CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 jeux XBLA gratuit !

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
05 février 2008 à 10:29:19

eh Ninjeur, tu as enoyé quand le courrier ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2008 à 13:37:39

Fin décembre.

x_360
x_360
Niveau 10
13 février 2008 à 06:46:25

:up:

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
13 février 2008 à 13:50:45

je viens de recevoir le remboursement des 50€ (envoyé le même jour) mais tjs pas les jeux livearcade...

x_360
x_360
Niveau 10
18 février 2008 à 11:27:31

:up:

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
18 février 2008 à 11:32:54

quelqu'un as des nouvelles ? J'ai envoyé un mail à l'adresse trouvé sur le topic mais je n'ai pas de news... Les codes que l'on est sensé recevoir, on le reçoit sur la 360 ou dans sa boite mail ?

psogamer
psogamer
Niveau 10
18 février 2008 à 15:08:57

Par mail je pense. J'ai aussi envoyé un mail de rappel. Pas de nouvelles :(

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
19 février 2008 à 21:23:45

Toujours rien

TheGreatAlex
TheGreatAlex
Niveau 1
21 février 2008 à 11:40:56

Moi je l'ai envoyé un peu après Noël et avant le 31 Décembre les papiers pour le remboursement de 50€ et ceux pour les 10 jeux Live Arcade, et j'ai toujours rien reçu.
J'espère que ça va arriver...

ps32008
ps32008
Niveau 10
25 février 2008 à 17:21:45

j'ai envoyer le 27 decembre et j'ai recu les code 28 jours apres

Cube
Cube
Niveau 34
26 février 2008 à 12:55:58

Rien reçu moi

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2008 à 15:39:26
  1. Ignorer thecoyote TheCoyote Voir le profil de TheCoyote
  2. Posté le 25 février 2008 à 19:08:04 Avertir un modérateur
  3. Qui veu le faire avec moi ?

:d) C'est trop tard.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2008 à 15:39:45

Les codes que l'on est sensé recevoir, on le reçoit sur la 360 ou dans sa boite mail ?

:d) Boîte mail.

Protoype
Protoype
Niveau 3
28 février 2008 à 01:01:22

Interressant tou ca :merci:

mlomlo456789
mlomlo456789
Niveau 6
29 février 2008 à 23:33:19

Si sa peut vous aidez pour les codes, moi et mon potes ont a envoyé le tou le 27 dec 2007 et ont à toujours pas reçue alors il à déssidé d'apeller et une dame à prit nos coordonnées en nous disant qu'un conseiller nous rapellera en moin de 48 heures.( elles nous à pris numéro de série de la console et adresse email)
Donc par fois il faut se démerder seul et faire le forcing.

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
29 février 2008 à 23:58:57

Je pense qu'on c'est fait pwaned :noel:

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
01 mars 2008 à 09:27:26

mlomlo456789 : t'as appelé quel numéro exactement ?

-Z-
-Z-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:17:29

J'ai acheté une 360 elite en fin décembre, si quelqun est interessé pour me parrainer sicilianodamiano@msn.com

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:26:30

L'offre est terminé Z.

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:05:18

UP...

J'en ai marre... j'veux mes jeux... Quelqu'un connaitrais un numéro à appeler ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment