"Belhifet
Posté le 8 janvier 2012 à 19:29:04
Enfin il me semble qu'ils parlent un peu de clonage, mais pour moi c'est + dans le sens de "créer un être artificiellement" que dans le sens de "plein d'êtres totalement identiques"."
Oui bien sûr chaque soldat est unique avec chacun leur particularité sur le plan génétique, un peu comme chacun de nous qui même si on fait parti d'une même "espèce" nous sommes chacun différents.
Différents physiquement, différents avec un code génétique ou un caractère qui nous est propre mais ce que je voulais surtout dire par là c'est que vu qu'il ont été créés à partir du clonage, ils sont sensés avoir la possibilité d'être recréés à l'identique en cas de mort.
Je ne disais bien sûr pas ça dans le sens où tous ces soldats auraient été tous créés à partir d'un seule et même entité, d'une sorte de "modèle" commun mais bien d'une capacité à se reconstituer à volonté à l'identique en cas de décès du sujet
"D'ailleurs dans une mission tu entends un message de propagande Nort qui annonce la mort confirmée de "140 000 FGM".
Et dans un autre, tu apprends que les Norts n'ont perdu "que 200 000 hommes" dans la zone Quartz."
On voit le fan qui a du refaire le jeu au moins 140 000 fois déjà