CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
08 mars 2012 à 21:13:47

et pour couronner le tout, j'ai un de ces mal de george et je crois que j'ai de la fievre :mort:

mais bon j'irai quand même bosser demain

et ça va pas être facile dans les jour prochains, surtout qu'on a un collègue qui a arrêté :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:18:48

"Belhifet
Posté le 8 mars 2012 à 20:51:33
Je sais pas si l'article est sérieux, vu le nombre de fautes (y'a même des phrases que j'ai du mal à piger)."

Bah l'article se base sur kelkoo donc l'auteur de l'article se base sur quelque chose qui semble avéré mais j'avoue que moi non plus j'ai pas tout compris à l'article :noel:

Guepard :d) C'est quoi tes jeux?
Sinon Windows 7 est incompatible avec beaucoup de chose, j'ai également plein de programmes ou de jeux datant de l'ère XP qui ne passent pas.
Pourquoi ne pas faire un dualboot? Tu serais peinard :)

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
08 mars 2012 à 21:48:58

the house of the dead
vitrua cop 2
wolfensetein 3d
doom

c'est quoi un dualboot ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 mars 2012 à 22:14:21

J'avais joué des tonnes de fois au 1er Virtua Cop ! :-d Il était sur l'ancien ordi de mon oncle.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:32:52

BuenZ: bah moi c'est l'inverse, j'ai vendu un jeu Dream nickel à un mec, il m'a mis 4/5 pour cause de "rayures" (même pas "micro-rayures" !!)

Et je peux te dire que si vraiment le CD avait eu des traces, je l'aurais indiqué, je suis franc dans mes annonces ! du coup j'ai laissé un commentaire du style : "J'ai un doute à ce sujet, êtes-vous certain de ne pas avoir interverti 2 ventes ?"

C'est dans son oeil les rayures ! :diable:

Ca m'était déjà arrivé, un mec qui me réclamait des jeux non expédiés, en se trompant de vendeur...........

:hum:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:36:39

Je n'aime plus du tout Price, c'est brouillon, ça fait "amateur", un jeu peut être référencé sous X appellations selon que les mecs foutent un espace ou un trait d'union, bref, c'est le gros bordel !

Et pas de livraison en point-relais, enfin si mais tu paies le prix d'un recommandé R1 sauf que tu te déplaces pour aller le chercher.................................

:(

Pour moi ce sera Zavvi ou Amazon.co.uk.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:37:47

"Ben, il me semblait que vous étiez mitigés, mais je crois pas que vous me l'ayez fortement déconseillé"

Il me semblait que si, enfin je sais plus. Pas moi parce que je n'ai que la version Xbox 1, mais d'autres ici, dont BuenZ je crois... ('me rappelle plus)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:39:35

Pour en revenir à Duke, clair qu'il faut passer outre sa 2D un peu repoussante, mais une fois passé ce cap, tu as devant toi un shoot vraiment très bien pensé et très prenant ! :coeur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:41:56

En parlant de ça, hier sur la news sur le classement des jeux 2011 par les dévs, je me suis un peu pris de gueule avec un gars qui descendait Skyrim en le comparant avec Morro (encore !) et foutait un 20/20 à duke Forever...

Mais au fil de la discussion, on a fini par sympathiser, et du coup je pense me le prendre ce DNF. Le gars est fan de D3D et Serious Sam, et semblait bien retrouver leur esprit dans ce jeu. Bon, pour lui, le 20 était là pour réhausser les notes, sa vraie appréciation serait un 15... :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:43:53

"J'aimerai bien savoir ce qu'ils en ont fait du marmot. Ils l'ont revendu?"

:lol:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:46:07

"Je sais que moi j'en avais parlé de Cr@ckdown. Mais je me dis qu'il me lasserait peut-être."

Peut-être, à voir, mais moi j'aime ce style: pas de gros scénar, pas de tape-à-l'oeil, juste un truc défoulatoire...

D'ailleurs personne n'a joué à l'excellent FDT 2017 ? :coeur:

Un bonheur ce jeu ! :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mars 2012 à 11:47:20

LongjohnForever
Posté le 9 mars 2012 à 09:36:39
Je n'aime plus du tout Price, c'est brouillon, ça fait "amateur", un jeu peut être référencé sous X appellations selon que les mecs foutent un espace ou un trait d'union, bref, c'est le gros bordel !
Et pas de livraison en point-relais, enfin si mais tu paies le prix d'un recommandé R1 sauf que tu te déplaces pour aller le chercher.................................

:d) Ben, perso, je n'ai jamais été méga-déçu de Priceminister. :ouch:
Enfin, y'a des descriptions assez complètes (genre état du CD, état de la notice, état du manuel, langue, éventuellement photo de la boite...).
On peut poser une question aux vendeurs.
En général, je reçois mes jeux peu de jours après la commande.
Après, ça dépend sur qui on tombe, c'est sûr.

LongjohnForever
Posté le 9 mars 2012 à 09:39:35
Pour en revenir à Duke, clair qu'il faut passer outre sa 2D un peu repoussante, mais une fois passé ce cap, tu as devant toi un shoot vraiment très bien pensé et très prenant !

:d) Ben ouais, mais bon, ça fait limite trop "jeu d'exploration" à mon goût, devoir chercher toutes ces clés. Enfin, chercher des trucs secondaires dans un FPS, ça me dérange pas, mais chercher des trucs pour passer le niveau, boaf. D'ailleurs je trouve ça "étrange" qu'un tel jeu ne soit pas si bourrin que ça, quand on voit la gueule du héros. Même chose pour Les Chroniques de Riddick.
Mais j'avais vu pour Duke 3D des vidéos avec un truc qui améliorait les graphismes et rendait les ennemis VRAIMENT en 3D.

LongjohnForever
Posté le 9 mars 2012 à 09:46:07
Peut-être, à voir, mais moi j'aime ce style: pas de gros scénar, pas de tape-à-l'oeil, juste un truc défoulatoire...

:d) Ben ouais, c'est ça le problème pour moi. :mort: Pas de scénar, enfin Arkham City c'est Open World aussi, mais t'as quand même une histoire principale avec une mise en scène, c'est pas non plus trop "je fais ce que je veux sans grosse intrigue". Pareil pour Fable.
Et effectivement, les graphismes de Cr@ckdown n'ont pas l'air top. Ceux du 2 ont l'air mieux... mais la fin du 2. :malade: J'en dis pas +, merci youtube.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:23:19

"c'est quoi un dualboot ?"

C'est la possibilité d'installer un deuxième système d'exploitation sur ton PC. Du genre tu fais une partition seven et une autre réservé à xp, au moins finis les problèmes d'incompatibilités.

"bah moi c'est l'inverse, j'ai vendu un jeu Dream nickel à un mec, il m'a mis 4/5 pour cause de "rayures" (même pas "micro-rayures" !!)"

Non je suis pas con à ce point là, il m'arrive de recevoir des jeux comme neuf avec quelques micro-rayures type celles provoqués par un chiffon par exemple. Et quand c'est ça je dis rien.
Non là toute la surface était rayé, genre j'ai nettoyé le cd au papier de verre. Et y a des rayures droite comme si (et c'est même sûr) le cd avait frotté face contre sol.

De toute façon je sais pas pourquoi mais je le sentais rien qu'à voir la gueule du colis. Le colis n'est que le reflet de ce qu'il y a dedans. Là c'était genre une lettre réutilisée ou je te mets du gros scotch blanc pour pouvoir réécrire par dessus et basta roule cocotte!

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:36:30

"Il me semblait que si, enfin je sais plus. Pas moi parce que je n'ai que la version Xbox 1, mais d'autres ici, dont BuenZ je crois... ('me rappelle plus)"

Bah ce qui est certain c'est que je me rappelle pas l'avoir conseillé à quelqu'un ici. J'en ai parlé, j'en ai du bien (et bcp de mal) mais je penses pas vous avoir dit "achetez c'est de la bombe! Quel dessous de verre magnifique!" :hap:

"Peut-être, à voir, mais moi j'aime ce style: pas de gros scénar, pas de tape-à-l'oeil, juste un truc défoulatoire...

D'ailleurs personne n'a joué à l'excellent FDT 2017 ?"

Cr@ckdown est un peu lent au démarrage, fais bien évolué tes caractéristiques si tu veux vraiment découvrir le potentiel de ce jeu.

FDT C'est Force Terrestre truc?
Ca fait un bail que je dois m'en acheter un des deux qui est sorti mais à chaque fois j'oublie.
J'vais essayer d'y penser, surtout qu'en ce moment je cherche uniquement les jeux exclusifs console, les titres multi support maintenant c'est sur PC que ça se passe car on sent vraiment que les consoles arrivent à bout de cycle. Quand je joue sur PC j'ai vraiment l'impression de déjà profiter de la "next gen" :ouch2:

"LongjohnForever
Posté le 9 mars 2012 à 09:36:39
Je n'aime plus du tout Price, c'est brouillon, ça fait "amateur", un jeu peut être référencé sous X appellations selon que les mecs foutent un espace ou un trait d'union, bref, c'est le gros bordel !"

Genre ça?

Avant:

http://www.priceminister.com/offer/buy/76903755/Sega-Mega-Drive-Ultimate-Collection-Jeu-XBOX-360.html

Après:

http://www.priceminister.com/offer/buy/107645457/sega-mega-drive-ultimate-collection-cable-hdmi-jeu-xbox-360.html

:hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:47:10

"D'ailleurs je trouve ça "étrange" qu'un tel jeu ne soit pas si bourrin que ça, quand on voit la gueule du héros."

Sans vouloir t'offenser, tu devrais y jouer au lieu de raconter des âneries. Duke 3D est tout sauf une ballade de santé :oui:

"Et effectivement, les graphismes de Cr@ckdown n'ont pas l'air top. Ceux du 2 ont l'air mieux... "

A l'écran et en mouvement ceux du premier rendent largement mieux. C'est moins détaillé mais justement ça donne vraiment une touche comics ou dessin animée. Le 2 est beaucoup trop texturé. Pour moi le plus joli (et le plus fun à jouer) ça reste quand même le premier :oui:

"Mais j'avais vu pour Duke 3D des vidéos avec un truc qui améliorait les graphismes et rendait les ennemis VRAIMENT en 3D. "

http://hrp.duke4.net/media.php

:-)))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:52:59

"Après:

http://www.priceminister.com/offer/buy/107645457/sega-mega-drive-ultimate-collection-cable-hdmi-jeu-xbox-360.html"

Surtout ne t'amuses pas à regarder sa boutique, tu risques l'arrêt cardiaque :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:55:02

C'est d'ailleurs très étrange qu'on ne puisse pas lui poser de questions à propos d'un article en particulier. Aurait'il peur de se faire insulter? :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:59:01

Ca va tu t'amuses bien Longjohn sur le forum 360?

Elle est où la source connard?
DTC :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:04:38

BuenZ: ouaip c'est Force De Défense Terrestre 2017, le premier ! (de l'avis de beaucoup, sa "suite" ne vaut rien, car réalisée par des ricains dépourvus de 2nd degré...)

Et j'adore vraiment ce jeu, un monstreux ovni dans ce monde formaté par les CoD ! :bave:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:06:30

BuenZ: nan mais t'as vu ça, le mec pas foutu de rechercher une source aussi connue, faut pas déconner ! :honte:

Autant, quand tu cites un article d'un mag UK ou US inconnu, ok, je veux bien, mais là...

Vraiment des blaireaux... En fait, quand je vois qu'il n'y a personne ici, je vais sur celui des kévins, et je recherche le topic à polémique... :lol: :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable