CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVELLE petition

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
11 janvier 2005 à 09:53:32

Kasumibass :d) D´après toi faut " s´y connaitre" pour arriver à discerner un forum mal modéré d´un forum modéré? Pour ton info, je compare juste avec les autres forums... sinon tt ce que je sais c´est que pendant un moment y´avait Vyse, après pdt un long moment y´avait personne, et puis Skylaur...

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
11 janvier 2005 à 09:54:02

Pour ceux qu´arrivent: signez la petition qu´incarne ce topic si vous pensez comme nous que ce forum mérite une meilleure modération!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:42:04

raf241185 :d) ok donc tu tu sais bien qu´on a eu une période sans modéro où c´était 10 fois pire, on pouvait meme pas aller sur le forum tellement il y avait de flood :(

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
11 janvier 2005 à 14:29:27

Kasumibass :d) Oui jme souviens c´était la merde... evidemment aujourd´hui et à ce moment là, c´est même pas comparable, encore heureux, mais malgré ça, personnellement en comparant ce forum avec d´autres j´ai la désagréable impression qu´il y a une sorte de foutage de gueule dans l´air... enfin voilà quoi

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
11 janvier 2005 à 14:32:22

c´est vrai que skylaur est pas toujours la mais pour moi il fait du bon travail

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
12 janvier 2005 à 22:34:40

Pour ceux qu´arrivent: signez la petition qu´incarne ce topic si vous pensez comme nous que ce forum mérite une meilleure modération!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
14 janvier 2005 à 23:41:49

:up:

schtroumpfnain
schtroumpfnain
Niveau 4
14 janvier 2005 à 23:45:35

merde pourquoi t´a upper idiot

CubePower
CubePower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:48:30

Baff pourquoi pas

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:49:51

Je signe

schtroumpfnain
schtroumpfnain
Niveau 4
14 janvier 2005 à 23:50:27

ouais c vrai pourquoi pas?

okelle
okelle
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:53:32

putain il fait chier ce con de max76xboxpd il arrete pas de faire chier son monde depuis 1 mois et le modero fait meme pas de demande de bannisement
alors la j´en ai marre

okelle
okelle
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:55:31

voici la preuve d´une de ces conneries
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8619466-1-0-1-0-0.htm :honte:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
15 janvier 2005 à 00:34:41

Eeeeeh oui Okelle qu´est-ce tu veux qd la modération sur un forum est pourrie...

okelle
okelle
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:39:30

et t´as remarque plus de 2 semaine , on le voit plus ,
il devrait faire un succeseur comme moi par ex lol
mais serieux une personne reguliere au moin 5 h par jour parfois plus , qui n´insulte personne , j´avoue juste au debut, apprecier par beaucoup de mondes , aide tout le temps ceux qui ont des questions , donc pk je pourrais pas tere modero , juste parce que je suis pas un vieux ? ca change presque les 3/4 des forumeurs ont moins de 100 jours

Loki93
Loki93
Niveau 10
15 janvier 2005 à 05:13:37

:dpdr:

xbox_cool_9
xbox_cool_9
Niveau 5
15 janvier 2005 à 09:47:52

je signe aussi ! !!!

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:11:21

Okelle ils devraient plutôt te prendre pour le nombre de messages postés(regarde moi 251 jours et meme pas 300 messages postés -_-)

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:12:16

ah nan 253 jours et 313 messages :lol:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
15 janvier 2005 à 18:48:03

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment