CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVELLE petition

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:57:06

" pour que les choses changent il faut contacter les adminitrateurs
c´est la seul chose a faire"

-Oui okelle !

je signe.

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:57:13

Oxbwar, lis mes deux ou trois precedents posts sur ce topic, ils resument assez bien le truc :ok:

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
06 janvier 2005 à 23:00:56

Deux ou trois modos ?
Ca serait efficace...MAIS qui ?

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:02:15

c´est clair qu´il faudra trouver des moderos capable d´assumer leur posts et qu´il respecte leur boulot

dimi63
dimi63
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:17:40

style skylaur!! :rire:

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:19:03

et toi non plus deja :rire:

dimi63
dimi63
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:20:22

g jamais di le contraire :rire:

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:24:48

alors j´ai rien dit :rire:

jiogid
jiogid
Niveau 9
06 janvier 2005 à 23:58:35

je signe les gars en esperant que sa marche cette pétition :lol: :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 janvier 2005 à 12:33:58

" Samlepro excuse mais je vois pas l´inconvenient quil y aurait a ce que plusieurs moderos se partagent le travail... ça se fait peut-etre pas en general mais franchement ca doit pas etresupra compliqué a instaurer un pauvre petit systeme de rien du tout pareil, si? En tt cas moi je trouve que c´est une bonne idée qui en plus de ça part d´un bon sentiment, faut le reconnaitre a moins d´etre vraiment de mauvaise foi..."

Oula faut pas s´emballer ce n´est pas moi qui veut pas mais les admins.

Sinon pour modérer ce forum je pense qu il faudrait forcément un ancien qui est la depuis longtemps.

okelle
okelle
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:53:20

j´en vois pas beaucoup d´ancien qui sont la tout les jours
les reguliers au moions 100 jour d´inscription et moi qui est la depuis 76 jours , je suis la tout les jours donc moi aussi je pourrais pas devenir modero ?
juste parce que je suis pas encien ?

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:04:11

je signe

seba25899
seba25899
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:18:31

Il manque deja de modero et vous vouler en mettre 2 par forum :sarcastic:

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 janvier 2005 à 13:20:28

okelle Posté le 07 janvier 2005 à 12:53:20
j´en vois pas beaucoup d´ancien qui sont la tout les jours
les reguliers au moions 100 jour d´inscription et moi qui est la depuis 76 jours , je suis la tout les jours donc moi aussi je pourrais pas devenir modero ?
juste parce que je suis pas encien ?

Les admins recherchent en général des personnes assez anciennes, mais qui reste régulières.

J´en sais rien si tu pourrai devenir modéro ou pas moi.

dimi63
dimi63
Niveau 7
07 janvier 2005 à 13:43:57

okelle modéro????? :ouch:
:rire:

seba25899
seba25899
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:46:11

:lol: okelle modo! :doute: :sarcastic:

Moi je veut pas faire modo ici car il y a que des cons, des gars qui se plaige tout le temsp car ont supprime leur beau topic! En plus les jeunes croive qu´il peuvent commender les vieux"anciens" :)

darkflareon
darkflareon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:52:38

Je signe

dimi63
dimi63
Niveau 7
07 janvier 2005 à 13:56:04

parce que toi t pas con peut être,keske tu fou la si tu trouve con est con barre toi,on toblige pas a rester,(soi di en passan moi kan ya dé con kelke par je lé évite,fo vraiment être con pour trainé avec les con...
étant con je c se que c)

seba25899
seba25899
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:59:37

:oui: si tu veut, mais si tout les cons partirait, se forums serait bien mieux :)
Il y a 7mois, au mois d´aout le forums etait pas pourris comme maintanent, car tout les cons n´etaient pas la, de plus deja toi apprend a ecrire et ses pas toi qui va me commender, bouffon :)

dimi63
dimi63
Niveau 7
07 janvier 2005 à 14:05:18

seba25899 Posté le 07 janvier 2005 à 13:59:37
" si tu veut, mais si tout les cons partirait, se forums serait bien mieux"
qu´est ce que t´attend alors?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment