CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 jeux XBLA gratuit !

Cube
Cube
Niveau 34
06 janvier 2008 à 18:15:20

La flemme d´apelle le sav moi.

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:21:23

J´ai appelé le sav et ils m´ont dit d´envoyer un mail à cette adresse. Fais chier ils tiennent même pas leurs promesses.

oloong
oloong
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:44:26

le SAV c´est des connards j´ai envoyé un mail a leur adresse de merde ya 2 semaines et j´ai rien reçu je rapelle le SAV et le pov type que j´ai eu qui parlé français avec une extréme difficulté m´as dit de renvoyé un mail et que cette fois il repondrais,je lui dis comment pouvais vous en étre sur ? il me répond je le sais...je lui ai raccroché au nez tellement sa m´enervais.

Cube
Cube
Niveau 34
06 janvier 2008 à 18:45:16

Ils sont nul. :)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:32:11

Moi si je reste chez microsoft c´est grace a un truc l´exclu du contenu sur GTA IV et Gow c´est TOUT ah et bioshock :)

jils
jils
Niveau 22
07 janvier 2008 à 00:08:42

c´est quoi l´exclu du contenu de GTA IV ?

oloong
oloong
Niveau 9
08 janvier 2008 à 15:57:14

salut a tous,voila j´apporte la mauvaise nouvelle,j´ai eu une responsable au téléphone et elle m´as confirmé que ceux qui sont dans notre situation n´auront pas les jeux et qu´il ne fallais plus les rappellés puisqu´ils n´avaient rien a voir avec l´offre.

oloong
oloong
Niveau 9
08 janvier 2008 à 15:58:04

ha oui elle m´as aussi confirmé qu´ont étaient pas mal dans cette situation mais qu´ils n´avaient aucune réponse a nous apporté.

psogamer
psogamer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:11:58

Quoi? mais c´est degueulasse :@

Cube
Cube
Niveau 34
09 janvier 2008 à 18:52:45

Trop oui ! :-(

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:25:41

j´ai acheté ma xbox apres le 1er octobre si qq1 veut me parrainer je suis partant :)

undeadboy@hotmail.fr

Cube
Cube
Niveau 34
10 janvier 2008 à 11:19:20

Sa marche plus maintenant.

evilchris
evilchris
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:00:02

C´est fini c´était jusqu´au 31 décembre 2007 ! :mort: :rire:

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:01:09

Microsoft déçoit sur ce coup.

Cube
Cube
Niveau 34
13 janvier 2008 à 11:58:22

Oui ! :-(

kenny54000
kenny54000
Niveau 1
17 janvier 2008 à 01:54:57

personne n a de nouvelle??
moi j ai envoyé ma demande mi decembre
mail a l adresse du formulaire dimanche et toujours pas de reponse

ce serait qd meme honteux que microsoft nous oublient et mette un gros vent aux derniers inscrit...

evilchris
evilchris
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:26:31

oui d´ailleurs kenny je n´ai toujours rien reçu :mort: on se tient au courant ^^

Cube
Cube
Niveau 34
17 janvier 2008 à 11:36:58

C´est fini les demandes maintenant ! :ok:

kenny54000
kenny54000
Niveau 1
17 janvier 2008 à 21:34:32

c est fini pour les nouveaux oui
mais aux dernieres nouvelles quand une offre est proposée jusqu a fin decembre si t envoi les docs le 31 dec c est tjrs valables...

[Dark_mafia_19]
[Dark_mafia_19]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 03:46:19

hey bonjour a tous si quelqun veut etre mon filleul qu´il ma fasse part on pourrait se faire 10 jeux gratuit : antho_soccer_360@hotmail.com

pensez-sy :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment