Si sa peut vous aidez pour les codes, moi et mon potes ont a envoyé le tou le 27 dec 2007 et ont à toujours pas reçue alors il à déssidé d'apeller et une dame à prit nos coordonnées en nous disant qu'un conseiller nous rapellera en moin de 48 heures.( elles nous à pris numéro de série de la console et adresse email)
Donc par fois il faut se démerder seul et faire le forcing.