Merci à tous de donner des signes de vies de pauvres comme nous..
J´ai eu le SAV qui ma rappelé, ils m´ont dit de leur écrire a EUX en Angleterre.. car kom C pas une opération francaise, bah voila..
Donc la semaine prochaine je referai le meme courrier, avec une lettre disant bien que mon filleul a recu ses jeux, et pas moi..
A part ca, j´ai écris a 2 adresse mail différentes, RIEN DU TOUT !! Personne te répond par mail, et par tel, ils s´en foutent!
MERCI MICROSOFT !! !!!!