metroid suce ![]()
halo est un doom like dans les decors d un jeu d aventure et ya des vehicules
dommage que le vaisseau de samus puisse pas servir on aurai pu admirer la capacité d affichage du cube qui pour le moment a toujours fait dans le flou meme leurs jeux les plus simplistes ya du flou a 15m alors quoi
starfox ou rogue leader son super beaux
le cube va avoir koi d´intéresant à la fin de l´année en europe
je sais pas mais ya un nouvo Zelda et aussi Metroid 2 qui sortirons un jour
ptere mais fox est dans un jeu tellement debile jpeu pas te dire si c est beai jai joué 2mn et fini exit ![]()
et gue ben oui mais bon c estpas immense ya des murs de redirections partout
tous les gros hits gc en 2005 re4 , métroid prime 2, zelda 2 , mario 128 . ..
ouais mais il est ultra beau ! ! le coucher de soleil a la plage du diplodocus est merveilleux ! !!
et puis il est pas débile ce jeu ! ! T´y a joué 2 minutes ! ! Le début avec la renarde est pourri c´est clair mais dès que t´as fox c´est exellent je t´assure ! !!
le nouveau starfox à l´air pourri de chez pourri et pikmin 2 asser décevant
dans rogue non nallez pas la bas non pas la non plus non la non mmmmmmerrrrrrddddddde en+ le 3 est beau mais ils ont tout pompé sur l a.i qui est deplorable du coup . ..sans parler de la case debugage qui a été mechament zappé(surement pour nous pondre les minables scenes de shoot a pieds)
et dans le 2 ya pas grand chose d immense et impressionant niveau profondeur d affichage quelques nebuleuses fixes....bon ya bien une ville apres le gaz tibana mais c est qd meme pas siderant et tu peu pas monter haut dans le ciel
et l etoile noire c est vaste en apparence ( oui ya encore ces putains de murs de redirection)mais c est pas tres fin tout ca.....
aujourdhui jai recu le livre d halo ya pas d image jsuis decu..................imaginez vous jouer a halo pendant 20h et a coté de vous un mec noterai tout cque vous faite et le mettrai dans un livre c est moyennement passionant je trouve
et repetitif
))))
de 1 tout ce que tu as dit va a metroid prime et 2 halo a 2 ans et demi donc cé normal qui n´Est peut-etre pas excellent qu´il y a 2 ans et demi ![]()
mais pour 5euros c est bien le livre est joli et c est pas non plus daubique
ouais rogue est limité mais l´action est intense ! !! en revanche le 3 est raté, les nivo a pieds ou en moto ou en tauntaun sont nazes ! !!
pour le nouvo starfox c´est vrai que sa a l´air MERDIQUE ! !! c´est plus Rare qui le fait ! !
MOE00SIZLACK
pas la peine de repondre a james c un ptite crotte a la con,il a jamais joué a un gc c un triple idiot...
moi en tt cas je lui repond jamais . ..
en ce qui concerne les futurs hits de la gc:voici quelques un :
Metroid Prime 2(evidment),Resident Evil 4,Pikmin2,Donkey Konga + Jungle Beat,Mario Tennis,Mario 128(on espere),Zelda 2 GC,Viewtiful Joe2,Killer 7 . .. ![]()
Sans oublier le Sublimissime(ki arrive sur ttes les consoles) Starcraft Ghost ki va atomiser Mgs(
on peu rever) ![]()
Zelda 2 a l´air plus " serieux" que Wind Waker c´est un bon point sa car le cell shading je suis pas fan
En revanche tu diras pas le contraire starfox armada a l´ai a CHIER
et Geist . ..
Starfox 2
on espere tjs rien né confirmé sf2 a l´air pourri ^^
PS:je suis entraind d´ecouter des Zik de quelques MEgamanX
la classe
![]()
TheMetroid c´est pas parce que moi j´ai arreter a l´endrois ou s´est de glace, que personne a coter a finie le jeux... J´ai voulus vois la fin du jeux donc j´ai affronter le Boss.
Lol reflechie 30 secondes... le jeux est chez moi donc forcement frere, soeur, etc... eux aussi joue.
Apres tu ose m´insulter que je rabaisse Metroid car pour toi c´est une bombe a tes yeux, erf a ton avis pour moi Halo est meilleur a mes yeux donc je me fait a ta methode je casse un jeux qui finalement m´avait pas vraiment decue mais que j´ai du arreter court de route a cause de raison personnelle " autre que le jeux videos".
Serieux que tu aimes pas Halo, j´en ai rien a foutre ces ta vie mais c´est pas la peine de cree un topic pour nous dire que tu le trouve bidon sur tous les bord. Tu vois tous tes default que tu site ne sont pas lier a des default mais a tes gout personnelle.
Moi j´aime pas les jeux de caisse, mais c´est pas pour ca que je vais cree un topic pour dire que Grand turismo c´est de la merde, que seul les neebies du jeux videos peuvent adorer... non moi je sait reconnaitre les qualites d´un jeux sans forcement aimer dans mes gout personnelle.
Quand t´auras compris ca, je pourrais discuter normalement. Mais bon toi tu crois pour le centre de l´univers, le messie des jeux videos, mais au final tes un gros fanatique et quand t´aime pas ces de la merde.
Halo est un bon jeux, que des vieux gamer comme moi peuvent adorer ainsi que des millions de personnes que tu le veuilles ou pas.
Serieux si le jeux serait aussi naz qu´un jeux DAVILEX, la majorite des site " soit 99% d´entre eux", les millions de vente, et les nombreux bon eccos n´aurais pas considerer comme un jeux culte.
Ta pas aimer la progression, ta pas aimer les musiques, ta pas aimer l´histoire, ta pas aimer l´ambiance, ta pas aimer les armes... bah c´est ta vie, moi j´ai aimer l´univers, l´histoire, les ET, les armes, etc... que j´ai mes gout et ta les tiens.
tinkiet Metroid on y jouera a tes jeux,ils vont dechirer...ta console sera a 10€ kan ils sortiront...tn mieu pour le jeu video!
ca ressembl presk a une Dreamcast mais en fait non puisk sur XBOX on a redecouvert les jeux video ac SHenmue , VirtuaTennis,et le on-line plus simple ke le XBOX LIVE ( vive PSO)...La Gamecube restera pas ds les memoires koi ke ten dise...c une console de NINTENDO en plus mai il y a pas de jeux ki sont née sur cett console,au moin sur XBOX on a vu naitre le vrai on-line,Splinter Cell,TOP SPIN,Rally Sports,HALO(il a marqué autan de personne ke Metroid,mai c nouvo...),dc voilà tu mexplik ce ke ta console a apporter ds lhistoire des jeux video,mm la N64 et ces 4 manette ac Smash Bros mont plus marké...
bon
xboxngc :je me demande ki a insulté l´autre
en plus comme d´habitude tu me fais dire des choes que g jamais dit,et turepete tjs les meme truc,t insultant,bref si tu veu que je t´insulte t´vais qu´a demander
: t un sac a merde ki pue sa te vas?
alex pas la peine g dit que je repondrais pas t tellement idiot