CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVELLE petition

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:16:31

je signe pour la petition pour les moderos et pour la petition contre les cons :lol:

authentik-box
authentik-box
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:20:28

Je signe meme si je sais pas pourquoi je le fait

notorious_74
notorious_74
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:26:10

je signe, meme si ca sert a rien.il n´ y aura jammais plus d´ un modero par forums

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:28:13

" .il n´ y aura jammais plus d´ un modero par forums"

heureseument...

gaspari
gaspari
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:30:09

On va pas faire un éle vage non plus...

serial_killah
serial_killah
Niveau 5
19 janvier 2005 à 19:21:05

je signe parce que ca m´ennerve le flood mais j´ai rien contre les modéraux

dymon69
dymon69
Niveau 6
19 janvier 2005 à 19:21:30

pour la pétition contre les cons je ne suis pas tout seul lol.

Par contre gaspari n´a pas donné une mauvaise idée lol une premiere au monde nous serons le 1er forum à faire son propre élevage de modero :rire:

Et puis ca sert a quoi d´avoir 36 mille modero si il ne font rien ( un peu comme les fonctionnaire lol) en avoir plein c´est une chose mais en avoir un seul qui sert à quelque chose c bcp. Je ne fais aucune critique contre le modero puisque je ne l´ai encore jamais vu sur les topics et je ne peux pas le juger.

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:25:50

Pour les petits malins qui n´auraient pas capté la nuance: c´est pas une petition pour virer le modéro ni pour en rajouter un, c´est une pétition pour une meilleure modération de ce forum! Faut qu´on se rende compte à jv.com que ça merde niveau modération sur ce forum et qu´il faudrait ptet faire qqchose...

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
21 janvier 2005 à 16:07:00

:up:

okelle
okelle
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:46:04
spycraft008
spycraft008
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:48:56

Je signe

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:31:50

:up:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
03 février 2005 à 16:28:52

:up:

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
03 février 2005 à 16:43:13

" Q-Pourquoi ne pas mettre un deuxième modero pour les gros forums ?

R- Non, car ça serait l’embrouille si un des deux moderos effaçaient par envie ou par maladresse un sujet important du forum et que le modero concernait n’avoue pas…."

Tiré de la faq des suggestions refusées par les admins du site
Donc votre pétition ne sert pas à grand chose donc arrête de la upper

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7974872-1-0-1-0-0.htm

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
03 février 2005 à 16:49:23

je signe

brootle
brootle
Niveau 9
03 février 2005 à 16:57:45

ca m´etonne de la voir encore uppé ce sujet la

mais bon je reste a ma propisition de mettre deux modéros

okelle
okelle
Niveau 10
03 février 2005 à 17:02:42

ce le fera jamais votre porposition

y a qu´a lire le lien de ernesto-guevra
c´est marque qu´ y aura jamis
donc inutile de uppe le topic

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
27 février 2005 à 15:33:46

Okelle si on voit que les forumers sont majoritairement pour, les admi´ ne pourront pas les ignorer et ils seront ptet même obligés de laisser tomber leurs pauvres arguments vaseux!

Sk8teur88
Sk8teur88
Niveau 3
27 février 2005 à 18:50:42

je signe

ROM72
ROM72
Niveau 10
27 février 2005 à 18:54:09

je signe

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment