En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
10 jeux XBLA gratuit !
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 07:12:46
evilchris
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:31:29
coucou si quelqu´un cherche un parrain merci de me contacter sessa.christophe@orange.fr
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
19 décembre 2007 à 12:42:08
J´au reçu les jeux Il ne reste plus qu´à attendre Noël pour avoir ma console
cypher_90
Niveau 5
19 décembre 2007 à 13:07:44
recu les jeux aujourd´hui aussi.
Necrophile
Niveau 4
19 décembre 2007 à 18:11:50
c´est quoi cette merde j´ai toujours rien eu moi. Et j´ai envoyé mon bon voilà un mois. Je deteste qu´on se moque de moi. Où est l´équité dans tout ça ? Enfoiré d´microsoft y´a pas de chouchouteries à faire c´est soit pareil pour tout le monde soit RIEN. ´attendez que je vous poursuive
Domin313
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:19:31
?? ? ?N ON !! ! Ben ya tjs de l´espoir attend.. si yen a qui recoivent petit a petit..... Putain pkoi pas nous quoi? moi j´ai participé au jeu dès le début!!!!
MERDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cube
Niveau 34
20 décembre 2007 à 07:21:09
Moi j´atend encore...
Domin313
Niveau 8
20 décembre 2007 à 17:08:53
Chaque fois que jvois un mail, jme dis OUAISSSSS!! Et putain je suis trop con !
Bigcoyote
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:51:53
Depuis que j´ai envoyé le coupon je regarde de plus en plus mes mails, mais toujours rien.
Cube
Niveau 34
21 décembre 2007 à 07:22:52
Moi rien encore ! je ne pense rien recevoir...
oloong
Niveau 9
21 décembre 2007 à 08:32:41
rien n´arrivera c´est clair maintenant,pas la peine d´espérer les gars...
Domin313
Niveau 8
21 décembre 2007 à 22:59:21
Mon pote ma refilé E4, le jeu le plus moisi des 10 jeux lol c´est vraiment de la merde!!!
oloong
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:11:25
microsoft m´as donné une adresse mail pour les personnes ayant des problémes de parrainage comme domin313,cube ou moi. voici l´adresse
xbox@synerlogis.com
Domin313
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:59:11
OK je vais écrire! En Francais, Anglais? Comment ta pu les avoir ? Que doit on dire? MERCI
Moi j´ai renvoyé le courrier ya 2 jours.. j´attend une réponse, j´ai laissé mon N° de tel on sait jamais!
Cube
Niveau 34
22 décembre 2007 à 16:35:21
Aucune e-mail encore, ils m´ont oublié surement...
oloong
Niveau 9
22 décembre 2007 à 17:45:01
alors dans l´ordre en français j´ai eu ce mail en téléphonant au SAV en gueulant ba tu dis que ta pas reçu les jeux alors que ton parrain les as déja reçu depuis longtemps.
ps: je ne suis pas le seul a qui on a donner ce numéro et si j´ai pas de nouvelle je dois les rappeller et j´aurais directement un responsable au tel qui me donnera une solution.
Domin313
Niveau 8
25 décembre 2007 à 21:58:22
Joyeux Noel quand meme!!
Des nouvelles Oloong?
Je n´ai pas encore écris le mail... Et toi ca en est où?
jorday
Niveau 7
25 décembre 2007 à 23:43:43
Dommage que mes potes, n´ont pas les moyens
Ps: Je serai blindé de jeu arcade sinon.
Cube
Niveau 34
26 décembre 2007 à 10:07:04
Rien reçu encor...
oloong
Niveau 9
26 décembre 2007 à 12:24:00
rien de neuf pour moi mais bon j´ai envoyé le mail samedi dernier aprés ya eu les fétes donc j´attend encore jusque samedi pour voir quoi,et j´vous dit quoi