du aux récents problèmes avec les moderos absents ou tres peu présents, je propose donc un systeme a plusieurs moderos
ceux-ci cohabiteraient ensemble ( facon de parler) et pourrais mieux regler les problemes du forum
si vous etes daccord signer
je signe
brootle