CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 jeux XBLA gratuit !

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:05:21

Moi aussi j'en ai marre la !

On nous promets des trucs alors qu'il ny a rien !!!!!!!!!!

:-((

ronhi02
ronhi02
Niveau 8
19 mars 2008 à 21:41:30

Au faite je cherche des jeux xbox live arcade(des codes bien sur ^^) si quelqu'un en a je suis pret a en echanger ctre des codes pour du temps de jeu sur le live
repondez sur le topic ou envoyez moi un mail a julien704@msn.com svp

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:09:29

Qui ne les a pas reçu ?

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
12 mai 2008 à 08:41:02

moi :P

deca7
deca7
Niveau 7
12 mai 2008 à 15:25:52
Asurmen
Asurmen
Niveau 12
18 mai 2008 à 22:16:57

J'ai justement les codes des 10 jeux qui trainent dans ma boîte mail depuis plusieurs mois.
Je cherche à les échanger ( j'ai pas envie de me prendre la tête avec les succès et j'ai déja les plus intéressants ).

Mon msn : matkoni@msn.com
Je les échangerai bien contre un jeu par contre :ok:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:30:37

Dire que j'ai jamais recu les miens :-(
Enfin bon c'est pas grave.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:22:03

Les jeux sont à chier :rire:

Pron
Pron
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:20:19

Franchement sur ce coup là Microsoft est décevant, les papiers ont été envoyés en Angleterre au début du mois de décembre et je n'ai toujours rien reçu ainsi que mon filleul, plusieurs mails ont été envoyé à l'adresse xboxwins mais aucune réponse, le SAV prétend ne pouvoir rien faire mais ne donne pas d'adresse courrier pour effectuer une mise en demeure.
Bref on l'a bien senti la carotte! Merci MS.

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
27 mai 2008 à 10:51:25

J'avais pas recu mes jeux moi non plus, j'ai écris a cette adresse.
satcli@microsoft.com
En mettant le nom du parrain/fillieul; mail; numéro de série des consoles; et en disant que je n'avais pas recu mes jeux.
En moins d'une semaine, j'ai recu 10 jeux arcades.
Et la semaine dernière MS m'a envoyé en mail, avec les 10 jeux arcades de l'offre.
La je vais appeller le SAV pour essayer d'en échanger 2-3, vu que j'ai recu 2 fois les mêmes jeux :(

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
27 mai 2008 à 11:09:30

Salut Hommetorche,

Je n'ai toujours pas reçu les codes pour les jeux, je vais essayer l'adresse mail. si tu ne sais pas quoi faire des codes (si tu n'arrives pas à les échanger) moi ça m'intéresse parce que j'en ai vraiment marre d'attendre

Cdt

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
03 juin 2008 à 11:41:43

up...

J'ai relancé la hotline mais comme la dernière fois il me tienne au courant... tu parles

Sefyu_04
Sefyu_04
Niveau 7
12 juin 2008 à 11:41:20

l offre es elle termine??? car normalemen j achee ma 360 demain

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:46:32

Oui elle est finie.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment