CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVELLE petition

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:01:03

du aux récents problèmes avec les moderos absents ou tres peu présents, je propose donc un systeme a plusieurs moderos

ceux-ci cohabiteraient ensemble ( facon de parler) et pourrais mieux regler les problemes du forum

si vous etes daccord signer

je signe

brootle

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:02:08

Je signe!

Conker007
Conker007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:02:44

je signe ( on est tombé d´accord :) )

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:04:29

kom koi ca sert de discuter

( prenez en de la graine ceux ki insulte pr un rien)

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:05:23

Ah! Ca me fait plaisir en tt cas, je le dis vite fait comme ca, que suite à une discussion mal engagée ( limite insultes de partout) on ait reussi a se comprendre...

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:09:35

ben voila conclusion de lotre discussion :

plusieurs moderos c mieux

comme ca c fini, discussion close

Conker007
Conker007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:11:28

pourquoi discussion close si quelqu´un a des arguments valables pas " si y´a trop de modéros on pourra pas flooder " pour qu´il n´y ait qu´un modéro je suis curieux de les entendre

maxibasket
maxibasket
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:12:54

tt les truc qui arrange qlq1 sans deranger l´otre je suis pour donc je resigne

revan07
revan07
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:13:37

je signe egalement

pour la lutte contre les floodeurs et topic inutiles ! !

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:14:39

:salut:
Je signe

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:15:10

Conker007
Posté le 06 janvier 2005 à 22:11:28
pourquoi discussion close si quelqu´un a des arguments valables pas " si y´a trop de modéros on pourra pas flooder " pour qu´il n´y ait qu´un modéro je suis curieux de les entendre

je voulais dire ke tt se ki etait dit ben ctait pris en compte

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:15:42

et vs voulez etre modero?

vs pensez que vs serz mieux que skylaur?

deja brootle je t´ai jamais vu de meme que revan 07
de quoi vs parlez vs etes presque jamais sur ce forum

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 janvier 2005 à 22:16:14

Cette suggestions a déjà proposé maintes et maintes fois aux admins et déjà refusé pour toujours, dsl....

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:16:23

autant de temps alors que ca a deja ete dit:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8611403-2-0-76-0-0.htm

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 janvier 2005 à 22:17:25

Perso si il faut un modéro je vois bien quelqun d´assez ancien, style 818 jours, et qui est moyennement actif, style 24351 messages ^^

revan07
revan07
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:17:25

ms okelle bordel on n´a jamais dit qu´on voulait etre modo la arrete de dire des conneries .
On veut juste un modo qui sera a meme de rétablir l´équilibre sur ce forum c tt . et le systéme de plusieurs modéro c la mieux je pense .

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:17:50

ca montre ke cest une bonne idee

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:18:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8612170-1-0-1-0-0.htm

encore l´exemple d´un topic inutile

vs voulez qu´on vs respecte et vs meme vs respectez pas les gens

et si vs voulez vs plaindre il faut contacter les administrateurs

Conker007
Conker007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:18:18

bon alors c´est réglé
okelle je te rapelle la situation ils ne veulent pas ( plus ) que skylaur démissione mais ils veulent qu´il y est plusieurs modéros moi je pense que c´est pas une mauvaise idée surtout avec un peu d´organisation ( style ils se partagent les jours de la semaine )

comme ca par curiosité pourquoi les admins ne veulent pas qu´il y ait plusieurs modérateurs ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 janvier 2005 à 22:19:21

" comme ca par curiosité pourquoi les admins ne veulent pas qu´il y ait plusieurs modérateurs ? "

Look l´autre topic

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment