CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 jeux XBLA gratuit !

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:21:06

Il doivent normalement arriver dans les 28 jours qui suivent l´envoie.

Kenshiro1324
Kenshiro1324
Niveau 1
20 novembre 2007 à 22:45:30

Plop, je viens d´acheter une xbox, si qqun est interessé pour me parainné, voila mon msn : ayoros13@hotmail.fr

a tte

Sgtfirewall
Sgtfirewall
Niveau 8
20 novembre 2007 à 23:01:34

moi je veux bien :ok:
---------------------------------------
http://funblorp.blogspot.com/

killeure
killeure
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:03:08

moi je vais avoir la xbox a noel donc je voudrait bien me faire parraine des que je l orai si un parrai et interrese par moi le faire savoir merci....

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:02:52

Je suis interessé pour te parrainer! Je t´envoie un mail pour que tu ais déja le mien

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:10:41

J´ai envoyé ma lettre (il faut un timbre spécial un choya plus chère) le 17 novembre. Il est marqué que si on ne reçoit pas le "jeton" dans les 28 jours qui suivent l´envoie, on peut envoyer un mail à une adresse spécial (voir conditions général).

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:10:40

plop moi aussi j´lai acheté aprés le 1ier oct, si qq veut me parrainer pour qu´on ai les 10 jeux :
when-im-aloneàhotmail.fr
remplacer le à par @^^

cypher_90
cypher_90
Niveau 5
07 décembre 2007 à 17:56:13

bonjour, je :up: ce topic pour savoir si il y a des êrsonne qui ont déja recu leurs 10 jeux gratuit? Et si oui combien de temps après avoir envoyé le forumlaire ?

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:45:03

Moi j´ai envoyé le formulaire ya environ 1 mois et demi est j´ai eu cette reponse :

Cher

Merci pour votre participation. Nous imprimons actuellement les jetons qui vous permettront de recevoir vos jeux gratuits. Nous vous les enverrons dès qu´ils seront prêts.

Nous vous remercions pour votre patience.

Sincères salutations,

Xbox Europe

J´ai recu ce message ya 3,4 jours

Cube
Cube
Niveau 34
08 décembre 2007 à 16:19:38

Pareille :-(

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:40:18

9a nous prouve déja qu´ils sont en cours et que vous risquez de recevoir bientot vos jetons. Pour ma part j´ai pas encore recu ce mail mais ça fait pas 28 jours qu j´ai envoyé la lettre. j´en ai marre d´attendre :lol: .

Cube
Cube
Niveau 34
09 décembre 2007 à 11:02:22

mdr :rire:

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:45:28

rien de new je parie.

Cube
Cube
Niveau 34
09 décembre 2007 à 19:01:16

Non !

cypher_90
cypher_90
Niveau 5
09 décembre 2007 à 21:07:31

Merci de vos réponses. tenez nous au courant lorsque vous recevrez vos jetons. :bye:

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:08:05

Salut je suis interessé pour parrainer aussi quelqun! vous pouvez menvoyer photocopie par msn! les filles si vous voulez bien que je vous parraine en échange, vous aurez tout de moi!! lol

allez tchao

good_gangster@passport.com

en meme si quelqun est chaud pour prendre une correction a bomberman ===> bobb59

jvachez
jvachez
Niveau 34
10 décembre 2007 à 21:58:50

Codes reçus aujourd´hui

Par il y a une modif dans la liste des jeux
Il n´y a pas Sensible Soccer comme prévu mais E4 à la place

Cube
Cube
Niveau 34
10 décembre 2007 à 22:11:53

Super pour toi Jva :ok:

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:55:15

Codes recu !!

Domin313
Domin313
Niveau 8
11 décembre 2007 à 17:51:30

Mon pote les a recu hier, et pas moi!
Ca vous a fait ca vous?
Vous l´avez recu en meme tps?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment