et t´as remarque plus de 2 semaine , on le voit plus ,
il devrait faire un succeseur comme moi par ex lol
mais serieux une personne reguliere au moin 5 h par jour parfois plus , qui n´insulte personne , j´avoue juste au debut, apprecier par beaucoup de mondes , aide tout le temps ceux qui ont des questions , donc pk je pourrais pas tere modero , juste parce que je suis pas un vieux ? ca change presque les 3/4 des forumeurs ont moins de 100 jours