" Samlepro excuse mais je vois pas l´inconvenient quil y aurait a ce que plusieurs moderos se partagent le travail... ça se fait peut-etre pas en general mais franchement ca doit pas etresupra compliqué a instaurer un pauvre petit systeme de rien du tout pareil, si? En tt cas moi je trouve que c´est une bonne idée qui en plus de ça part d´un bon sentiment, faut le reconnaitre a moins d´etre vraiment de mauvaise foi..."
Oula faut pas s´emballer ce n´est pas moi qui veut pas mais les admins.
Sinon pour modérer ce forum je pense qu il faudrait forcément un ancien qui est la depuis longtemps.