Raf241185 Posté le 08 janvier 2005 à 19:40:27
Samlepro, tu sais, y´a bcp de gens qu´écrivent pas forcément beaucoup, mais qui passent regulierement poser leurs questions à droite à gauche, comme moi la plupart du temps ( en ce moment, je précise, je suis en vacances), et ceux-là aussi ont leur importance sur ce forum... je dis peut-etre une connerie, mais si on regardait de pres, au moins 50% du forum doit etre écrit par ces personnes-là
Les personnes justement qui posent a droite et a gauche leurs questions a force au bout de quelques moments on commence a les mémoriser et a les revoir plusieurs fois, mais ceux qui ne sont jamais venus ici...