J´sais plus quoi faire... Si Lundi soir au plus tard, si j´ai rien à ce moment-là, j´appelle en Angleterre pour qu´ils me rendent des comptes et savoir ce qu´il en est.
´Tain purée ils devraient être égaux avec tout le monde c´est quoi ça?!
C´est quoi ce bordier, on se fout de qui là.

[-val2-]
[-val2-]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:38:02

Cool j´ai justement un pote qui s´acheter la 360

Cube
Cube
Niveau 34
16 décembre 2007 à 19:10:43

J´ai toujours rien reçu ! :(

oloong
oloong
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:55:57

j´ai appellé samedi pendant 30 mins,ils comprennent rien de rien !! ! je lui explique mon probléme encore et encore puisque j´ai du lui répéter minimum 10 fois mon probléme avant qu´ele comprenne et j´ai eu comme seul réponse de renvoyé un autre formulaire,alors que je lui avais expliqué 10 secondes avant que c´était impossible d´en renvoyé un autre formulaire puisqu´une seul participation a l´opération est possible.

enfin bref ils m´ont vraiment saoulé,j´ai pas eu de réponse et je pense que ne n´auront pas les jeux tout simplement.

juhnino
juhnino
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:54:33

si sa t´interesse oloong...je peux te les vendre
mdr

Domin313
Domin313
Niveau 8
17 décembre 2007 à 11:56:59

oloong > idem que toi... on aura pas les jeux, j´abandonne! TANT PIS ca sera pour une prochaine fois :(

Cube
Cube
Niveau 34
17 décembre 2007 à 18:02:35

J´ai rien reçu encore :-(

oloong
oloong
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:11:44

par contre moi j´ai reçu une réponse enfin si on peut appeller ça une réponse

Cher Client,
Merci d´avoir contacte le support clientele Xbox par e-mail .
Afin de resoudre ce souci efficacement en a besoin de faire de plus de recherche ,alors, veuillez contacter le support clientele d´ Xbox 360.
Merci

PS: les fautes d´orthographes ne sont pas de moi,c´est un copier coller.

j´ai obtenue cete réponse aprés avoir envoyé un mail cette aprés midi en les menaçant de faire appel a l´association des droits aux consommateurs,et comme par hasard on me répond enfin plutard dans l´aprés midi suivant mon mail...Bref je vous invite a faire la meme chose.

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
17 décembre 2007 à 21:27:42

Vous avez envoyé un mail à XBOXWINS@microsoft.com ?

Domin313
Domin313
Niveau 8
17 décembre 2007 à 21:58:37

SERIEUX OLOONG ? jvais les menacer par courrier alors, pour publicité mensongère... Ta raison la préssion ya que ca de vrai!

Arthkiller93 > 3 mails, avec accusés de reception, et RIEN DU TOUT en retour!!!

Que des connards!

oloong
oloong
Niveau 9
17 décembre 2007 à 22:08:37

ba déja j´ai dit que j´était pas le seul dans se cas,qu´il ne répondais jamais aux mails envoyé et que le SAV n´était pas compétent pour répondre a ma question Ensuite j´ai dit que si il ne répondais toujours pas je ferais appel a l´association des droits aux consommateurs,maintenant faut voir si il recherche vraiment une solution parceque le mail que j´ai reçu était dans un français approximatif et il dise de s´adresser au support clientéle xbox 360 et je sais meme pas se que c´est.

kenny54000
kenny54000
Niveau 1
17 décembre 2007 à 23:23:46

slt

nouveau possesseur d une xbox je cherche un parrain
merci d envoyer nom, prenom, email, et n° de serie de la console a l adresse mail kenny54@free.fr

merci!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment