CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 jeux XBLA gratuit !

oloong
oloong
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:04:43

Domin313 == > moi aussi mon parrain les as reçus hier mais pas moi :snif2:

Domin313
Domin313
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:14:06

LOL on est dans la meme galère... ils ont favorisé peut etre, les acheteurs de la console..... nous on a juste trouvé le gars, on va devoir attendre!!

Tiens moi au jus, je te tiens au courant (je leur ai écris pour essayer de savoir quand on va les recevoir!)

oloong
oloong
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:18:13

j´ai déja écrit tout a l´heure,tu était parrain ou filleul parceque moi filleul,c´est pour savoir si les parrains ont été favorisé ou pas,mais j´en doute puisque depuis hier sur beaucoup de site différents ils disent tous avoir reçu leurs codes !

Domin313
Domin313
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:33:57

j´étais le parain!!
C´est mon filleul qui a recu le premier, je me suis dis, vu que c´est lui qui a acheté la console....

Ben attendons alors, on a + que ca a faire!

Cube
Cube
Niveau 34
11 décembre 2007 à 18:44:29

Oui :)

oloong
oloong
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:56:41

pourquoi oui t´es dans le meme cas cube ? sinon en allant sur les différents forums j´ai vu que nous ne somme pas les seuls dans se cas,conclusion je comprend rien :fou:

Domin313
Domin313
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:10:34

C´est clair!!
Le truc, ils ont du enregistrer les mails.. et envoyer en blok hier soir!

J´imagine qu´ils ont du couper la poire en 2, pour limiter les téléchargements tu crois pas??
Je pense que c´est la seule raison, autant on les aura ce soir pour espacer...

Domin313
Domin313
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:55:25

Y en a qui ont dit avoir recu un mail disant qu´ils allaient recevoir leurs codes..
Moi rien recu!!

C´est ton cas aussi oloong?

oloong
oloong
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:17:12

oui j´ai reçu ce mail le 04/12 par contre mon parrain ne l´avait pas reçu et pourtant il as les jeux contrairement a moi,donc bon je sais pas si il veut dire grand chose ce mail.

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:23:14

J´ai aussi reçus le mail. Mon filleul aussi...

oloong
oloong
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:31:52

Arthkiller93 tu as reçu le mail pour te dire que tu allez reçevoir les jeux ou un mail avec les codes pour telecharger les jeux ?

Domin313
Domin313
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:44:20

En espérant qu´on recoive tous nos jeux...
Moi j´ai jamais rien recu, mon pote a recu juste ses jeux, pas de mail...

Wait & See!!
La nuit porte conseil :)

Domin313
Domin313
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:38:53

Je suis dég.. je verrai jamais ces jeux!
Je suis chez mon pote, lui avait recu le mail et tout..

DE GOU TE!!

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:15:30

J´ia rçu le mail avec les codes de téléchargement zujourd´hui et j´ai mes jeux !!

oloong
oloong
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:58:12

moi j´ai toujours rien reçu, ni le mail avec les codes ni un mail de réponce de la par de microsoft donc j´attend encore et encore meme si c´est chiant !

Domin313
Domin313
Niveau 8
12 décembre 2007 à 22:20:31

Bon.. ya tjs de l´espoir!!
Moi j´ai appelé le SAV tt a lheure... Ils sont memes pas au courant de l´offre!!!

Donc au pire.... bah je peux qu´attendre!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 décembre 2007 à 02:52:42

Je cherche un parrain, j´ai acheté ma console il y a quelques semaines.

tatou26@free.fr

Envoyez moi un mail.

Cube
Cube
Niveau 34
13 décembre 2007 à 07:21:29

Pourquoi tu veux un parrain ?

Domin313
Domin313
Niveau 8
13 décembre 2007 à 09:13:41

Ben pour qu´il ai 10 jeux gratos!!
Je peux te trouver un parrain tatou26!

oloong
oloong
Niveau 9
13 décembre 2007 à 16:50:50

toujours pas de nouvelle pour moi et nouveau mail un peu plus explicite envoyé a microsoft.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment