CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 jeux XBLA gratuit !

Cube
Cube
Niveau 34
26 décembre 2007 à 13:12:34

Je vais encore leur envoyer un mail pour leur dire le problème.

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:04:47

he bien bizarre qu´il y ait des gens qui n´ait pas reçu leur code. Mais je poste aussi pour savoir si il y aurait des gens ayant les jeux qui voudraient bien faire les succès online parce que c´est chiant de jouer qu´avec des amériquains. :merci:

Cube
Cube
Niveau 34
27 décembre 2007 à 23:36:52

Vola nouveau mail envoyer. :)

Domin313
Domin313
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:05:40

tjs rien, et j´aurai jamais rien je pense!
Jferai les succès quand j´aurai les jeux .. dans une autre vie!!

Tiens moi au courant CUBE

Cube
Cube
Niveau 34
30 décembre 2007 à 00:31:38

Ok domin ! :ok:

waragamer
waragamer
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:49:17

j´ai ma console a noel, je epux toujours essayer ce truc?

Cube
Cube
Niveau 34
30 décembre 2007 à 13:50:03

Oui si tu a parrainer.

ps32008
ps32008
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:15:54

combien de temps apres avoir envoyer la lettre du parrainage vous avez recu vos jeux xbla

Cube
Cube
Niveau 34
02 janvier 2008 à 19:04:21

J´ai rien reçu encore donc...

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:16:13

Salut a tous ! Je suis aussi victime de ce problème. En effet mon ami a acheté sa console le 12 novembre et on a envoyé le mail le 28 et depuis toujours rien !

Cube
Cube
Niveau 34
03 janvier 2008 à 20:27:13

Moi aussi ! :(

jils
jils
Niveau 22
04 janvier 2008 à 02:05:05

moi je cherhce quelqu´un pour le faire j´ai u ma console a noel e je suis belge mat_hardy2003@msn.com

Domin313
Domin313
Niveau 8
04 janvier 2008 à 10:44:58

C´est fini l´opération les gars...
Et puis ceux qui n´ont rien recu recevront rien malheureusement... c´est la fin :´(

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
04 janvier 2008 à 11:00:59

le formulaire est fini depuis 31 décembre :ok:

Cube
Cube
Niveau 34
04 janvier 2008 à 12:47:08

Ah ok... mais je l´ai envoyer bien avant.

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:39:15

Si vous recevez rien apres 28 jours il faut envoyer un mail là, c´est indiqué

XBOXWINS@microsoft.com

Je cite :

13. Si dans les vingt-huit (28) jours qui suivent l´envoi de votre Proposition, sous réserve que celle-ci réponde
aux conditions requises, vous n´avez reçu aucun jeton nous vous invitons à adresser un email à l´adresse
suivante : XBOXWINS@microsoft.com

Moi c´est envoyé depuis une vingtaine de jours.

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:40:04

je veux dire, j´ai envoyé le formulaire mais j´ai toujours pas mes codes hein

Cube
Cube
Niveau 34
05 janvier 2008 à 16:04:15

Ok merci ! :ok:

Domin313
Domin313
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:44:13

psogamer > J´ai écris a cette adresse avec accusé de reception, RIEN DU TOUT! C´est une adresse bidon... tora jamais de réponses kom moi :´(

psogamer
psogamer
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:59:39

Ba alors essayez le SAV...Moi j´attends encore un peu, j´en suis pas a exactement 28 jours.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment