pour la pétition contre les cons je ne suis pas tout seul lol.
Par contre gaspari n´a pas donné une mauvaise idée lol une premiere au monde nous serons le 1er forum à faire son propre élevage de modero
Et puis ca sert a quoi d´avoir 36 mille modero si il ne font rien ( un peu comme les fonctionnaire lol) en avoir plein c´est une chose mais en avoir un seul qui sert à quelque chose c bcp. Je ne fais aucune critique contre le modero puisque je ne l´ai encore jamais vu sur les topics et je ne peux pas le juger.