CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVELLE petition

revan07
revan07
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:20:28

pour info okelle je suis pas a l´origine de ce topic alors essaie de savoir a qui tu t´adresse merci .

Conker007
Conker007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:21:00

ok en meme temps c´est pas bien grave

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:22:02

je me suis pas adresse a toi principalement
mais je dis simplment que j´ai t´ai jamais vu sur ce forum et t´es pas vraiment un habitue
donc qu´est ce que tu connais de l´etat du forum si t´es jamais la

brootle
brootle
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:22:02

Conker007
Posté le 06 janvier 2005 à 22:18:18
bon alors c´est réglé
okelle je te rapelle la situation ils ne veulent pas ( plus ) que skylaur démissione mais ils veulent qu´il y est plusieurs modéros moi je pense que c´est pas une mauvaise idée surtout avec un peu d´organisation ( style ils se partagent les jours de la semaine )

comme ca par curiosité pourquoi les admins ne veulent pas qu´il y ait plusieurs modérateurs ?

c vrai ca pk?

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 janvier 2005 à 22:23:12

Pis je sais plus les raisons exact mais suffit de chercher un peu dans le forum suggestions.

revan07
revan07
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:24:14

non c vrai que je suis pas tout le temps ms je regarde bocoup les topic et tt ms je ne poste pas c vrai ms je vois qu´il y a bocoup de plaintes a propose du forum et a chaque fois que je vais sur ce forum y a au moins un floodeurs ou un topic qui sert a rien du tt alors . ...

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:31:50

c´est bizarre y a plus de personnes qui veulent signer ?

vs avez plus de multi pseudos ?

dimi63
dimi63
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:37:28

je signe(scusez moi gt au chiotte)conker scuse moi mes mot on dépasez ma pensez je sui maintenan dacor avec toi.
JE SIGNE

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:38:45

et tu penses que ta signature va changer quelque chose ?

tu reves

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:42:40

Okelle stp ne nous fait pas retomber dans le débat de tt a l´heure... si tu veux en savoir plus lis le precedent topic, tjrs en premiere page, sur la petition commencée avant celle-ci! Finalement on est parvenu à trouver un accord, alors tachons de pas resasser les memes conneries eternellemnt...

Samlepro excuse mais je vois pas l´inconvenient quil y aurait a ce que plusieurs moderos se partagent le travail... ça se fait peut-etre pas en general mais franchement ca doit pas etresupra compliqué a instaurer un pauvre petit systeme de rien du tout pareil, si? En tt cas moi je trouve que c´est une bonne idée qui en plus de ça part d´un bon sentiment, faut le reconnaitre a moins d´etre vraiment de mauvaise foi...

Alors svp tt le monde arretons les engueulades inutiles! Ceux qui sont pour signent et les autres signent pas! point final!

max76xboxpd
max76xboxpd
Niveau 3
06 janvier 2005 à 22:44:11

C cool j´ai enfin fait bouger les choses.

Ma mission s´arrete la les amis :ok:

j´espere vraiment que vous aurez un autre modo plus compétent ; )

allez n´hésitez pas a me bannir, d´ailleurs je devais l´être depuis bien longtemps mais je voyais bien que le modo ne fesait rien. c´est dommage. car j´ai bien pourri le forum quand même mais au moin j´ai reussi ce que je voulait faire. c´est a dire de vous faire réagir et de prendre quelqu´un de plus compétent en cette matière de modo.

et j´ai rien contre max76xbox, c´est que je savais pas quoi prendre comme pseudo débile donc j´ai rajouter pd.

adieu :)

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:45:20

ah tu t´en vas enfin toi quel chance

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:45:49

Si tu le dis...

dimi63
dimi63
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:47:34

" okelle"jouissance de pouvoir signé(g juste repris la vanne d´un otre)di tu pourrais te la fermé un peu okelle(movaise idée)y en a ici ki veulent ke sa bouge,on espére pas tou changé du jour au lendemain,mé au moin on a le mérite d´essayé de faire que sa aille plus vite.si tu ve resté la san rien faire libre a toi mé aprés faudra pas venir se plaindre en disant que le modéro va pa,ect...

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:51:21

Du calme les gars!! Ca sert à rien de commencer à s´insulter, parce que si on veut arriver à qqchose, au lieu d´aller à la confrontation avec ceux qui sontb pas d´accord, faut se contenter de tt simplement expliquer/exposer clairement notre démarche et ensuite ben le gars soit il comprend et il est d´accord et il signe soit ben non et alors tant pis! Mais perdons pas de temps à batailler avec chaque forumer!

N´empeche Okelle je te connais pas depuis longtemps mais on a bien déliré ensemble ( cf Corvex) et te connaissant ainsi un minimum je te pense assez cool pour pouvoir nous comprendre...

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:51:36

y a eu deja un topic parlant du meme sujet et ce n´a change rien du tout la preuve :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8606884-1-0-1-0-0.htm

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:53:20

je dit rien de mal je dis simplement meme si vs voulez du changement il y aura rien du tout

pour que les choses changent il faut contacter les adminitrateurs
c´est la seul chose a faire

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:53:54

Notre but n´est PAS de virer le modero existant ( Skylaur) ou de prendre sa place!

Notre but c´est d´attirer l´attention sur le fait que sur le forum XBox la modération n´est pas efficace, qu´il faut agir en consequence, et on propose même une solution envisageable: plusieurs moderos qui se completeraient!

Que ceux qui sont d´accord avec nous signent s´ils esperent comme nous faire aboutir un peu le truc en montrant notre bonne volonté!

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:54:00

Je n´ai pas tout lu, mais si vous voulez que ca avance, ecrivez aux administrateurs.

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:56:31

Okelle, la première chose à faire selon moi c´est une pétition! Parce que un gars tout seul qui vient raler, ça fera rien du tt! Ensuite, faudra entreprendre les démarches vers l´administration, une fois qu´on aura des chances de notre coté que ça bouge!
Franchement, ça te semble pas une bonne idée? Cela dit si t´en as une meilleur, vas-y, n´hesite surtout pas, nous notre but c´est que ce forum ait une bonne modération, et si une meilleure methode se presente ben on la prendra avec joie evidemment!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment