BHa pour moi sa marche bien, alors âpre sur 360 le font-il je pense ta cas texte sur qu'elle que point d'xp
Si non tu en est ou ? Moi j'ai commencer l'histoire +, mais bon je temps dirait point plus ![]()
Ben, je veux pas te spoiler non plus, ça me met que j'en suis à 6% ![]()
Après je sais pas si je vais faire le jeu en entier ou même le continuer tout de suite. Je l'ai eu avec le pack de la console, mais ce n'est pas le jeu qui m'intéresse le plus.
Je ferais certainement Torchlight et Far Cry en entier avant de reprendre Batman.
Ok ok si ta besoin de quoi se sois, d'un secret ou autre je pourrait t'aider ... Mais bon je suis dégoûter qu'il beugue sur deux secret ... ![]()
Coucou les gens !!
J'ai pris Torchlight ce matin.
J'aime beaucoup.
Ca bastonne bien. Les graphismes sont sympas et colorés, et comme toujours ça rend mieux sur un écran de télé que sur les vidéos de youtube que j'ai regardées.
Evidemment j'ai choisi comme perso le gros bourrin.
J'ai déjà bien progressé, j'en suis au 2ème environnement, les tombes.
Bon, par contre c'est vrai qu'en mode Normal on fait des ravages, les ennemis tombent comme des mouches.
Je ne suis pas particulièrement amateur d'une difficulté élevée mais je recommencerais peut-être quand même en difficile, parce que j'ai peur d'arriver trop vite à la fin du jeu en mode normal.
D'un autre côté, je vais peut-être quand même continuer le perso que je fais là pour voir au niveau des compétences ce qui est bien et ce qui est naze, il me servira de "brouillon", comme ça après je pourrais recommencer un perso et l'améliorer bien comme il faut sans "gâcher" de points de compétences.
Et y'a un des mineurs de la ville qui s'appelle Boromir !
Il doit être bien balèze.
Eh bé, y'a personne ici... ![]()
Tu te l'ai pris directement sur le live ou t'as opté pour une de mes solutions?
"Belhifet
Posté le 10 janvier 2012 à 21:24:05
Ah, d'ailleurs, pour Batman Arkham City sur 360, j'ai une question : y'a pas moyen de sauvegarder AUTREMENT qu'en activant un point de sauvegarde en avançant la quête principale ???"
J'ai pas fait celui-là mais si c'est comme sur l'ancien alors ça sauvegarde automatiquement tes stats dès que tu changes de zone (rentrer ou sortir d'une bâtisse par exemple).
Normalement tu devrais voir un petit logo en bas de ton écran ou quelque chose dans le genre qui indique que le jeu sauvegarde.
Ok, donc pour sauvegarder dans Batman le prochain coup j'essaierais de rentrer dans les égoûts ou dans un bâtiment.
Pour Torchlight je l'ai pris sur le Live
de toute façon c'est en français aussi (à part quelques rares morceaux de textes qui sont restés en anglais mais ça gêne pas trop, surtout dans ce genre de jeu).
J'aime beaucoup, je ne m'en lasse pas.
Bah c'était surtout si tu voulais économiser quelques euros. C'est que 2, 3 euro en moins mais 3 euro d'économies par ci et 3 euro par là et t'as un jeu gratos
"Belhifet
Posté le 13 janvier 2012 à 17:17:01
Ok, donc pour sauvegarder dans Batman le prochain coup j'essaierais de rentrer dans les égoûts ou dans un bâtiment."
Bah après vu que je n'ai pas le jeu je ne suis pas vraiment sûr de ce que j'avance mais en règle général les 3/4 des jeux fonctionne sur ce principe. De toute façon tu le vois, c'est soit écrit sauvegarde automatique, soit tu vois en général un petit dessin sur un des coins de l'écran.
Boaf, j'ai pris 2100 points pour 18 euros et quelques, donc sachant que Torchlight coûte 1200 pts, on va dire que je l'ai payé 10 euros.
Enfin en tout cas pour le prix je ne suis absolument pas déçu, et je pense que je vais bien rentabiliser le jeu.
Ouais, on le voit, mais justement je n'aurais pas été contre la possibilité, en plus de ça, de sauvegarder aussi quand on le veut ! ![]()
Purée même en me corrigeant je refais des fautes. ![]()
salut les gens !
juste pour vous dire que j'ai fait l'acquisition du pc portable et que je vais pouvoir revenir vous faire chier sur le forum
au fait bonne année a tous si je l'ai pas deja dit et long vie au clan des fidèles de la xbox !
Il est de retour !!
Re-bienvenue chez toi, guepard !
Bon, en ce jour béni que nous sommes aujourd'hui
(d'autant plus un bon jour là que guepard est revenuà j'ai reçu Far Cry Instincts Predator.
J'ai juste eu le temps de voir l'intro et de jouer 30 secondes, après je suis allé manger.
C'est sûr que techniquement c'est plus proche de l'ancienne Xbox que de la 360, mais au moins... y'a la plage et la jungle !
J'ai installé le jeu pendant le repas, j'y retournerais tout à l'heure.
C'est bien, entre ça et Torchlight, j'ai eu 2 jeux pour la moitié du prix d'un jeu en boîte neuf. ![]()
lion
merci et au fait bon anniv
pour far cry, tu devrait aimer
je suis toujours au taf hein au club med dans les alpes loin de mon pas de calais natal qui me manque un peu mais bo o s'y fait
par contre niveau jeux video je ne vais pouvoir qu'en parler puisque mes consoles et mon pc de bureau sont restés chez moi
Oui, j'avais bien compris que tu étais toujours à ton travail (d'ailleurs j'espère que ça te plait). C'est con pour les jeux vidéo, mais au moins on pourra toujours discuter. ![]()
Bon, j'ai joué un peu à Far Cry et... j'hallucine comment c'est dur !! ![]()
J'arrêtais pas de mourir. Je précise que j'ai choisi la difficulté "Chasseur", en gros la 2ème difficulté sur 3 donc dans ma tête ça correspondait à "Normal", mais c'est déjà trop pour moi.
Et pis j'arrive pas à bien viser, je trouve pas ça précis comparé à Halo ou Urban Chaos par exemple.
J'ai déjà baissé un peu la sensibilité de la visée dans les options, mais je crois que je vais devoir encore diminuer d'un ou deux crans.
Par exemple j'avais un mal fou à viser les ennemis quand j'avais une mitrailleuse fixe, le curseur de visée "partait trop loin" quand je me tournais.
Enfin bref je recommencerais très certainement le jeu en "Débutant".
Là du coup j'ai surtout continué Torchlight.
oui le taf me plait, y a juste un connard qui bosse avec moi qui ne me plait pas du tout (si vous regardez mes derniers statuts facebook vous comprendrez)
Ben justement je n'y allais plus sur facebook, j'y suis allé hier soir en voyant ton post.
Bon, en fait, Far Cry me déçoit quand même. ![]()
Je ne trouve pas ça très agréable à jouer, la visée est trop "dispersée", diffuse : le curseur de visée c'est un cercle, alors que dans des jeux comme Black ou Urban Chaos c'est un point, donc c'est plus précis, et on peut faire des tirs à la tête bien plus facilement.
J'espère que je trouverais vite des armes plus précises.
Et les ennemis ! On affronte des gars en t-shirt, et faut quand même (en mode Chasseur) leur foutre 10 balles dans la poitrine pour les buter.
Enfin... je me suis mis en Débutant. Le hic c'est que je dois recommencer du début, j'avais fait "charger une map" en me disant que je pourrais redémarrer à partir du 2ème niveau, sauf que quand je l'ai fini, ça n'a pas débloqué le 3ème !!
Il faut que je refasse une sauvegarde et que je recommence du début.
Et ce matin j'ai eu droit à la conduite de véhicule.
Purée, je trouve ça affreux à diriger, j'aurais LARGEMENT préféré que la conduite se fasse en vue à la 3ème personne comme dans Halo par exemple.
Autant j'ai trouvé Torchlight encore plus fun que ce à quoi je m'attendais, autant là je n'aime pas.
Bon ben, en FPS de cette gen, j'espère que Rage me plaira plus.
Salut le FoFo !* sa va ?
BuenZ et la ? dit le zing si je vais sur mon disque dur ou qui a xp est que j'écoute ma musique d'à partir de mon seven sa va pas faire beuguer mon PC ?