LOL on est dans la meme galère... ils ont favorisé peut etre, les acheteurs de la console..... nous on a juste trouvé le gars, on va devoir attendre!!
Tiens moi au jus, je te tiens au courant (je leur ai écris pour essayer de savoir quand on va les recevoir!)