CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVELLE petition

seba25899
seba25899
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:13:42

Bon tu sais quoi, j´ai horreur de parler a un con qui cherche a toujours avoir raison alors ses bon sujets clos et voila :)

dimi63
dimi63
Niveau 7
07 janvier 2005 à 14:25:33

y a eu un probléme?t parent ton pas fini? tu m´insulte pas s´il te plai moi je te disai sa pour déconné mais vu comme tu le prend tu doi être vraiment con? :rire: (moin que moi mais quand même ten tien une sacré couche) :rire:
tchio le bouffon je retourne bossé.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:29:41

signé

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 15:09:16

Calmos les gars!! Putain y´en a ici qui sont vraiment pas capables de faire un truc sans forcément insulter à tout va?
En tout cas, les signatures arriventpetit à petit, c´est cool... même si ça m´étonnerait qu´on arrive vraiment à en récolter suffisamment, en fin de compte! N´empeche, faut essayer ^^

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 15:11:58

Pour ceux qu´ont pas suivi:

Ce topic est une PETITION en vue d´une meilleure modération du forum xbox! Pour les détails, je vous renvoie aux posts précédents ^^

En tt cas, ce que vous devez savoir, c´est que si vous aussi trouvez que la modération est merdique sur ce forum et qu´il faudrait y remédier ( y´a pas de raison que sur le forum xbox ce soit moins bien qu´ailleurs), venez " signer" cette pétition virtuelle!

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
08 janvier 2005 à 15:12:29

je signe

NINJA_Haku

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:50:42

je signe

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 17:05:27

:ok:

kerogear
kerogear
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:09:14

Je signe aussi :ok:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 17:14:49

Ah ben content de voir que petit à petit, ça se remplit ^^

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 17:23:08

un petit :up: avant de partir ^^

Pour ceux qui arrivent, sachez que vous pouvez signer ici si comme nous vous pensez que ce forum merite une meilleure modération!

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:08:07

je signe :o))

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 janvier 2005 à 18:28:32

Raf241185 Posté le 08 janvier 2005 à 17:14:49
Ah ben content de voir que petit à petit, ça se remplit ^^

Surtout rempli de personnes qu´on a jamais vu... :sarcastic:

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:59:01

Preuves que ceux qui ont lancé cette pétition ou ceux qui l´ont signé n´ont pas tout compris.

okelle
okelle
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:01:28

petite question ?

pk skylaur t´efface pas ce topic ?

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:01:38

Samlepro :d) rectification: que TU n´as jamasi vues... et de tte façon, quelle importance? ds un systeme démocratique, c 1 personne = 1 voix, point final ^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:02:11

Ca montre un peu le pathétique des personnes qui l´ont crées.

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 janvier 2005 à 19:16:47

Salut sky ^^

Raf241185 Posté le 08 janvier 2005 à 19:01:38
Samlepro rectification: que TU n´as jamasi vues... et de tte façon, quelle importance? ds un systeme démocratique, c 1 personne = 1 voix, point final ^^

Bah voui c´est des personnes que je n´ai pas vues, comme je connais le forum depuis pas mal de temps, si je ne les aies pas vu ça veut bien dire qu´elle ne sont jamais la :)

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:24:47

Samlepro :d) Ca sous-entend que tu es TOUJOURS sur ce forum, 24/24?

Skylaur :d) La bave du crapeau... etc ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 janvier 2005 à 19:27:57

" Samlepro Ca sous-entend que tu es TOUJOURS sur ce forum, 24/24?"

Non mais tu sais lire ce qui se passe a son retour c´est largement faisable.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment