voila ce que je voi ds un jeu:
gameplay(maniablitié/innovation/diversification),s
cenario,univers,graphiques(level,design,decors,mot
eur physiques,moteur Graphique,environnement),Bande
sonore(Bruitages/Musiques/voix),Imagination,Immers
ion,Ambiance,charisme...
on analyse maintenant Halo:
Gameplay:des plus banal,aucune innovation,peu diversifié-->bourinnage,prise en main instinctive,peu developpé,mais efficace . ..
Graphismes:la realisation est des plus efficace,le moteur physique est solide,cependant les decors sont vides de ttes vies,le level design fai pitié,environnement tt sauf original et on a l´impression de voir tjs les memes . ..
Univer:fau dire que l´univers est ininteressant,assez deplorable et pauvre,un Blasphème pour la Sf,tt amateur de Sf se rendra vite a l´evidence,des plus ridicules . ..
Bande son:Musiques:franchement apart celle de l´intro j´en ai ecouté aucune,mais celle la est assez deplorable quand meme,en ce qui concerne le sbruitages ils sont realistes,on arrive aux voix et la c la catastrophes les voix des convenant et ce qu´il ya de plus ridicules . ..
Scenario:tres banal,peu developpé,et assez ridicule,digne de l´univers donc,une planete en forme d´un halo,vs imaginez le tableau ^^ . ..
Imagination:on voi que les developpeurs ne se sont pas trop cassé la tete a travers l´univer et les armes . ..
Immersion:aussi Immersif qu´un fps classique
Ambiance:l´univers et la bande sonore ne contribuent pas a donner une ambiance particuliere,ajouté a cela les decors ce jeu ne degage aucune aura . ..
charisme:ya qu´a voir le heros qu´on controle(sans aucune psychologie) enmailloté ds cette ridicule armure verte et les convenant plus que ridicules,tt le contraire de charismatique,ce né pas la qu´il fo chercher le point fort du jeu donc . ..
voila
j´attend vos opinions et vos argument bien reflechis et fondé
PS:j´ai pas fait tt ça seulement pour halo,sa m´aidera a analyser d´autres jeux,des utilisation ultérieures
![]()
mort de rire quand g vu ton message sa fait plaisir ![]()
allé reston serieux,sans insultes sans flood,des messages clair pensé et bien fondé . ..
movaise foi the-metroid , tu n es pas digne que lon te cause
![]()
![]()
S´il vous plait au non de la dignité de ce forum xbox NE REPONDER PAS A CE SUJET qui n´a pas d´autre but que de faire chier le monde.
Je le repette NE REPONDER PAS montrer qu´on est plus intelligent
ps: et ne repnder pas pour dire, oui mais toi là t´es en train de repondre, c´est pas pareille!!
Fermeture du " sujet".
Je n´est qu´une chose a dire moi
et ![]()
va jouer a Pikmin au lieu de venir nous faire chier ![]()
Mdr ! On voit directement que tu n´as pas joué a Halo Metroid, puisqu´a chaque point que tu " argumente" correspond une montagne d´inventions plus bêtes les une que les autres ! ^^
Le top du top c´est quand tu dis " une planete en forme d´un halo"
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! !!
LOOLLLLL ca me fait tripper parceque on dirait que ta jamais jouer a halo. allez vas y the metroid stp continue a sortir tes argument fondées a 2 sesterces looollllllll
![]()
va jouer au pokemon
Mon avis perso : c est un bon jeu, un bon FPS, voilà mais pas de koi en faire une montagne , au moins maintenant, peut être il y a 2 ans quand il est sorti mais maintenant, . ..
ca reste le meilleur FPS du monde.
c est tout le temps le jeu qui se vends presque le plus
pshaa ma volé ma phrase :p jla dis quand meme ! !
the_metroid va jouer a pokemon rose ( si ca existe
)
sors:
PS :
Il serait temps de réagir face a Halo qui est maintenant mondialement connu , qui a ramassé plein de 18 et de 19 sur 20 , un jeu qui c´est vendu par millions et qui est aujourdui en fin de vie car HALO 2 est pret a prendre la releve !
Pikmin
GamePlay -> un des meilleur jamais vu ! très divers ( les objets a porter change de forme)
Graphisme -> Les pikmins sont modelisé en au moin 4 polygone, kan a lerbe " effet flou", ellee st superbemment bien rendu
Univers -> meme si on a du mal a determiner kel univers c´est, c terrible ! digne des plus grand film d´arté !
Bande son -> excellente ! rien a dire la dessus. les musiks sont terrible ( elle devrait passer en boite de nuit)
Scenario -> un scenario original mais super innovent ! utiliser des fourmis rouge et bleu pour porter des objets a son nids, du jamais vu ( sauf sur arté)
Imagination -> bah la...
Immersion -> ce monde de fourmis irealiste nous immerse totalement dans la nature ! a ne manker sous aucun pretexte pour ceux ki n´ont pas arté !
Ambiance -> une ambiance terrible, kan on y jou on se prend meme pour un pikmin ! on sent k´ils saime bien entre eux, ho ke c mignon
BREF pikmin c LE jeu dla NGC, ke tou le sotre jeux devrai prendre exemple ( pfff fouttu Halo)
---------TOPIC FERMé--------------------
ha oui joubli le charisme ! " les covenant ridicul" c kler ke les pikmins sont tro degaine !
Je n´ai même pas prit la peine de lire ton long poste metroid. Halo est le meilleur jeux du monde, et Halo va nous ( et vous
) faire pleurer ( nous de joie et vous des vrais larme lol). Conclusion achete la xbox ![]()
J´en revient vraiment pas...de l´hypocrisie total...
The_Metroid Posté le 31 juillet 2004 à 04:44:27
Les smileys
