pour info okelle je suis pas a l´origine de ce topic alors essaie de savoir a qui tu t´adresse merci .
ok en meme temps c´est pas bien grave
je me suis pas adresse a toi principalement
mais je dis simplment que j´ai t´ai jamais vu sur ce forum et t´es pas vraiment un habitue
donc qu´est ce que tu connais de l´etat du forum si t´es jamais la
Conker007
Posté le 06 janvier 2005 à 22:18:18
bon alors c´est réglé
okelle je te rapelle la situation ils ne veulent pas ( plus ) que skylaur démissione mais ils veulent qu´il y est plusieurs modéros moi je pense que c´est pas une mauvaise idée surtout avec un peu d´organisation ( style ils se partagent les jours de la semaine )
comme ca par curiosité pourquoi les admins ne veulent pas qu´il y ait plusieurs modérateurs ?
c vrai ca pk?
Pis je sais plus les raisons exact mais suffit de chercher un peu dans le forum suggestions.
non c vrai que je suis pas tout le temps ms je regarde bocoup les topic et tt ms je ne poste pas c vrai ms je vois qu´il y a bocoup de plaintes a propose du forum et a chaque fois que je vais sur ce forum y a au moins un floodeurs ou un topic qui sert a rien du tt alors . ...
c´est bizarre y a plus de personnes qui veulent signer ?
vs avez plus de multi pseudos ?
je signe(scusez moi gt au chiotte)conker scuse moi mes mot on dépasez ma pensez je sui maintenan dacor avec toi.
JE SIGNE
et tu penses que ta signature va changer quelque chose ?
tu reves
Okelle stp ne nous fait pas retomber dans le débat de tt a l´heure... si tu veux en savoir plus lis le precedent topic, tjrs en premiere page, sur la petition commencée avant celle-ci! Finalement on est parvenu à trouver un accord, alors tachons de pas resasser les memes conneries eternellemnt...
Samlepro excuse mais je vois pas l´inconvenient quil y aurait a ce que plusieurs moderos se partagent le travail... ça se fait peut-etre pas en general mais franchement ca doit pas etresupra compliqué a instaurer un pauvre petit systeme de rien du tout pareil, si? En tt cas moi je trouve que c´est une bonne idée qui en plus de ça part d´un bon sentiment, faut le reconnaitre a moins d´etre vraiment de mauvaise foi...
Alors svp tt le monde arretons les engueulades inutiles! Ceux qui sont pour signent et les autres signent pas! point final!
C cool j´ai enfin fait bouger les choses.
Ma mission s´arrete la les amis
j´espere vraiment que vous aurez un autre modo plus compétent ; )
allez n´hésitez pas a me bannir, d´ailleurs je devais l´être depuis bien longtemps mais je voyais bien que le modo ne fesait rien. c´est dommage. car j´ai bien pourri le forum quand même mais au moin j´ai reussi ce que je voulait faire. c´est a dire de vous faire réagir et de prendre quelqu´un de plus compétent en cette matière de modo.
et j´ai rien contre max76xbox, c´est que je savais pas quoi prendre comme pseudo débile donc j´ai rajouter pd.
adieu ![]()
ah tu t´en vas enfin toi quel chance
Si tu le dis...
" okelle"jouissance de pouvoir signé(g juste repris la vanne d´un otre)di tu pourrais te la fermé un peu okelle(movaise idée)y en a ici ki veulent ke sa bouge,on espére pas tou changé du jour au lendemain,mé au moin on a le mérite d´essayé de faire que sa aille plus vite.si tu ve resté la san rien faire libre a toi mé aprés faudra pas venir se plaindre en disant que le modéro va pa,ect...
Du calme les gars!! Ca sert à rien de commencer à s´insulter, parce que si on veut arriver à qqchose, au lieu d´aller à la confrontation avec ceux qui sontb pas d´accord, faut se contenter de tt simplement expliquer/exposer clairement notre démarche et ensuite ben le gars soit il comprend et il est d´accord et il signe soit ben non et alors tant pis! Mais perdons pas de temps à batailler avec chaque forumer!
N´empeche Okelle je te connais pas depuis longtemps mais on a bien déliré ensemble ( cf Corvex) et te connaissant ainsi un minimum je te pense assez cool pour pouvoir nous comprendre...
y a eu deja un topic parlant du meme sujet et ce n´a change rien du tout la preuve ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8606884-1-0-1-0-0.htm
je dit rien de mal je dis simplement meme si vs voulez du changement il y aura rien du tout
pour que les choses changent il faut contacter les adminitrateurs
c´est la seul chose a faire
Notre but n´est PAS de virer le modero existant ( Skylaur) ou de prendre sa place!
Notre but c´est d´attirer l´attention sur le fait que sur le forum XBox la modération n´est pas efficace, qu´il faut agir en consequence, et on propose même une solution envisageable: plusieurs moderos qui se completeraient!
Que ceux qui sont d´accord avec nous signent s´ils esperent comme nous faire aboutir un peu le truc en montrant notre bonne volonté!
Je n´ai pas tout lu, mais si vous voulez que ca avance, ecrivez aux administrateurs.
Okelle, la première chose à faire selon moi c´est une pétition! Parce que un gars tout seul qui vient raler, ça fera rien du tt! Ensuite, faudra entreprendre les démarches vers l´administration, une fois qu´on aura des chances de notre coté que ça bouge!
Franchement, ça te semble pas une bonne idée? Cela dit si t´en as une meilleur, vas-y, n´hesite surtout pas, nous notre but c´est que ce forum ait une bonne modération, et si une meilleure methode se presente ben on la prendra avec joie evidemment!