salut a tous,voila j´apporte la mauvaise nouvelle,j´ai eu une responsable au téléphone et elle m´as confirmé que ceux qui sont dans notre situation n´auront pas les jeux et qu´il ne fallais plus les rappellés puisqu´ils n´avaient rien a voir avec l´offre.