Okelle stp ne nous fait pas retomber dans le débat de tt a l´heure... si tu veux en savoir plus lis le precedent topic, tjrs en premiere page, sur la petition commencée avant celle-ci! Finalement on est parvenu à trouver un accord, alors tachons de pas resasser les memes conneries eternellemnt...
Samlepro excuse mais je vois pas l´inconvenient quil y aurait a ce que plusieurs moderos se partagent le travail... ça se fait peut-etre pas en general mais franchement ca doit pas etresupra compliqué a instaurer un pauvre petit systeme de rien du tout pareil, si? En tt cas moi je trouve que c´est une bonne idée qui en plus de ça part d´un bon sentiment, faut le reconnaitre a moins d´etre vraiment de mauvaise foi...
Alors svp tt le monde arretons les engueulades inutiles! Ceux qui sont pour signent et les autres signent pas! point final!