CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:18:20

Bizarre! Amazon.com ne livre pas en France mais l'inverse est possible :(
En cherchant une facture pour un remboursement je suis tombé sur une facture qui m'étais pas destin (à moins de m'appeler Susan Grushkin mais semblerait que non) et cette femme vivant aux Etats Unis semble s'être faite livrée des articles en provenance d'Amazon Français (9 garçons... un coeur et L'Oeuvre intégrale de Jacques Brel).
J'aimerai bien comprendre pourquoi il nous est impossible profiter d'Amazon.com ou .ca dans ce cas :question:
Z'ont peur qu'on découvre le pot au rose avec leur taux de conversion foireux 1$ =1 Euro?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:18:41

destiné*

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:20:27

"Amazon.com ne livre pas en France mais l'inverse est possible"

C'est quoi que t'appelles "l'inverse" ? Quand tu fais une donation à Amazon.com ? :noel: :rire2:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:21:06

Ah ok, j'ai pigé (j'aurais du tout lire, une fois de plus... :noel: )

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:21:48

:lol:

C'est vrai que là le mec est pas fute-fute. Comme tu dis ça serait un site obscure ok, mais là on parle de 2x quand même :pf:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mars 2012 à 17:25:51

BuenZ
Posté le 9 mars 2012 à 15:47:10
Sans vouloir t'offenser, tu devrais y jouer au lieu de raconter des âneries. Duke 3D est tout sauf une ballade de santé

:d) Hein ? :ouch: Mais je n'ai pas dit que le jeu était facile, je crois que tu m'as mal compris.
Je disais justement que je trouve qu'il est moins bourrin, au sens de "je fonce dans le tas" qu'on pourrait le croire en voyant Duke sur la couverture.
Puisqu'il ne s'agit pas simplement de foncer en éclatant tous les ennemis, mais aussi de bien fouiller les niveaux. :ok:

Et c'est la même chose pour le jeu Riddick. Quand tu vois Vin Diesel en bad-boy intergalactique dans le film, tu t'attends à un jeu survitaminé avec des fusillades à gogo et des ennemis à bastonner tous les 5m.
Alors qu'en fait, le jeu repose plus sur l'ambiance, il comporte beaucoup de dialogues, et pas mal de combats au corps-à-corps.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:31:54

Vouaip. Je crois que Riddick, le jeu, a étonné beaucoup de monde à sa sortie, qui ne voyait en lui qu'un gros navet à l'annonce de son développement... :-)))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:32:59

Quand je parle de promenade de santé c'est pas par rapport à la difficulté mais du fait que Duke 3D est tout sauf un FPS de retraités.
Ca reste un FPS plutôt nerveux. Riddick est supra mou a coté.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:33:39

FPS pour retraités*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mars 2012 à 17:34:10

Ben, honnêtement, c'est justement parce qu'il n'est pas si bourrin que ça qu'il ne m'attire pas.

D'ailleurs j'avais fait (y'a loOongtemps) la démo, que j'avais eu dans je-ne-sais-plus quel jeu ou DVD, et ils avaient du mettre l'un des seuls passages assez bourrins du jeu.
Je me souviens qu'on commençait par péter la tête à un type seul et désarmé, genre mécano, puis on affrontait plusieurs gardes avec des armes à feu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mars 2012 à 17:35:37

BuenZ

Ah, ben honnêtement, je n'aime pas les FPS trop nerveux, je crois d'ailleurs l'avoir déjà dit. Je veux pas me sentir dans Space Mountain, ou en train de contrôler Speedy Gonzales, je veux un jeu plus "posé".

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:39:08

"Belhifet
Posté le 9 mars 2012 à 17:34:10
Ben, honnêtement, c'est justement parce qu'il n'est pas si bourrin que ça qu'il ne m'attire pas."

Il est bourrin. Chercher des cartes de couleurs ça prend pas 10 plombes hein, c'est pas du Lara Croft :noel:

Serious Sam/ Oui mais c'est trop speed, c'est du FPS boosté aux amphét, strop bourrin!

Duke 3D/ On a l'impression de jouer à jeu de tir au carnaval avec des pancarte, y a trop d'exploration, spassé bourrin!

Il est où le juste milieu là dedans?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:39:31

:o))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:43:50

"c'est justement parce qu'il n'est pas si bourrin que ça qu'il ne m'attire pas."

"Ah, ben honnêtement, je n'aime pas les FPS trop nerveux"

Je suis largué, là... :question: Tu aimes les shoots bourrins ou non ?

Entre nous soit dit, bourrin pour bourrin c'est vraiment bidon. Soldier OF Fortune 2 est bourrin, dans le pire sens du terme, à savoir que l'action est irréfléchie, débile, sans nuance, sans intérêt quoi...
Un shoot nerveux, c'est un shoot qui te maintient en haleine, qui te fait transpirer, qui te passionne quoi, là est toute la différence !

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:46:40

Ah bah t'as dit la même chose que moi BuenZ, on ne s'y retrouve plus avec Belh'... :fou: :rire2:

Et puis comme dit je trouve que Serious Sam n'est PAS bourrin: parce que si tu fonces comme un débile sans réfléchir, sans te positionner, sans bien choisir ton armement (les plus grosses armes ne sont pas forcément les plus utiles, sans serious sam, TOUTES les armes peuvent servir, mais celles qui semblent "light"...), bah tu feras pas 100 m ! C'est intense, mais PAS bourrin !!!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mars 2012 à 17:47:06

BuenZ

Dans le 1er message, où je dis que j'ai testé la démo, je parlais du jeu de Riddick !!! :ok:

Longjohn

Ben, pour moi, nerveux et bourrin c'est pas la même chose.
Par exemple, le jeu typiquement "bourrin" au sens où je l'entends, c'est Black : plein d'explosions, plein d'ennemis à exploser, ça tire et ça pète de partout.
Et ce n'est clairement pas un FPS nerveux.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:48:58

Il est incurable ce Belhifet :noel:

Joue y, ça coûte rien. En plus tu le trouveras facilement en abandonware.
Je t'ai déjà filé le lien pour que t'es plus l'impression de shooter dans des pancartes :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:49:34

Justement: Serious Sam est très intense, et très nerveux, pas bourrin. SoF 2 est bourrin, dans le sens où y aller finaud ne t'apportera rien, voire te mettra en danger... Non, il faut prendre ta plus grosse arme, et canarder droit devant toi sans t'arrêter ni te poser de questions... :nah:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:51:55

BuenZ: je viens de voir le lien que t'as filé à Belh' pour duke:

:bave: :bave: :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mars 2012 à 17:53:06

BuenZ

Nan mais ça va me prendre la tête, je vais me paumer dans les cartes sur DN3D. :fou:

Longjohn

Ah ben Soldier of Fortune 2 a l'air bien ! :o))
Nan mais par exemple, Halo n'est pas nerveux, et il n'est que moyennement bourrin. Enfin y'a plein d'action, mais tu peux pas nan plus courir à découvert en shootant les ennemis sinon tu finis en passoire !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive