Pour ceux qu´ont pas suivi:
Ce topic est une PETITION en vue d´une meilleure modération du forum xbox! Pour les détails, je vous renvoie aux posts précédents ^^
En tt cas, ce que vous devez savoir, c´est que si vous aussi trouvez que la modération est merdique sur ce forum et qu´il faudrait y remédier ( y´a pas de raison que sur le forum xbox ce soit moins bien qu´ailleurs), venez " signer" cette pétition virtuelle!