CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mars 2012 à 19:17:24

Désolé. :peur:

Star Wars KOTOR, je l'avais commencé mais j'ai pas accroché (comme Morrowind).

Sinon, en jeux Star Wars, j'ai bien aimé Rogue Squadron. :oui: Faire un piqué sur un petit trooper et l'exploser au laser ! :sournois:
Et dernièrement, donc, j'ai apprécié Republic Commando.

J'avais aussi joué à Jedi Knight, mais j'utilisais les codes de triche.

Et puis j'avais juste un tout petit peu joué en émulation à un jeu de Star Wars 2D, je crois que c'est le jeu SNES. Enfin, ça commençait dans le désert, et je me faisais vite exploser, par des scorpions, je crois.

J'ai entendu beaucoup de bien des Battlefronts, qui sont sur Xbox, mais je sais pas si ça me plairait.
J'ai l'impression que ça ressemble à d'immenses matchs à mort mais avec des bots.

Bon, er puis après, je ne suis pas non plus un super fan de Star Wars. J'aime bien, hein, mais voilà.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:43:44

Ouais je me souviens de la version sur SNES avec les vers de sable. Le deuxième niveau se passait en mode-7 sur un vaiseau, j'arrivais jamais à le terminer ce niveau.
J'aimais bien ce jeu même si je suis pas fan de l'univers. Faut dire que ça dépotait pas mal au niveau de la réalisation!

Sur NES aussi y en avait un aussi qui était pas mal avec son petit coté aventure.

J'ai essayé les battlefronts sur psp en multi local et je les ai trouvés assez nases en fait. Sur Xbox je sais pas ce que ça donne par contre.

Pour KOTOR j'avais décroché dès que le vaisseau se faisait attaquer (dès le début quoi). :noel:
A l'époque je ne connaissais pas vraiment Bioware. J'aurai du le garder tiens, je suis sûr qu'il aurait pu finalement me plaire :mort:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
09 mars 2012 à 19:45:01

a vous lire, ca me fait penser u ca fait plus d'un an que j'ai pas acheté le moindre jeux vidéo :peur: :fier:

sinon pour revenir sur la nouvelle version du cliq et la déviance jv.com vers le sensationnalisme, cela se confirme avec toutes les news qui ne sont en fait que des rumeurs et dont on a aucune confirmation ou démenti, de même que pour les dernières astuces publiés notamment celle des gta sur ps2 dont on les connait depuis leurs sorties pratiquement, je trouve ça bizarre cette nouvelle politique de la part de jv.com ...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:00:37

"avec toutes les news qui ne sont en fait que des rumeurs et dont on a aucune confirmation ou démenti"

C'est vrai que depuis quelques mois ça y va les news foireuses. JV.COM premier site d'intox du jeu vidéo en France :noel:

"a vous lire, ca me fait penser u ca fait plus d'un an que j'ai pas acheté le moindre jeux vidéo"

T'en as de la chance. Moi je crois que j'ai acheté un peu plus de 250 jeux cette année. :noel:
Il me semble que l'année dernière je n'étais encore qu'à 450/500 jeux :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mars 2012 à 20:02:08

BuenZ

Ah ben je ne suis pas le seul à ne pas avoir accroché à KOTOR.

Tiens, c'est pareil, le jeu Dungeon Siege, le 1er, je l'ai essayé 2 fois (la dernière fois c'était y'a à peu près un an je crois), eh bé rien à faire, j'ai fini par lâcher. :mort:

guepard_2009
Posté le 9 mars 2012 à 19:45:01
cela se confirme avec toutes les news qui ne sont en fait que des rumeurs et dont on a aucune confirmation ou démenti

:d) C'est clair, et à chaque fois avec un titre bien + "fort" que ne l'est au final le contenu de la news. En gros tu lis le truc et tu te dis "tout ça pour ça :sleep: ".

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mars 2012 à 20:03:13

BuenZ

Et... tu en as fini combien de tes jeux ? :peur:

:dehors:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:06:18

"Posté le 26 novembre 2011 à 17:57:29
Et hop je viens de passer la barre des 700 jeux"

Et en 3 mois j'en ai acheté 58 + 5 titres que j'attends encore (sans compter les jeux Android) :mort:

:play: :play: :play: :play: :play:
:play: :play: :noel: :play: :play:
:play: :play: :play: :play: :play:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:07:38

"Belhifet
Posté le 9 mars 2012 à 20:03:13
BuenZ

Et... tu en as fini combien de tes jeux ?"

Sur un an?
Je dirai minimum une bonne vingtaine.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
09 mars 2012 à 20:09:05

et puis l'astuce qui nous dit qu'on peut réparer sa voiture gratuitement en la mettant dans son garage de sa planque.

je sais pas si il faut en rire ou en pleurer ...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:12:41

The révélation :lol:

"Je dirai minimum une bonne vingtaine"

En fait si tu comptes les roms, les mods et les jeux indé, tu peux en rajouter à la louche une bonne cinquantaine :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mars 2012 à 20:15:45

Ah, ben c'est pas mal du tout quand même ! :ok: Joli score !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:20:52

En même temps ce n'est pas très difficile vu que je ne regarde jamais la TV. Ca me laisse plus de temps pour jouer. :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:24:06

J'ai d'ailleurs trop envie de m'attaquer à Rage ce qui est rare pour être signalé car en temps normal mes jeux dorment au moins 6 mois au fond de l'armoire avant que je ne les déballes...
Mais il ne faut pas que je craque... :-( j'ai Dead Island à terminer avant.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mars 2012 à 20:26:00

Ouais, moi non plus je regarde quasiment jamais la télé, mais bon, je glande beaucoup sur le PC. :peur:

En tout cas, si Rage te tente maintenant, alors joues-y. C'est que j'attends ton compte-rendu, moi ! :-)))

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
09 mars 2012 à 20:28:56

regarder tout un jeux entier en vidéo avant de l'acheter, non ca je ne pourrait pas désolé :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:30:13

Non je dois écouter la voix de la raison, et elle me dit de finir Dead Island avant :gni:

Mais bon rassures toi, Rage est le prochain sur ma liste :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mars 2012 à 20:34:19

guepard 2009

Nan, quand même pas en entier à 100%, je te rassure ! :-d Mais beaucoup de vidéos, et notamment la fin puisque j'en avais entendu du mal.

BuenZ

La vois de la raison ? :fou: La mienne j'essaie de ne pas l'écouter, elle est trop triste et trop sérieuse. :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:00:35

C'est donc elle qui t'empêches de jouer avec Duke ? :noel:

J'espère que ma config va tenir le coup avec Rage.
Je suis un peu dégoûté j'ai payé 19,48 euro la version UK(Anarchy Edition) et je viens de me rendre compte qu'il est vendu 19,90 sur game.fr :o))
J'avais pourtant bien regardé avant et je l'ai pas trouvé à moins de 30/40 euro.
Enfin bon d'un coté j'aurai peut être jamais reçu mon jeu si j'étais passé par Game. J'ai commandé une fois là bas. Sur une commande de 6 titres, j'en ai reçu qu'un seul (Prototype) :rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mars 2012 à 21:02:40

Ah, quand même. :ouch: Ca a pas l'air d'être du sérieux là-bas.

Et sinon, ne m'en veux pas trop pour Duke. :ange: Buenz : Ami.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 mars 2012 à 03:40:11

:-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation