CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2012 à 17:46:49

Rhalala, désolé. :peur: Mais je dis pas qu'il lui ressemble "comme ça", mais en tout cas dans le film ça m'y faisait penser.

Et justement, par exemple je trouve qu'il ressemble quand même + à Di Caprio qu'à Justin Bieber (ou à Sean Connery ou Eddie Murphy :pf: ).

Mais du coup, tu l'as vu toi aussi le film ? Tu as aimé ? :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2012 à 17:58:16

Ca va bien, et toi ? :)

Ouais, Rock, j'aime beaucoup ce film.
Tout le monde a beau critiquer Michael Bay, je trouve que Rock est un bon film. :ok:
Je dirais que c'est un peu à Michael Bay ce que Léon est à Luc Besson. :)

Sinon sympa ton avatar. Tu joues à quelle console/quels jeux ces temps-ci ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2012 à 18:21:34

Une intervention laser ? :( Rien de grave, j'espère.

Oui, pour l'avatar j'avais reconnu. :oui: J'avais regardé des images et des vidéos du jeu.

Sur 360 j'ai déjà plusieurs jeux :
-- Darksiders (c'est mon frère qui se l'est fait offrir, il l'a fini, moi je n'y ai pas joué pour le moment)
-- Gears of War 1 et 2 :-d
-- Torchlight :ok:
-- Batman Arkham City :cool:
-- Far Cry Instincts Predator :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2012 à 19:05:41

Houla, merci beaucoup pour tes recommandations, mais à vrai dire, désolé, y'a pas mal de trucs de ta liste qui ne m'attirent pas. :mort:

Les Assassin's Creed ne m'intéressent pas plus que ça à vrai dire (le côté SF/Animus ça ne m'emballe pas du tout, et de toute façon je ne suis pas hyper fan d'infiltration en général).

Resident Evil 5 ne me dit rien, les jeux de zombies c'est pas trop mon truc, en plus j'ai déjà trouvé le gameplay super lourd dans RE 4 (le seul RE auquel j'ai touché).

Castlevania a l'air assez "triste" (enfin je pense surtout à la fin, je veux pas spoiler :mort: )
Bayonetta euh... le look de l'héroïne ne m'attire absolument pas.

Côté beat'em all bourrin, si je dois un jour en prendre un, je choisirais peut-être X-Men Origins : Wolverine.
J'ai fait la version Wii :malade: mais la version 360 à l'air nettement mieux.

Pour Red Dead et GTA... je ne suis pas fan des "GTA-like open-worlds", désolé.

Vanquish, j'ai peur qu'il soit un peu trop "survolté" à mon goût, enfin j'ai vu des vidéos, ça tire de partout, ça va à fond la caisse, je trouve ça abrutissant, je préfère les jeux un peu plus "calmes", enfin pas une ambiance de monastère non plus hein :peur: mais des jeux plus lents.
Et à vrai dire... tirer sur des robots, je suis pas fan, j'ai l'impression de faire un tutorial. Je préfère des adversaires "en chair et en os".

Et Batman AA. En fait maintenant que j'ai le 2, j'ai peur d'être déçu si je prends le 1, enfin ça me fera voir tous les trucs que le 1 ne possède pas par rapport au 2, tous les "défauts" que le 2 a corrigés.
Et de toute façon, je n'en suis encore qu'au début d'Arkham City, alors il va me falloir un bon bout de temps pour le finir à 100%. :oui:

Ouais, comme tu as pu le voir dans ce message, je suis vraiment exichiant, désolé. :peur:
En tout cas merci quand même beaucoup pour ces conseils, et si j'envisage d'acheter un jeu, je te demanderais sûrement ton avis au cas où tu y ais joué. :ok:

Pour l'instant, les jeux que j'envisage peut-être de prendre à moyen ou long terme c'est :
-- Gears of War 3 (puisque j'ai fait et bien aimé les 2 autres)
-- Rage
-- Rayman Origins
-- Fable 2

Si tu as joué à ces jeux, qu'en penses-tu ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2012 à 19:58:34

Désolé j'étais parti manger.

Je sais pas vraiment quoi dire pour ton oeil, désolé. Tout ce que je pourrais dire ne servirait pas à grand-chose. J'espère que ça va aller mieux pour toi.
Et j'espère aussi que tu auras tes examens le prochain coup.

Pour les jeux, Geow 3 effectivement je ne m'attends pas à de super nouveautés, mais bon, je me dis "si j'ai aimé les 2 premiers, j'aimerais le 3".

Pour Rage, je sais que c'est pas hyper joyeux et coloré, mais j'ai vu quasiment l'intégralité du jeu en "walkthrough" :peur: et ça m'a l'air sympa.
L'ambiance n'a pas l'air trop glauque non plus, enfin j'ai constaté qu'à part les mutants, on affronte les 3 quarts du temps des humains (et pas d'horribles monstres difformes, sanguinolents, boutonneux, baveux, avec plein de crocs et tout...), et ça se passe quand même de jour, enfin le ciel n'a pas l'air d'être gris foncé ou marron. :) Et puis on dirait que c'est bien défoulant, et apparemment le solo a une durée de vie honnête (surtout avec les quêtes annexes).

Pour GTA et RDR, à vrai dire même les ambiances ne me tentent pas trop (je suis pas spécialement fan de l'ambiance gangster des GTA ou des western). Enfin, si je devais prendre un GTA-like, je me tournerais peut-être + vers Saints Row pour son côté coloré et bien déjanté.

RE 5, honnêtement... bah, enfin en matière de bourrinage solo/coop j'ai tout ce qu'il me faut avec les Gears of War (d'ailleurs j'avais appris que Rage aussi a quelques missions en coop). :ok: Entre les campagnes des 2 Geow et le mode Horde, c'est bon, y'a de quoi faire. :)

Et les Assassin's Creed, nan merci. :peur:

Au fait Rayman Origins et Fable 2 tu ne les as pas faits ?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 mars 2012 à 20:19:43

:salut:

yo ca va léon ? depuis le temps qu'on t'avais pas vu :)

sinon sean connery est excellent dans les incorruptibles de l'immense De Palma, un Pont Trop Loin et A La Poursuite D'Octobre Rouge du réalisateur de piege de cristal

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2012 à 20:22:59

Parmi les films que tu as cités, je n'ai vu que Les Incorruptibles, que j'avais bien aimé ! :ok:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 mars 2012 à 20:29:52

alors je ne peut que te conseiller de voir les 2 autres :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2012 à 20:32:03

Mmmm, je verrais. :peur:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 mars 2012 à 20:36:08

y a pas de "je verrais" fait le tu ne le regrettera pas :ok: :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2012 à 20:52:42

Ouais, euh... un jour... me tape pas. :peur:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
03 mars 2012 à 23:02:43

c'est pour ton bien et enrichir ta culture cinématographique mon petit lion :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mars 2012 à 12:47:50

C'est vrai, merci ! :)

Bon, j'ai répondu trop tard à leon, il devait être reparti. :-(

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
04 mars 2012 à 20:13:17

oui il est reparti hiberner pour 6 mois !

sinon vous y croyez a la console de valve ? moi pas trop, faut avoir énormément de moyens pour pouvoir se lancer dans le marché des consoles et je doute qu'ils fassent le poids face a sony, nintendo et microsoft

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
04 mars 2012 à 20:18:46

Léon :d) merde, j'avais pas vu que t'avais un problème a ton oeil :-(

j’espère que ça va s'arranger, courage et tient bon ! :ok:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
04 mars 2012 à 20:22:11

ca fait chier que le nouveau moh soit la suite de celui sorti en 2010 :(

moi qui espérait tant un retour a la WWII :bave:

tout ca pour surfer sur la vague modern warfare :hum:

ca fait un bail qu'on a pas eu de fps sur la WWII :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mars 2012 à 20:35:36

L'éventualité de la console de Valve, je sais pas, je m'en fiche un peu en fait, ce n'est pas une actu qui m'intéresse. :peur:

Sinon c'est vrai que la guerre moderne ça saoule un peu.

Ce que j'aimerais bien, moi, c'est un FPS dans un univers d'Heroic-Fantasy mais avec des armes à feu. On verrait des gnomes, des fées, des nains... on affronterait des orcs, des barbares, des morts-vivants, des guerriers maléfiques, des démons, des wyvernes...
En fait, si j'étais riche, motivé et compétent, je ferais ce jeu moi-même. :cool: J'ai déjà imaginé les personnages, les décors, les armes, les sorts...

Sinon y'a Overstrike en jeu avenir qui m'intéresse beaucoup, mais on ne sait quasiment rien du jeu, je sais même pas si ce sera un FPS ou un TPS.
En tout cas j'aimerais qu'il sorte sur cette génération de consoles pour que je puisse le prendre sur 360.
Et j'aimerais (évidemment) qu'il propose une bonne campagne solo.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mars 2012 à 17:57:03

J'ai continué Batman Arkham City, ouh yeah !

En fait un petit truc que je trouve un peu dommage, c'est qu'au final... la cape de Batman, ses gants, ses bottes... ne sont pas vraiment noirs. :-(
C'est plus dans les tons "gris-foncé bleuté".

Bon là je fais la fine bouche, hein, mais le jeu est vraiment une perle. Les décors sont assez détaillés, j'ai pu observer sur le sol de l'Aciérie une carte de Joker. A un autre endroit, j'ai remarqué, en-dessous de photos du Joker couvertes de traces de rouge à lèvres, un diplôme de "Docteur en Psychologie" au nom de "Harleen Frances Quinzel", le vrai nom d'Harley Queen.

Ils ont le souci du détail. :ok:

Et là je joue avec Catwoman. :content: Ces fesses... hum, oui, enfin, elle est classe, c'est une bonne (vraiment très, très bonne :bave: ) combattante. Et bien sympa à contrôler, surtout quand on la fait ramper doucement à 4 pattes ou glisser sur le sol, c'est... les graphismes sont captivants.
J'ai presque amélioré son armure à fond, j'ai quasiment (re)nettoyé la carte à fond (même le tribunal, j'y suis retourné et y'avait des mecs).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:30:27

Le clic, quel émission de merde quand même :(
La vieille émission générique où l'on te fout une bimbo histoire de faire de l'audimat.
Plus ça va et plus ce site fait dans l'amateurisme c'est pas possible...
Après leur sources en mousse, les fautes d'orthographe sur les news qui laissent franchement à désirer, surtout pour le premier site de jv le plus visité en France, les dossiers tabou ou je fait total abstraction de toute critique (bah ouais faudrait pas qu'ils soient blacklistés par les éditeurs les pauvres), on se tape une émission quotidienne digne d'une émission poeple de la TNT.

Le pire c'est que j'ai vraiment éclaté de rire quand elle a annoncé le prix d'un pc gamer.
1500 EURO? :ouch:
Non mais ils mettent quoi dans leur config?
Un triple sli,32go de ram et un écran de 48 pouces 3D avec fonction holographie?

Non mais sérieux au lieu de sortir de tels sottises comme ça ils feraient mieux de se concentrer sur l'info console...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:45:30

"guepard_2009
Posté le 4 mars 2012 à 20:13:17
sinon vous y croyez a la console de valve ? moi pas trop, faut avoir énormément de moyens pour pouvoir se lancer dans le marché des consoles et je doute qu'ils fassent le poids face a sony, nintendo et microsoft"

Sur le court terme peut être pas mais je les vois bien arriver d'ici quelques années.
Déjà parce qu'ils se situeront à mon avis sur un secteur un peu différent des consoles. Déjà à mon avis elle ne lira que des jeux en dématérialisé donc en partant de ce constat là, je doute que l'on puisse vraiment la comparer à une console classique. A mon avis ça sera plus une console avec l'architecture d'un PC classique( vu les spec ça semble être le cas) et qui viendra plus se placer sur le créneau des consoles sans lecteur physique comme Onlive ou même la freebox revo et ses titres Gameloft.

Au fait bon anniv Guepard. Je suis très en retard mais bon ça change pas tellement de d'habitude :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive