CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVELLE petition

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:40:27

Samlepro, tu sais, y´a bcp de gens qu´écrivent pas forcément beaucoup, mais qui passent regulierement poser leurs questions à droite à gauche, comme moi la plupart du temps ( en ce moment, je précise, je suis en vacances), et ceux-là aussi ont leur importance sur ce forum... je dis peut-etre une connerie, mais si on regardait de pres, au moins 50% du forum doit etre écrit par ces personnes-là

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:20:37

En attendant, un ptit :up: pour la route... tiens d´ailleurs au passage Skylaur s´est manifesté sur ce topic tt à l´heure, j´en conclus ( dans un éclair de génie extraordinaire) qu´il était connecté... et pourtant il a pas fait le ménage ni rien, comme il aurait ptet du le faire, si? Genre le topic qu´est resté tte l´apres-midi jusqu´à maintenant en premiere page intitulé " la Xbox est une console de pd"... eeeeenfin il l´a peut-etre pas vu, tout simplement!

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 janvier 2005 à 22:12:02

Raf241185 Posté le 08 janvier 2005 à 19:40:27
Samlepro, tu sais, y´a bcp de gens qu´écrivent pas forcément beaucoup, mais qui passent regulierement poser leurs questions à droite à gauche, comme moi la plupart du temps ( en ce moment, je précise, je suis en vacances), et ceux-là aussi ont leur importance sur ce forum... je dis peut-etre une connerie, mais si on regardait de pres, au moins 50% du forum doit etre écrit par ces personnes-là

Les personnes justement qui posent a droite et a gauche leurs questions a force au bout de quelques moments on commence a les mémoriser et a les revoir plusieurs fois, mais ceux qui ne sont jamais venus ici...

schwartz67
schwartz67
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:23:29

Salut! à tous le monde :hello:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:55:32

Samlepro :d) c´est pas le cas pour la majorité de ceux qui ont signé jusque là en tt cas!

samlepro
samlepro
Niveau 19
09 janvier 2005 à 13:12:44

NINJA_Haku Posté le 08 janvier 2005 à 15:12:29
je signe

NINJA_Haku

skareggaecanab Posté le 08 janvier 2005 à 16:50:42
je signe

Raf241185 Posté le 08 janvier 2005 à 17:05:27

Kerogear Posté le 08 janvier 2005 à 17:09:14
Je signe aussi

:d) Petit exemple avec la page précédente.

3 personnes qui quand on tape leurs pseudo dans la recherche sujet ça pése vraiment pas lourd....

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:15:43

éh!
nimporte quoi
moi je créé pas beaucoup de sujet, pourtant je suis souvent sur le forum

samlepro
samlepro
Niveau 19
09 janvier 2005 à 13:17:48

J´ai pris des exemples plus ou moins au pif, des trois tu es dans tes 2 sujets créé le plus en rapport avec les jeuxvidéos.

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:58:06

ça fait largement pas la majorité des " signataires" et puis c´est pas parce qu´ils passent que de temps en temps qu´ils ont moins le droit que les autres de demander une modération moins pourrie que ce qu´on a actuellement, si?

schwartz67
schwartz67
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:05:19

:salut: à tout le monde je sui avec ma cousine
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello:

tooie
tooie
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:05:48

tout naturellement je signe ! :-)))

schwartz67
schwartz67
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:09:36

mé oui ta un problème avec elle enplus elle et mignione ta les naires ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: de sa par

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:13:35

samlepro
Posté le 09 janvier 2005 à 13:12:44
NINJA_Haku Posté le 08 janvier 2005 à 15:12:29
je signe

NINJA_Haku

skareggaecanab Posté le 08 janvier 2005 à 16:50:42
je signe

Raf241185 Posté le 08 janvier 2005 à 17:05:27

Kerogear Posté le 08 janvier 2005 à 17:09:14
Je signe aussi

Petit exemple avec la page précédente.

Si je ne poste pas beacoup sur le forum c par ce que a chaque je vois d topics du stile, vive la ps2,le xbox c pour les pds etc....

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:11:55

Pour ceux qu´arrivent, ceci est un topic où ceux qui aimeraient une modération plus efficace du forum xbox ont peut-etre une chance de voir leur souhait aboutir à quelquechose... suffit de signer!

-NiKoS-
-NiKoS-
Niveau 6
09 janvier 2005 à 16:15:34

On ne peux avoir plus d´un modérateur.

Mais si vous voulais un modérateur, demander le dans le topic réserver dans le forum suggéstion :-)

-NiKoS-
-NiKoS-
Niveau 6
09 janvier 2005 à 16:18:02

en gros ici
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7931045-1-0-<BR>1-0-0.htm

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:18:41

je signe :-))

slipknot62
slipknot62
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:28:23

moi je signe sans probleme!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:30:33

:ok:

-nikos- :d) faudra faire ça en effet, m´enfin pour l´instant on laisse tourner qd meme cette petition, ca nous servira de support de base...

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
09 janvier 2005 à 16:42:34

La double modération a été refusée des dizaines de fois sur le forum suggestion; elle a même été testée, il y a lontemps, mais avait amené plus de problème que de points positifs...

Raf241185
Posté le 08 janvier 2005 à 20:20:37
[..]Genre le topic qu´est resté tte l´apres-midi jusqu´à maintenant en premiere page intitulé " la Xbox est une console de pd"...[...]

:d) Faut bien que le modo le laisse le temps de demander le ban du créateur du topic -_-

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment