CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVELLE petition

samlepro
samlepro
Niveau 19
09 janvier 2005 à 17:15:14

Mouais, j´avoue ne plus savoir quoi répondre ^^

seba25899
seba25899
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:30:26

:lol: sa fait rien sam, moi aussi je sais plus :-)))

mostyl
mostyl
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:35:26

retirons les modero ca sert a rien

seba25899
seba25899
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:39:17

:sarcastic:

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:42:39

je vote

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:08:18

samlepro Posté le 06 janvier 2005 à 22:17:25
Perso si il faut un modéro je vois bien quelqun d´assez ancien, style 818 jours, et qui est moyennement actif, style 24351 messages ^^

ARF ARF en actualisant ca donne:

Pseudo: samlepro
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 821 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/01/2005
Mon autre pseudo est : Sang

Nombre de messages postés sur les forums : 24.405

jme disait bien que ca faisait un moment que je t avais pas vu....c´est bizarre que tu reviennes maintenant quand on parle d´un changement de modero?
si tu veut etre modo PROPOSE toi au lieu de faire chepa quoi la....

seba25899
seba25899
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:10:00

:lol: sam :)

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:10:48

mais lol Raf241185 ----> qui signe la petition

pour une meilleure gestion du forum

ON AURA TOUT VU!!!!!!!!!

seba25899
seba25899
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:12:18

:lol:

seba25899
seba25899
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:15:23

Et mais oui, style corvex y signe et ont est vraiment ds un cirque!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:16:43

samlepro Posté le 09 janvier 2005 à 13:12:44
3 personnes qui quand on tape leurs pseudo dans la recherche sujet ça pése vraiment pas lourd....

aie aie aie....et c´est sense demontrer quoi ca???

seba25899
seba25899
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:17:52

:lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:21:23

JE VOTE ! !!!!!!!!!!!!! :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
09 janvier 2005 à 20:40:59

evilspoon Posté le 09 janvier 2005 à 18:08:18
samlepro Posté le 06 janvier 2005 à 22:17:25
Perso si il faut un modéro je vois bien quelqun d´assez ancien, style 818 jours, et qui est moyennement actif, style 24351 messages ^^

ARF ARF en actualisant ca donne:

Pseudo: samlepro
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 821 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/01/2005
Mon autre pseudo est : Sang

Nombre de messages postés sur les forums : 24.405

jme disait bien que ca faisait un moment que je t avais pas vu....c´est bizarre que tu reviennes maintenant quand on parle d´un changement de modero?
si tu veut etre modo PROPOSE toi au lieu de faire chepa quoi la....

Mdr je déconnais :rire:
Les gros forums ça m´interesse pas trop pour modérer, les forums jeux c´est mieux :ok:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:42:02

je crois pas que le forum XBOX soit un gros forum.....vu le bordel que c´est.

Best007
Best007
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:00:17

Ouai c une bonne idée jme presenteras bien si sa se fait....

samlepro
samlepro
Niveau 19
09 janvier 2005 à 22:05:52

Le forum Xbox a quand même un certain nombre de messages par jour conrairement a la plupart des forums jeux ou c´est beaucoup plus tranquille :ok:

" vu le bordel que c´est."

Justement en plus avec le bordel qu´il y a ça doit être dûr pour modérer.

caribou88
caribou88
Niveau 8
09 janvier 2005 à 22:25:23

je signe
mais est ce que quelq´un saurait le remplacer
pas sur
entre une partie de console
et internet
le choix est vite fait
a tchao bonne soirée

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:42:26

:up:

Pour ceux qu´arrivent: signez la petition qu´incarne ce topic si vous pensez comme nous que ce forum mérite une meilleure modération!

( je repete ça encore et encore, mais c´est parceque personne n´a eu la bonne idée de l´écrire clairement en première page lol)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:08:38

ralf toi qui t´y connais peut tu me faire de tete un historique des modo du forum xbox ? et les raisons pour lesquelles ils ont arrété si tu sais

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment