CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 jeux XBLA gratuit !

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 07:12:46

:ok:

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:31:29

coucou si quelqu´un cherche un parrain merci de me contacter sessa.christophe@orange.fr :ok:

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
19 décembre 2007 à 12:42:08

J´au reçu les jeux :content:
Il ne reste plus qu´à attendre Noël pour avoir ma console :content:

cypher_90
cypher_90
Niveau 5
19 décembre 2007 à 13:07:44

recu les jeux aujourd´hui aussi.

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
19 décembre 2007 à 18:11:50

c´est quoi cette merde j´ai toujours rien eu moi.
Et j´ai envoyé mon bon voilà un mois. Je deteste qu´on se moque de moi.
Où est l´équité dans tout ça ?
Enfoiré d´microsoft y´a pas de chouchouteries à faire c´est soit pareil pour tout le monde soit RIEN.
´attendez que je vous poursuive

Domin313
Domin313
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:19:31

?? ? ?N ON !! !
Ben ya tjs de l´espoir attend.. si yen a qui recoivent petit a petit..... Putain pkoi pas nous quoi? moi j´ai participé au jeu dès le début!!!!

MERDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cube
Cube
Niveau 34
20 décembre 2007 à 07:21:09

Moi j´atend encore...

Domin313
Domin313
Niveau 8
20 décembre 2007 à 17:08:53

Chaque fois que jvois un mail, jme dis OUAISSSSS!!
Et putain je suis trop con !

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:51:53

Depuis que j´ai envoyé le coupon je regarde de plus en plus mes mails, mais toujours rien. :(

Cube
Cube
Niveau 34
21 décembre 2007 à 07:22:52

Moi rien encore ! je ne pense rien recevoir... :-(

oloong
oloong
Niveau 9
21 décembre 2007 à 08:32:41

rien n´arrivera c´est clair maintenant,pas la peine d´espérer les gars... :-(

Domin313
Domin313
Niveau 8
21 décembre 2007 à 22:59:21

Mon pote ma refilé E4, le jeu le plus moisi des 10 jeux lol
c´est vraiment de la merde!!! :)

oloong
oloong
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:11:25

microsoft m´as donné une adresse mail pour les personnes ayant des problémes de parrainage comme domin313,cube ou moi. voici l´adresse

xbox@synerlogis.com

Domin313
Domin313
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:59:11

OK je vais écrire!
En Francais, Anglais?
Comment ta pu les avoir ?
Que doit on dire?
MERCI

Moi j´ai renvoyé le courrier ya 2 jours.. j´attend une réponse, j´ai laissé mon N° de tel on sait jamais!

Cube
Cube
Niveau 34
22 décembre 2007 à 16:35:21

Aucune e-mail encore, ils m´ont oublié surement...

oloong
oloong
Niveau 9
22 décembre 2007 à 17:45:01

alors dans l´ordre
en français
j´ai eu ce mail en téléphonant au SAV en gueulant
ba tu dis que ta pas reçu les jeux alors que ton parrain les as déja reçu depuis longtemps.

ps: je ne suis pas le seul a qui on a donner ce numéro et si j´ai pas de nouvelle je dois les rappeller et j´aurais directement un responsable au tel qui me donnera une solution.

Domin313
Domin313
Niveau 8
25 décembre 2007 à 21:58:22

Joyeux Noel quand meme!!

Des nouvelles Oloong?

Je n´ai pas encore écris le mail... Et toi ca en est où?

jorday
jorday
Niveau 7
25 décembre 2007 à 23:43:43

Dommage que mes potes, n´ont pas les moyens :snif:

Ps: Je serai blindé de jeu arcade sinon. :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
26 décembre 2007 à 10:07:04

Rien reçu encor... :snif:

oloong
oloong
Niveau 9
26 décembre 2007 à 12:24:00

rien de neuf pour moi mais bon j´ai envoyé le mail samedi dernier aprés ya eu les fétes donc j´attend encore jusque samedi pour voir quoi,et j´vous dit quoi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment