CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 janvier 2012 à 21:31:40

Désolé les gens, je vais faire le noob et vous poser une question bête.

Comment ça fonctionne pour obtenir des points Microsoft en utilisant un ordi, en le faisant par Internet ?
Il faut aller sur un site spécial pour acheter un code à entrer ensuite dans la console ??? :question:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
08 janvier 2012 à 11:44:06

Belhifet :d) Donc pour les point tu peut les acheter en magazin comme sur internet mais je croie que BuenZ y répondra mieux que moi car il est plus tôt calai la dessus, apré pour rentrée le code tu le fait sur la console mais je croi que tu peut le faire par internet aussi :-)

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
08 janvier 2012 à 11:53:41

Bon j'ai poster une question sur les FoFo PC mais personne mis répond alors peut étre que vous, vous pourrait y répondre.
J'aimerai s'avoir si on peut brancher l'oreillette de la Xbox 360 sur la manette 360 quand elle est brancher sur un PC ? :question:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 janvier 2012 à 11:55:47

C'est bon pour ma question, quelqu'un m'a passé le lien d'un site sur un autre forum. :ok:

Par contre fatal désolé je ne sais pas pour ta question.

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
08 janvier 2012 à 12:28:34

Ok ok =) Pas grave t’inquiète pas je trouverai bien qu'elle qu'un qui mis répondra :lol: est fait attention au sites ou qu'ils vende les points est les abonnements, il y a des malins qui vende sa...
Haï alors la Xbox tu trouve sa comment ? :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 janvier 2012 à 13:35:34

Ben c'est chouette, avec des jeux plus beaux (évidemment) que sur l'ancienne. :)
J'ai hâte d'avoir Far Cry et Torchlight.

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
08 janvier 2012 à 14:30:16

Il y a une ta d'autre jeux énormement beau ! "NIER, Bioshock, Ninja gaiden 2 etc..."

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:26:41

"Bah par rapport au PREMIER Geow, en tout cas, je trouve que oui.
J'ai pas dit "plus complexe" mais bien "plus solide", dans le sens où c'est plus clair, plus cohérent, avec plus de détails."

Non mais je suis d'accord, le scénario dans GeOW n'est pas assez mis en avant, il y a trop de zones d'ombres mais c'est ta comparaison avec Rogue Trooper que j'ai trouvé assez drôle :noel:

L'histoire de Rogue Trooper est très (trop) banal qu'elle n'est pas plus intéressante que GeOW.
Sans parler de cette grosse incohérence scénaristique qui fait que toute l'histoire du jeu tombe à l'eau à peine quelques minutes après avoir commencé la partie.

Comment expliquer qu'un Soldat "cloné" veuille venger la mort de son pote de guerre lui aussi "cloné", puisque le gros avantage du clonage justement, s'est de pouvoir être cloné génétiquement à l'identique, et donc de "ressusciter" quand ils le désirent?
Surtout que si je me souviens bien, le héro possède encore la biopuce qui contient "l'âme" ou devrai je dire la personnalité de son ami, et donc qu'il a la possibilité de le faire revivre.

Donc oui l'univers mis en place dans le jeu est hyper clair pour le joueur, tout est assez bien expliqué pour que l'on comprenne ce qui se passe, mais le contexte principal et ce pourquoi on est là est pour complètement bidon et démontre clairement un gros manque d'inspiration chez les développeurs qui ont bossés sur le jeu.

Je suis ok pour un scénario simple.
DK 3D, Unreal 2, Painkiller sont des titres qui ne brillent pas par leur complexité scénaristique et ça ne les empêchent pas de bons jeux, mais ils proposent quand même quelque chose de cohérent, quelque chose de solide à la base. Tout le contraire de Rogue.

Cela dit j'aime beaucoup Rogue mais le prendre comme exemple pour descendre le vide scenaristique de GeOW j'ai trouvé ça un peu osé :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:44:11

"Belhifet
Posté le 7 janvier 2012 à 21:31:40
Comment ça fonctionne pour obtenir des points Microsoft en utilisant un ordi, en le faisant par Internet ?
Il faut aller sur un site spécial pour acheter un code à entrer ensuite dans la console ???"

Alors tu a pleins de méthodes pour ça.
Les quatres premières qui sont aussi les moins rentables :noel: consistent à soit acheter tes points directement sur le live.
Par exemple à l'achat d'un jeu arcade ou un DLC ils vont te proposer de créditer ton "porte monnaie virtuel" avec des MS Points (Microsoft Points). En gros 800MS points est égal à ~10 euro et 1200 points à ~15 euro.

Soit tu passes par ton pc en allant sur xbox.com et là c'est la même démarche qu'au dessus.
Sinon tu peux aussi acheter des cartes prépayés que tu peux facilement trouver en grande surface ou dans les Microarnaque, voir aussi sur internet (un peu moins cher mais c'est vraiment infime, même en import).

Le moins cher que j'ai trouvé c'est d'acheter tes points sur ces petits sites qui fleurissent de plus en plus et qui permettent d'avoir tes points ou un nouvel abo dans la minute qui suit.

http://www.abonnement-xbox-live.com/

Y a un bon topic qui traite ce sujet sur le forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5423298-1-0-1-0-sites-fiables-abonnements-ms-points.htm

Plus tu prends de points ou de mois pour ton abonnement et plus tu es gagnant bien évidemment :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 janvier 2012 à 17:51:12

Mais BuenZ, ce ne sont PAS des "clones", juste des super-soldats créés biologiquement, mais différents les uns des autres (dans leur caractère, leur physique, et même leurs spécialités).

Et même si Rogue a réussi à sauver "l'esprit" de Gunnar, Helm et Bagman, en récupérant leurs biopuces avant l'expiration, TOUS LES AUTRES Fantassins Génétiquement Modifiés sont bel et bien morts, "corporellement et spirituellement", sans possibilité d'être ramenés. C'est donc aussi et surtout eux qu'il souhaite venger.

En gros il veut venger la mort physique de son escouade et la mort totale de tout le reste des FGM.

Et sachant que Rogue Trooper est à l'origine un comics je ne sais pas dans l'histoire du jeu bien distinguer ce qui vient des développeurs et ce qui vient de la BD.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:52:39

et plus tu es gagnant "sur le prix" bien évidemment*

"d0g
Posté le 7 janvier 2012 à 19:55:26
Pour les autres sachez que la connection entre XBOX1 et 360 est possible. Et que le service est gratiut.
Salut"

Faut être flashé pour la 360?
Idem pour la xbox il faut avoir un dashboard modifié non?

"fatalcusualty
Posté le 8 janvier 2012 à 11:53:41
Bon j'ai poster une question sur les FoFo PC mais personne mis répond alors peut étre que vous, vous pourrait y répondre.
J'aimerai s'avoir si on peut brancher l'oreillette de la Xbox 360 sur la manette 360 quand elle est brancher sur un PC ?"

Si c'est la manette filaire je dirai non puisqu'elle n'émet pas d'onde radio, par contre c'est peut être possible avec la sans fil mais bon je n'en suis pas certain.

Après vu que c'est un produit certifié xbox on peut s'attendre à ce MS ai envisagé de rendre compatible son oreillette avec la plateforme PC comme ils l'ont fait pour leur manette mais bon à vrai dire j'en sais rien.

T'as bien eu une notice avec, peut être qu'ils en parlent :question:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 janvier 2012 à 17:53:40

Ah, merci pour le site, quelqu'un me l'avait déjà conseillé sur un autre topic. :ok:

Par contre pour les cartes 1200 pts c'est indisponible et il n'y a pas de date de réapprovisionnement annoncée, dommage. :-(

Faudra aussi que je vois pour me prendre Far Cry d'occasion, j'ai vu une offre qui avait l'air bien, ça me ferait le jeu pour une quinzaine d'euros frais de port compris.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:01:29

Regardes sur le lien de jvc que j'ai posté plus haut, il y a d'autres sites de proposés, tu trouveras sans doute un site qui en ont encore en stocks :-)))
Là je t'ai principalement montré celui-là car c'était le plus intéressant pour les abonnements surtout avec l'offre de 14 mois pour 37 euro, soit deux mois gratis par rapports aux autres sites concurrents et au moins 60% d'économies par rapport à si tu prenais ça directement sur le live (ou xbox.com).

Heu sinon j'oubliais tu peux choper de sortes de comptes virtuel avec pleins de MS points sur ebay à vraiment pas cher, seulement c'est à tes risques et périls :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 janvier 2012 à 18:03:34

Merci ! :-d Ah, et lis ce que j'ai mis sur Rogue s'il te plait ! :ange:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:39:02

Tu as su mettre le doigt où il fallait dans ton test pour mettre en valeur ses points positifs, j'aurai pas fait mieux :noel:

Par contre ce jeu a vraiment l'air d'avoir été un échec commercial. Enfin c'est pas nouveau pour personne mais j'aurai pensé que plus de monde se serait bousculer pour donner leur avis :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:55:50

"fatalcusualty
Posté le 8 janvier 2012 à 14:30:16
Il y a une ta d'autre jeux énormement beau ! "NIER, Bioshock, Ninja gaiden 2 etc...""

Carrément mais là ça tient plus de la beauté artistique que de d'une prouesse technique.
Mais t'as raison, je préfère mille fois un jeu avec une patte graphique bien à lui, qu'un truc plus conventionnel même si c'est clinquant.
GeOW est l'exemple parfait d'ailleurs. C'est un peu la vitrine technologique de la console, c'est vraiment beau mais paradoxalement c'est celui qui prend le moins de risque graphiquement en offrant un truc générique, on reste dans les grands standards de chez EPIC, notamment la série des Unreal.

Un Mirror's Edge est techniquement bien en dessous et pourtant je le trouve mile fois plus accrocheur avec sa palette de couleurs unis, qui même si on reste beaucoup dans des teintes claires comme le blanc donne tout de suite un certain cachet au jeu.

Pareil Nier pour le peu que j'en ai vu chez toi (faudrait que je penses à y jouer :noel: ) est vraiment accrocheur même si il est techniquement à la ramasse faut bien l'avouer.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:56:48

le blanc "ça" donne tout de suite un certain cachet au jeu*

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
08 janvier 2012 à 19:27:25

NIER et a la ramasse dans qu'elle sance ?
Car même graphiquement je le trouve pas mal beau :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 janvier 2012 à 19:29:04

BuenZ

Ah, je parlais pas de mon test de Rogue, mais de ce que j'ai écris plus haut, je ne crois pas que les FGM soient des "clones".

Enfin il me semble qu'ils parlent un peu de clonage, mais pour moi c'est + dans le sens de "créer un être artificiellement" que dans le sens de "plein d'êtres totalement identiques".

Sinon je suis plutôt d'accord pour les graphismes, Geow est très beau techniquement, mais... ces décors, ces immeubles en ruines... j'ai l'impression de les avoir déjà vus cent fois.
Enfin, prends des screenshots de ruines urbaines comme ça, ça peut correspondre à tellement d'autres jeux.
D'ailleurs je trouve que c'est un peu du gâchis, on nous pond un contexte futuriste, sur une autre planète, Sera, pour au final nous donner des décors qu'on pourrait retrouver sur Terre.

Je sais très bien que Far Cry et Torchlight seront techniquement un bon cran en dessous, mais au moins j'aurais des couleurs et plus de "personnalité" dans les graphismes, quelque chose de moins "générique" comme tu le dis.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:32:00

"Belhifet
Posté le 8 janvier 2012 à 17:51:12
Mais BuenZ, ce ne sont PAS des "clones", juste des super-soldats créés biologiquement, mais différents les uns des autres (dans leur caractère, leur physique, et même leurs spécialités)."

Oui d'un sens je peux comprendre la motivation qu'il a à vouloir venger les siens mais faut avouer quand même que c'est un peu tiré par les cheveux cette histoire.

En fait sans cette histoire de clonage ça m'aurait paru évident mais avec ces histoires de biopuces et de soldats clonés, je me dis que ses motivations sont difficilement explicables.
Si ce n'est qu'il fait ça surement plus par principe et qu'il fallait bien donner un mobile valable à toute cette violence :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy