En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NOUVELLE petition
ErnestoGuevara
Niveau 9
15 janvier 2005 à 18:56:32
Comme si le nombre de messages était un critère pour devenir modéro... ça ferai le bonheur des booster en tous cas....
Raf241185
Niveau 8
17 janvier 2005 à 10:58:51
D´accord avec toi Ernestoguevara!
Raf241185
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:46:40
charlotte_gta
Niveau 5
17 janvier 2005 à 18:49:29
j´ve pa dir mé bon en ce momen y a un pe ke des cons sur le forum et ki fon nimporte koi a skylaur si il devré virer tt les cons il y a oré + personne
Raf241185
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:59:54
gamersteam
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:01:48
moi je signe mais pour un modero qui aiderai les autres
Raf241185
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:44:30
okelle
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:03:57
gamersteam Posté le 17 janvier 2005 à 20:01:48 moi je signe mais pour un modero qui aiderai les autres
c´est mon portrait crache lol
gaspari
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:08:35
okelle
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:13:26
t´es d´accord avec moi ?
gaspari
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:38:17
okelle
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:39:56
merci
gaspari
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:43:57
De rien le plaisir est pour moi.
gamersteam
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:52:45
okelle Posté le 19 janvier 2005 à 15:03:57 gamersteam Posté le 17 janvier 2005 à 20:01:48 moi je signe mais pour un modero qui aiderai les autres
c´est mon portrait crache lol
ouai on a deja vu sa , t envoie chi** les 3/4 des gens et tu veut etre modo
okelle
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:54:48
moi j´envoi chier ? t´as rever
je les envoi chier quand c´est pour une question style , quand sort gta sa ou c´est le topic halo 2"
la c´est normal qui je les envoient chier surtout qu´il exsiste plus de 10000 topic sur le sujet
gamersteam
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:32
sa te demande un enorme effort de dire 10 juin ? ?
okelle
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:06:42
ca leur ferait un effort de taper gta ds rechercher et te prendre le 1er topîc ds la liste et il auront trouver leur reponse
sinon la fonction rechercher ne servirait rien alors
gamersteam
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:13:34
bref bref humm humm de tte facon il faut pas rever , c est pas en 2 mois que tu pourra etre modo
okelle
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:28:36
j´ai jamais dit que je voulais etre modero toute de suite mais si l´occasion venait , je tenterai ma chance
dymon69
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:28:54
Moi je signe uniquement pour une pétition contre les cons
Car signer une pétition pour changer de modo je vois pas trop l´interet comme sur les autres forums que JV.com les nouveaux modo se défoncent les 1er temps puis apres tu ne les voient plus ou une fois de temps en temps.