CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mars 2012 à 23:09:33

Et Overstrike m'intéresse bien. Mais pour le moment, il y a à peine une vidéo, et on ne sait même pas si le jeu sera un FPS ou pas.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:50:59

Putain il manque pas de toupet lui !!! :ouch2:

Le mec a qui j'ai acheté le jeu sur PM se sert de mes annonces pour m'harceler. J'hallucine !

Voici ce qu'il a mis:

-Bonjour J'ai donc était mis en liaison avec vous au sujet de la note non fondée et du commentaire injurieux laissé à mon intention suite à votre achat du jeu : Red Faction - Guerrilla Je n'ai jamais eu aucune mauvaise notation , bien au contraire

-Suite Red Fraction Je vous demande donc d'apporter un modificatif à votre note et un modificatif à votre commentaire déplacé . je en retraité et cette petite boutique est ma satisfaction .Je ne lacherai pas note affaire

-Vous êtes professionnel ?

-Je vous rappele , le décompte de cette vente : Total Brut : 2,50 € Total Net : 1,72 € Total Port : 2,20 € Paiement : 3,92 € Je vous demande S.V.P de me communiquer votre SIRET

Ce mec a un grain c'est pas possible... :pf:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:06:31

Et je répond :sournois:

-Bonjour J'ai donc était mis en liaison avec vous au sujet de la note non fondée et du commentaire injurieux laissé à mon intention suite à votre achat du jeu : Red Faction - Guerrilla Je n'ai jamais eu aucune mauvaise notation , bien au contraire

Il faut bien un début à tout. Ecoutez, vous avez certifié que le jeu était dans un état irréprochable hors ce n'était pas le cas. La note que je vous ai mise est totalement justifié.

-Suite Red Fraction Je vous demande donc d'apporter un modificatif à votre note et un modificatif à votre commentaire déplacé . je en retraité et cette petite boutique est ma satisfaction .Je ne lacherai pas note affaire

C'est non! La prochaine fois, vous vériferez que ce que vous marquez dans votre annonce corresponde réellement avec l'état du produit. Maintenant arrêtez de venir polluer mes annonces. Merci!

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:12:32

Ils sont hargneux les vieux de maintenant.
J'y crois pas, me faire engrainer par pépé web. Elle est bien bonne celle-là :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:19:53

"d'apporter un modificatif à votre note et un modificatif à votre commentaire déplacé"

Merde sur le coup j'avais lu apporter une "modification" à votre note et à votre commentaire déplacé.
Oh puis pas grave, il comprendra quand même :o))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:36:50

http://www.frenchnerd.com/article-27171524.html :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:47:15

"Belhifet
Posté le 10 mars 2012 à 23:09:33
Et Overstrike m'intéresse bien. Mais pour le moment, il y a à peine une vidéo, et on ne sait même pas si le jeu sera un FPS ou pas."

A voir :)
Le style est sympa en tout cas.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:47:58

le style "graphique"*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mars 2012 à 12:17:20

Ouais, il s'emmerde pas le mec. :( Enfin franchement t'as pas de bol, je te dis moi j'ai jamais eu ce genre de problème.

Après, tu as l'air de commander beaucoup, alors forcément tu as plus de risque de tomber sur des c... des gens incompétents.

Sinon sympa ta vidéo ! :-d Y'avait un ami à mon frère qui nous faisait pour plaisanter le check lapin.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:12:52

Ouais malheureusement ça m'arrive assez régulièrement :(
Bon après vu ses appréciations vendeurs j'étais certain que ça allait pas s'en arrêter là et qu'il demanderait sûrement des explications mais j'étais loin d'imaginer qu'il pourrirait toutes mes annonces pour le faire.
En tout cas il a répondu ce matin et m'as dit qu'il allait avertir Priceminister.

Ce qui est marrant c'est qu'il persiste dans sa connerie et qu'il s'obstine à essayer de rejeter la faute sur moi... :pf:

"Belhifet
Posté le 11 mars 2012 à 12:17:20
Sinon sympa ta vidéo ! Y'avait un ami à mon frère qui nous faisait pour plaisanter le check lapin."

J'adore ce que fait François Descraques et surtout "Scred TV", "J'ai jamais su dire non" et le fameux "Le visiteur du futur".
Vu la qualité de ses vidéos je penses que ce mec ira loin. Et puis le jeu d'acteur de Mathieu Poggi en tête et les autres est vraiment bon.

Pour le check lapin, je ne connaissais pas :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:20:11

Enfin pas avant d'avoir vu sa vidéo tout du moins.

Quoique en y réfléchissant j'ai peut être déjà vu un pote le faire aussi pour plaisanter :-d

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mars 2012 à 14:42:06

20 001ème message sur ce site. :peur:

J'ai fait une dédicace sur un autre topic pour le 20 000ème, mais je ne vous ai pas oublié, chèrs fidèles ! :oui:

-- Longjohn le vieux de la vieille, qui a plus de jeux chez lui que chez beaucoup de grandes surfaces. :-d
Agé ? peut-être, mais toujours joueur, toujours passionné, toujours blagueur, ça fait plaisir à voir !

-- BuenZ, dit "le redoutable", envers qui je voue un culte pour sa bravoure. Il a survécu à l'Enfer (Far Cry Instincts Predator en difficile :-))) ) et en est revenu.

-- Guepard, un matou bien gentil, qui ne griffe pas. :-d Sûrement le chat le plus sympa que j'ai jamais vu.

-- Leon, lui aussi fidèle à cette chère Xbox. Espérons que ses soucis de santé s'arrangent. :ok:

-- Fatalcusualty, il écrit pas bien :peur: mais il est bien sympa, et c'est ce qui compte ! :)

Je suis content d'avoir trouvé ce topic et d'avoir fait votre connaissance. Je suis heureux que ce topic soit toujours actif malgré qu'il soit lié à une console de l'ancienne génération.

Et même si l'on ne fait "que" se parler par commentaires sur un forum, vous êtes comme des amis pour moi. :ok:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
11 mars 2012 à 19:05:51

Merci pour la dédi :merci:

nous aussi on te kiffe mon lion :ok:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:27:59

J'ai pas beaucoup de potes sur le net, mais vous, vous en faites clairement partie :ok:
A quand une réunion autour d'un barbuc avec la bière qui coule à flot et des nibards qui se dandinent à l'air libre (je sais je rêve un peu là :noel: )?

Au fait comment t'es arrivé sur le forum Bel?

"BuenZ, dit "le redoutable", envers qui je voue un culte pour sa bravoure. Il a survécu à l'Enfer (Far Cry Instincts Predator en difficile) et en est revenu."

C'est trop d'honneur!
J'ai fait des cauchemars pendant 3 semaines après ça, au moins :noel:

"Fatalcusualty, il écrit pas bien mais il est bien sympa, et c'est ce qui compte !"

Ne lui en veut pas trop pour son écriture. Y avait pas de profs dans son école :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mars 2012 à 20:43:13

BuenZ

Nibards ? Miam ! :-p
Euh... :rouge:

Sinon désolé pour Fatalcusualty, j'ignorais qu'il n'y avait pas de profs. :-)))

"Au fait comment t'es arrivé sur le forum Bel?"

:d) Voilà ce qui me semble être mon premier message sur ce topic, à l'époque avec mon 1er pseudo, Frustralion.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8812216-90-0-1-0-0.htm#message_8823953
Ca fera bientôt 2 ans ! :) Et contrairement à ce que pensaient ironballoon et guepard, je suis resté. :ok:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:57:20

Longjohn avait déjà un humour bien décapant à ce que je vois :noel:

"LongjohnForever
Posté le 27 avril 2010 à 19:58:47
Vaut mieux ça que de lire un truc genre "LustraFion"..."

:rire2:

Hm j'aurai cru que ça faisait plus longtemps que tu traînais là. J'aurai dit une éternité en fait :noel:

Guepard c'est un vieux de la vieille par contre non?
Au fait t'es toujours fiévreux Guepard?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:01:34

Et il se prenait déjà la tête avec des listes :noel:

"LongjohnForever
Posté le 5 mai 2010 à 14:41:16
FrustraLion: non, non. Mais j'ai compilé 2 listes que j'avais: celles des DVD que j'ai, et celles des films que j'ai vu et aimé, et qu'il faut que j'achète... Si un film est dans les 2 listes, c'est juste qu'elles ne sont pas à jour..."

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mars 2012 à 21:05:43

Hm j'aurai cru que ça faisait plus longtemps que tu traînais là. J'aurai dit une éternité en fait

:d) C'est parce que le temps passe moins vite quand je suis là, vu que je suis lourd. :peur:
Sinon effectivement, Longjohn était déjà passé par l'Ecole du Rire. :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:11:44

"BuenZ
Posté le 26 novembre 2010 à 15:49:33
Tu sais que tu parles à un gaffeur? Le mec qui a tendance a se cogner 5 fois la tête dans une poutre avant de comprendre qu'il faut se baisser"

Et moi j'ai pas changé. Ce mois-ci je me suis cogné 3 fois la tête dans mon (enfoiré) de mur :noel:
J'en ai même rayé mon casque audio tout beau tout neuf sur le dessus :cute:

Je suis un peu arrivé à l'arrache quand même, même pas un boujour, que dalle, nada! :rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:17:14

Je crois que je vais déplacer mon chargeur pour le casque, il est dans un coin trop dangereux du salon. Ma tête ne s'en remettra pas éternellement.

"Belhifet
Posté le 11 mars 2012 à 21:05:43
C'est parce que le temps passe moins vite quand je suis là, vu que je suis lourd."

Ah ouais tiens, j'y avais pas pensé :noel:

:dehors:

:noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn