Bonjour a tous! J'ai bientot 31 ans et j'ai plusieurs consoles next gen, mais celle la c'est un vrai xbmc j'ai plu de 150 jeux et emul au complet et la machine est encore neuve avec 3 manettes d'origine neuve ,je sui collectionneur et gamer avec grand soin de ces inventions.Ma machine et une des dernieres fabriqué de 2005 modifié pour plus de plaisire.Y a t'il encore des gent comme moi sur ce forum ???
oui ![]()
je te conseille de t'en faire une deuxième, sait on jamais une console n'est pas éternelle ![]()
j'y pense
mais bon une tonne de double en console c'est beaucoup
Pour ceux qui ne veulent pas de ces lois liberticides made in US qu'est la SOPA et la PIPA, et qui souhaitent garder un internet libre.
Ne nous laissons pas bouffer contre cette censure numérique qui menace la liberté d'expression.
Une petite signature pour nous éviter le pire
http://www.avaaz.org/en/save_the_internet_action_center_b/?cOOOvcb
Ici on aime tous la Xbox Elitei, sinon crois moi on serait pas là
"Belhifet
Posté le 19 janvier 2012 à 23:21:40
Bon sinon j'ai encore continué Far Cry aujourd'hui, c'est bon, malgré certains trucs pénibles, ça me plait quand même maintenant.
J'ai fait le niveau dans la mine, et là j'en suis au suivant, quand on apprend à courir super vite et bondir très loin.
Enfin je sais pas comment t'as fait pour finir le jeu dans le mode le plus difficile, ce doit être aussi dur à réaliser que les 12 travaux d'Hercule !"
Ouais ce jeu on sait pas trop par quel coté le prendre finalement. Y a des passages qui m'ont fait détesté le jeu et d'autres où je me suis vraiment amusé (le niveau du deltaplane, la forêt avec les dinos, la mine et le niveau de fin).
Par contre on peut dire en effet que j'en ai chié en difficulté max mais comme j'arrête pas de le répéter c'était plus une punition qu'autre chose (
), même Rainbow Six 1 est moins dur ![]()
Ben là je viens de finir le niveau des "marécages", à la fin duquel on affronte 2 gros mutants en même temps ! ![]()
Là par exemple j'ai trouvé ce niveau assez chiant, avec les mutants qui te courent dessus pour exploser sur toi (et même en Débutant, ça te tue d'un seul coup).
Et un autre truc chiant dans ce jeu c'est les ennemis qui apparaissent comme ça d'un coup à 10m derrière toi, comme s'ils avaient un sortilège de téléportation.
Le deltaplane justement je n'ai vraiment pas aimé, je le trouvais peu maniable (et je le redis je déteste la vue en 1ère personne pour manier les véhicules !
)
Après c'est encore plus frustrant de perdre quand on sait que le dernier point de contrôle est loin, loin derrière !!! (c'est un truc qui m'a aussi fait détester Time Splitters 2 d'ailleurs)
Je prends toujours l'exemple de Halo 2, quand je le fais en Héroïque ça m'arrive souvent de mourir. Mais c'est nettement moins rageant, pour la simple raison que dans Halo 2, quand tu meurs, tu recommences... 2 minutes avant le passage où tu en étais, et pas 1 quart d'heure avant.
Je sui content d'avoir trouver se fan club ,actuellement je joue a rogue trooper c'est sympa même Oddworld : La Fureur de l'Etranger c'est cool ,ont s'éclate toujours avec cette xbox ,je comprend pas pourquoi il l'ont arrêté si vite comparé a la concurrente ,c'est la meilleure de son époque et elle vie encore mais c'est dure d'en trouver une neuve ! moi c'est vraiment un coup de chance. Même pour les pad s .
Tu as parlé de Rogue Trooper, qu'est ce que t'as pas dit là ![]()
J'en connais un qui va pas te lâcher
Sinon la Fureur de l'étranger est un super bon jeu, j'attends impatiemment le remake PS3 aussi.
En sachant que le combat Xbox/PS2 était perdu d'avance malgré des ventes honorables (supérieur à la Game Cube mais très loin des ventes totales de PS2) Microsoft a jugé bon d'arrêter les frais (les pertes dans le secteur jeu étaient énormes) et qu'il était peut être mieux de passer le plus vite possible à la next gen, et à mon avis c'était le meilleur choix pour eux si ils voulaient s'implanter définitivement sur le marché.
"Belhifet
Posté le 20 janvier 2012 à 22:31:20
Le deltaplane justement je n'ai vraiment pas aimé, je le trouvais peu maniable (et je le redis je déteste la vue en 1ère personne pour manier les véhicules ! )"
Je parlais plus du level design car à vrai dire sur les deux fois ou j'ai fait la campagne, j'ai à aucun moment utilisé le deltaplane ![]()
Je parlais plus du niveau en lui même et le fait que tu puisses le faire en deltaplane, à pied ou en bateau.Et puis ça change des niveaux tout plat comme on voit très souvent dans ce genre de jeu.
Sinon j'aime pas non plus les ennemis qui respawn un peu n'importe comment, le pire c'est que les développeurs ont même pas cherché à les faire apparaître discrètement. Non, non ils réapparaîssent carrément sous ton nez et j'ai vraiment trouvé ça limite aussi. Autant ça pouvait passer y a 10 ans mais sur un jeu de 2005, ça passe tout de suite moins.
Heureusement qu'ils sont sortie +300 jeux xbox !et le dashboard avec plus de couleur sa aurait ete mieux...sinon j'adore l'humour de certain jeux comme Rogue trooper ,La fureur de l'etranger et j'adore aussi metal gear solid 2 substance,terminator 3,midnight club 3,tous les need for speed méme si je trouve que graphiquement le hot poursuit 2 et le mieux reussi!il y a aussi simpson... ![]()
Salut à tous les copains !
Juste un petit mot pour que vous ne pensiez pas que j'ai déserté le forum, c'est juste que j'ai mille trucs qui me trottent dans la tête en ce moment et que je dois régler pour avoir les idées claires et l'esprit libre, mais ça va aller, et je reviendrai très vite vous pondre des maxiposts, don't panic !
D'ici là portez-vous bien les gars ! ![]()
eliteii
Posté le 21 janvier 2012 à 06:14:26
Je sui content d'avoir trouver se fan club ,actuellement je joue a rogue trooper c'est sympa
C'est vrai ?
Chouette ! J'ai adoré ce jeu.
Enfin, j'espère que c'est sincère, et que tu n'es pas le double compte de quelqu'un qui essaierait de me nuire en se moquant de moi par rapport à ce jeu.
(je ne suis pas parano, je suis prudent
)
BuenZ
Posté le 21 janvier 2012 à 07:21:42
Je parlais plus du level design car à vrai dire sur les deux fois ou j'ai fait la campagne, j'ai à aucun moment utilisé le deltaplane
Je parlais plus du niveau en lui même et le fait que tu puisses le faire en deltaplane, à pied ou en bateau.Et puis ça change des niveaux tout plat comme on voit très souvent dans ce genre de jeu.
Ouais mais honnêtement, dans certains cas je les trouve limite TROP grands les niveaux, on est parfois un peu paumé (surtout avec la végétation qui peut cacher tout et n'importe quoi).
J'aurais préféré pouvoir tout faire à pied, mais certaines cartes sont vraiment trop longues à parcourir si tu n'empruntes pas de véhicule. Je suis pas trop motivé à chercher toutes les fioles de Krieger là-dedans !
(d'ailleurs je sais pas ce que ça apporte de les trouver à part un succès débloqué)
Et puis, ça ne m'aurait pas gêné que les niveaux soient un peu plus petits si en contrepartie le jeu était un peu plus beau techniquement.
LongJohn
Ah, j'espère que les choses que tu dois régler ne sont pas trop chiantes.
Nous attendons impatiemment ton retour triomphal sur ce forum
tel un empereur qui revient fièrement après avoir glorieusement conquis de nouveaux territoires.
hello longjohn ![]()
Belhifet ne soi pas parano
Si tu savait la passion que j'ai pour les jeux de ma xbox 1
le soin que j'ai de mes jeux ,de mes consoles et du reste...Tu dirais faut que t'aille cherché ta prime lol ![]()
eliteii
Bon, en tout cas, j'ai beaucoup, beaucoup aimé Rogue Trooper.
Donc si tu veux discuter à propos de ce jeu, ce sera avec grand plaisir.
Il est compatible sur 360.
bonjour le fofo désoler de vous couper dans votre converse mais a regarder j'ai kiffer
http://www.youtube.com/watch?v=q422O0CyDL4&feature=fvwrel
Bon, j'en suis au dernier niveau de la 1ère campagne de Far Cry. Et à chaque fois que je commence à apprécier le jeu, un autre passage vient me faire chier.
Le dernier en date : la phase où on escorte Doyle (je HAIS les phases d'escorte !!!) dans laquelle à un moment, il avance (lentement, bien sûr) au milieu des ennemis qui le canardent !
"Mais Régis, mets-toi à couvert bon sang !!!"
Donc faut se dépêcher et se jeter sur les ennemis (donc prendre plus de risques) avant qu'ils ne tuent notre allié stupide.
Heureusement après c'est mieux, il se planque et attend qu'on nettoie la zone pour progresser.
BuenZ, honnêtement, je crois que tu mérites une médaille pour avoir fait ce passage en Prédateur.
C'est presque comme si le jeu ne voulait pas que je l'apprécie, et qu'à chaque fois que ça commence à bien me plaire il me relance une merde à la gueule. ![]()
de la blueberry
http://www.lescretins.com.com/images/news/image-265.jpg
![]()
J'ai... enfin... fini... la première campagne de Far Cry Instincts Predator.
Bon, même si j'ai pas encore fait la seconde campagne, je ferais probablement un compte-rendu prochainement.
Enfin, vous vous en doutez sûrement, globalement le jeu m'a quand même déçu, comparé à ce à quoi je m'attendais. ![]()
Chaque point positif semble être - hélas - compensé négativement par un défaut du jeu.
Autant y'a des jeux que j'ai déjà envie de recommencer avant même de les avoir finis, autant celui-là... une fois que je l'aurais entièrement fini, je ne pense pas le recommencer, enfin pas avant longtemps en tout cas.