CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:33:52

"TOUS LES AUTRES Fantassins Génétiquement Modifiés sont bel et bien morts, "corporellement et spirituellement", sans possibilité d'être ramenés. C'est donc aussi et surtout eux qu'il souhaite venger.

En gros il veut venger la mort physique de son escouade et la mort totale de tout le reste des FGM."

Zut j'aurai du lire jusqu'à la fin :noel:
J'avais oublié qu'il voulait aussi venger les autres soldats de sa compagnie, du coup là je comprends un peu mieux ses motivations.

Bon bah oublies ce que j'ai dit :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:37:05

"fatalcusualty
Posté le 8 janvier 2012 à 19:27:25
NIER et a la ramasse dans qu'elle sance ?
Car même graphiquement je le trouve pas mal beau"

Bah je sais pas dans sa réalisation je trouve qu'il fait très "128bits". J'avais un peu l'impression que techniquement il avait un petit train de retards par rapport aux autres jeux du genre.
Ou alors c'était peut être dû à un mauvais réglage de ta télé (à l'époque)? C'est possible :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 janvier 2012 à 19:39:06

Yeah, j'ai réussi à défendre mon jeu ! :coeur: :-d

D'ailleurs dans une mission tu entends un message de propagande Nort qui annonce la mort confirmée de "140 000 FGM".

Et dans un autre, tu apprends que les Norts n'ont perdu "que 200 000 hommes" dans la zone Quartz.

Mais après vu que c'est de la propagande on sait même pas si ces chiffres sont exacts. :)

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
08 janvier 2012 à 19:43:26

Oui je panse aussi faudra que je résai mais la je suis bloquer dans un monde de lecture donc il a que du noir est des écriture alors graphiquement e peut pas s'avoir :lol:
Pour l'oreillette, au dos du carton il montre en bloutou que c'est possible de relier a un tel. est aussi a un PC portable donc pourquoi pas a un PC normale, puis j'ai reussi a le relié a mon tel. mais je croi que si je doit le relié a mon PC il faudra que j’achète un truc bloutou :hum:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
08 janvier 2012 à 20:02:40

Ha est BuenZ ta reussi mon MP ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:10:22

"Belhifet
Posté le 8 janvier 2012 à 19:29:04
Enfin il me semble qu'ils parlent un peu de clonage, mais pour moi c'est + dans le sens de "créer un être artificiellement" que dans le sens de "plein d'êtres totalement identiques"."

Oui bien sûr chaque soldat est unique avec chacun leur particularité sur le plan génétique, un peu comme chacun de nous qui même si on fait parti d'une même "espèce" nous sommes chacun différents.
Différents physiquement, différents avec un code génétique ou un caractère qui nous est propre mais ce que je voulais surtout dire par là c'est que vu qu'il ont été créés à partir du clonage, ils sont sensés avoir la possibilité d'être recréés à l'identique en cas de mort.

Je ne disais bien sûr pas ça dans le sens où tous ces soldats auraient été tous créés à partir d'un seule et même entité, d'une sorte de "modèle" commun mais bien d'une capacité à se reconstituer à volonté à l'identique en cas de décès du sujet :noel:

"D'ailleurs dans une mission tu entends un message de propagande Nort qui annonce la mort confirmée de "140 000 FGM".

Et dans un autre, tu apprends que les Norts n'ont perdu "que 200 000 hommes" dans la zone Quartz."

On voit le fan qui a du refaire le jeu au moins 140 000 fois déjà :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:18:42

Le bloutouf ça colle aux dents :noel:

"fatalcusualty
Posté le 8 janvier 2012 à 20:02:40
Ha est BuenZ ta reussi mon MP ?"

Oui je l'ai reçu mais quand je revois le truc que tu nous à fais et surtout la longueur du machin, j'ai pas trop le courage de me replonger dedans :noel:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
08 janvier 2012 à 20:23:02

Ok alors je peut en fin le poster ou pas ? :lol:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 janvier 2012 à 20:24:26

Enfin ça doit coûter beaucoup en temps et en moyens pour refaire un corps de FGM.

Et le jeu, hum... je pense l'avoir déjà fait en entier au moins 5 ou 6 fois. :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:40:09

"fatalcusualty
Posté le 8 janvier 2012 à 20:23:02
Ok alors je peut en fin le poster ou pas ?"

Y a quand même des grosses fautes, en l'état c'est pas terrible :noel:
A la limite quand tu repasseras on le refera tous les deux ensembles, au moins tu pourras m'expliquer deux, trois trucs parce je suis très loin de connaître l'univers de ce jeu et ça m'aiderai bien pour faire la correction.

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
08 janvier 2012 à 20:43:08

Ok ok merci le zing est au moin tu m’apprendra deux ou trois truc

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:44:30

"Belhifet
Posté le 8 janvier 2012 à 20:24:26
Enfin ça doit coûter beaucoup en temps et en moyens pour refaire un corps de FGM. "

Quand on voit le budget annuel gargantuesque qu'on leur file dans certains pays je crois que les forces armés en ont rien à faire de perdre quelques petits malheureux millions de $ pour recréer un de leur soldat :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:45:49

Pas de soucis, je prépares la bonne vieille règle en bois carré pour te taper sur le bout des doigts :diable:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:48:16

"prépare"*

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
08 janvier 2012 à 21:36:14

MDR !* Je sans que fin de soirée je n'aurai plus de main :rire2: .
Je go dodo bonne nuits a tous le FoFo

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2012 à 17:41:17

J'ai commandé Far Cry Instincts Predator hier. :oui:

J'ai hâte d'y jouer. Et aussi de rencontrer les personnages de l'histoire. :peur:
http://xboxmedia.gamespy.com/xbox/image/article/695/695356/far-cry-instincts-predator-20060312093941670_640w.jpg

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:54:31

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.reviewer.fr/uploads/Aout/rambo.jpg&imgrefurl=http://www.reviewer.fr/breves/cinema/5568/rambo-5-le-scenario-est-deja-ecrit.html&h=383&w=479&sz=30&tbnid=2IEv1qlENAJrEM:&tbnh=95&tbnw=119&prev=/search%3Fq%3Drambo%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=rambo&docid=58diLMUr9Lm1eM&sa=X&ei=V4kMT8acJMmG-wbrzdS_Bw&ved=0CEwQ9QEwAw&dur=103 :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2012 à 20:16:59

C'est vrai que la jungle donne une ambiance Rambo, mais je comparerais plus Jack Carver à Wolverine, vu les pouvoirs qu'il développe dans le jeu, l'odorat, la force colossale... :)

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
10 janvier 2012 à 21:16:49

bon je croi que mon mon batman sur PC a beuguer sur deux secret de l'homme mystère il me reste que sa est j'ai le sucée ... Le BAT*** :diable:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2012 à 21:24:05

Ah, d'ailleurs, pour Batman Arkham City sur 360, j'ai une question : y'a pas moyen de sauvegarder AUTREMENT qu'en activant un point de sauvegarde en avançant la quête principale ???

Genre si je fais 50 combats contre des ennemis standard dans les rues MAIS que je ne continue pas d'un pouce la quête principale, et que je quitte la partie, le jeu n'aura pas sauvegardé l'XP que j'ai gagnée ?? :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive