Qu´est-ce que les Pikmins viennent faire dans cette galère???
Ben que les pikmins sont moins classe que les covenants que metroid a insulté ![]()
metroid critik Halo, jeu phare dla xbox, alors je critik pikmin lol
Pikmin est un super jeu de stratégie.
Halo, un super FPS.
Comprend pas la comparaison. On ne tire pas sur les Pikmins, on ne cultive pas les covenants.
Perso je les trouve aussi moches les uns que les autres. Pikmin, Covenants = même combat.
On ne les compare pas du tout, t´as rien comprit ![]()
Bash_Boy se venge sur les pikmins, voila ![]()
Si il faut comparer Halo à quelque chose sur GC que ce soit Metroid Prime(FPS/Aventure).
. .. et là bonne chance, Metroid est monstrueusement classe!
Bon j´ai lA GC et la Xbox. Il faut avouez que Halo est je ne sait combien de fois mieux!!
Xbox Forever
La critique de The_Metroid est bonne à jeter, ne perdez pas votre temps à lui répondre.
Chacun ses goûts, j´ai fini Halo et Metroid. Je préfère ce dernier.
franchement je suis deçu,j´aurais cru que vs reflechirez plus que ça,vs ne voulez rien entendre,je ne critique pas je donne les qualité du jeu comme les defaults,mais bon a vs entendre le jeu na aucun default
. ..
vs ette tellement de movaise fois que vs ne voulez pas avouer les defaults trop evident du jeu comme son scenario et son univer vs ette borné et idiots
voila
vs sortez
![]()
The Metroid je pense plutot que tu es un rageux de la xbox...deja tu dis que Halo c de la merde que les persos st pas charismatique ett avec leur combinaisons bon...si g bien compris tu es fan de Metroid...Samus porte koi sur son dos ? ??? un blouson ? ?? et tu dis que Halo n´innove pas...ms a l´epoque le mode coop en FPS ct assez nouveau...meme moi qui n´aime pas trop Halo je c reconnaitre que meme si je n´aime pas c tt de meme un bon jeu pour les fans ! !! alors je crois que tu t´y connais pas trop en JV...et pis deja c chacun ces gouts et si t pas content tant pis ! !! dsl de te le dire aussi durement ms je crois que tu es un boulet...moi j´avis la gc avant et je ll´a& revendu pour la xbox et je suis pas decu loin de la ! ! A
ya du vrai ds ce que tu dis mais aussi de le connerie,g jamais dit que c de la merd emais que c moyen,aucun rapport avc S**** j´ose pas prononcer ce nom sacré(Elle a la mega Classe!!voila juste en passant^^) ici ptit con fau pas tt melanger et surtt comparer a cette crotte de . ..
arrete de Blasphemer ![]()
encore la aussi c une reponse evasive tu essaye de contourner ce que g dit comme defaults sur le jeu(ki sont plus qu´evident pour tt vrai fan de jv) . ..
le jeu n´innove pas et c logique c difficile d´innover de nos jours,sinon c quoi le coop?en cooperatif?,
Wah!! la revolution!
en clair c tte de meme un bon jeu pour ceux ki n´ont pas mieu c tt,voila g sortis les defaults d ujeu et je trouve qu´avc ts ça ce jeu est tres moyen je trouve voila . ..
je m´y connais tres bien en jeu video je connais pas mal la ludotheque de ttes les consoles
donc ouai chacun ses gouts moi j´ai joué a de smyth et quand je tombe sur un ^ptit halo ce jeu a l´air miniscule . ..
mais ce qui est deconcertant c que le sgents ici disent que c un jeu sans defaults
et qui les satisfait plainement , ils me font pitié parcequ´il n´ont jamais joué a mieux...
Encore toi, decidemment...
Vu tes commentaires dispatchés un peu partout sur le forum, tu penses que chacun a autre chose à faire que d´argumenter avec toi...
" The_Metroid Posté le 31 juillet 2004 à 18:37:49
mdr microshit sort des gadjet a la con du n´importe koi pour vendre sa poubelle
elle se battera tjs avc la psone au japon cette merde "
bon écoutes metroid toi et ta gc vous retournez sur ce super forum game cube ON EN A RIEN A FOUTRE DE TON AVIS nous on aime bien halo ( euphémisme) donc arrête d´essayer de nous convaincre avec tes arguments pourris qui pour nous sont stupides et mal a propos... Le truc c´est que toi niveau tolérance des goûts t´es vraiment minable alors le pourri il retourne dans son forum et il arrête d´emmerder le monde pour rien ( t´en as converti un seul du forum xbox a ton metroid de mes deux ? ) je crois pas...
non comme tu le dis " nous faire ouvrir les yeux" oui bah on a pas besoin de toi les yeux ils sont ouverts pour nous, et pis après tout t´es tout seul contre un forum entier alors arrêtes de péter les couilles et retournes sur ton forum
--------------------------------------------------
voila ce que je voi ds un jeu:
gameplay(maniablitié/innovation/diversification),s
cenario,univers,graphiques(level,design,decors,mot
eur physiques,moteur Graphique,environnement),Bande
sonore(Bruitages/Musiques/voix),Imagination,Immers
ion,Ambiance,charisme...
on analyse maintenant Halo:
Gameplay:des plus banal,aucune innovation,peu diversifié-->bourinnage,prise en main instinctive,peu developpé,mais efficace . . .
------> Bourrinage, mais si monsieur avait un peu de subtiliter... Halo te donne parfois l´occasion de jouer la discretion. On trouve bcp d´endrois ou des Grunts dort, et bien quand tu tire il se reveille donc bourrinage, mais quand on fait des coup de cross on les charchute avec discretion... Apres souvent dans ces meme scene on trouve des Elites faire des rondes, et bien tu te cache et t´attend qu´il se retourne et coup de crosse dans le dos.
L´IA possede 2 niveau, un a l´etat neutre ou cette dernier montre les covenants faire leur petit suit... une fois en mod invisible j´ai vus un grunts sauter pour s´amuser et tous les autres le regardais. Il y´a aussi l´etat Alerte qui se declenche si on va a la bourrin.
Apres bcp de niveau sont architecturer pour t´offrir souvent plusieur possibilite... je vais prendre l´exemple de la 1er scene du niveau 3... le jeux t´offre 2 possibilite " la methode bourrin, et la methode snipeur"..., quand je prend le level 2 idem on peut faire tous le niveau en mod CAMPEUR soit se cacher et sniper.
Non Halo est certe bien un jeux orienter en plein coeur de la Guerre, mais les developpeur on integrer a plusieur endrois des passage qui peuvent se faire en discretion, ou en bourrinage... Suffit de comprendre comment l´IA fonctionne, et de savoir ce que font les enemies a chaque endrois.
Pour te dire le level 5 " ATTAQUE DE LA SALLE DE CONTROLE", possede enormement d´endrois ou on peut tuer sans se faire reperer et donc a la discretion et non au bourrinage.
Halo a un gameplay au 1er abords bourrin, mais plus on joue et plus on se rend compte qu´il y a bcp de subtiliter.
Graphismes:la realisation est des plus efficace,le moteur physique est solide,cependant les decors sont vides de ttes vies,le level design fai pitié,environnement tt sauf original et on a l´impression de voir tjs les memes . . .
La realisation est certe maintenant depasser " mais pour l´epoque c´etait enorme", le moteur physique idem mais bon il reste encore tres bon. Mais les decors vide non... cela s´applique surtout a l´INDOOR qui oui la c´est vraiment pauvre, et du copier coller a outrance " L´attaque de la salle de controle par exemple", OUTDOOR lui reste superbe y´a qu´a voir le CARTHOGRAPHE SILENCIEUX, 343 GUILTY PARK, HALO, etc... qui sont superbe niveau architecture.
Mais attention Bungie c´est expliquer sur ce point, Halo est un jeux non finie. Meme si le jeux est annoncer depuis 1999 au MAC EXPO... la version Xbox a ete faite en 6 mois...
Halo fait partie des jeux non finie et pour plus d´infos ce dossier est fort interressant:
http://www.jeux-france.coe.com/articles_dossiers13.html
Je te conseille vivement de le lire THE METROID... et tu verras l´exploit de Bungie.
Et puis si tu crois que ce dossier est bidon... j´ai l´addresse du site original mais en Anglais.
Univer:fau dire que l´univers est ininteressant,assez deplorable et pauvre,un Blasphème pour la Sf,tt amateur de Sf se rendra vite a l´evidence,des plus ridicules . . .
Je suis un grand fan de la science Fiction niveau jeux videos. J´ai adorer Half life, Doom, Unreal, etc.. j´ai jouer a des jeux comme Red Farction, Metroid primes, etc...
Si Halo a univers de merde, bah tous ceux que j´ai citer sont aussi bidon...
Deja qu´est que la Science fiction, c´est raconter une histoire sur terre, ou ailleur dans un univers ou la technologie est mis tres en devant.
Halo raconte l´histoire d´une Alliance Extraterestre appelle les Covenants, qui se bat contre les etres humains qui on coloniser une grande partie de la Galaxie. Le scenario gravite autour aussi d´une civilisation qui n´est plus ou a disparut... cette race appelle Foreuneurs est une race qui etait tres developper en Technologie et qu´il on laisser plusieur artefact comme Halo dans l´univers.
Parrallement on apprend que chaque race covenant possedait au moin un artefact foreuneur sur leur planete et que c´est dernier on une grande admiration envers eux a telle point qu´il les considere comme leur dieux. Les covenant n´ont rien inventer, mais copier en tres mal les technologie foreuneures.
Dans Halo on appercoit aussi une autre race appelle FLOOD qui sont parasite et qu´il contamine tous a grande echelle.
serieux
->Pourquoi les foreuneurs ont disparut, et qui sont t´il ?
->Que sont reelement les flood, une invention ou une espece trouver sur une planete ?
->Pourquoi les covenant considere l´homme comme un blaspheme a l´image de leur dieux, tandis qu´une IA " GUILTY PARK" nous prend au debut pour un FOREUNEURS de classe RECLEMMER ?
->Pourquoi Halo est appelle MONDE FORTERESSE ?
etc.......
serieux t´appelle ca du classique, a regarder celui de Metroid il est dans le meme ton. C´est pas du star wars, mais c´est quand meme original et construit.
Bande son:Musiques:franchement apart celle de l´intro j´en ai ecouté aucune,mais celle la est assez deplorable quand meme,en ce qui concerne le sbruitages ils sont realistes,on arrive aux voix et la c la catastrophes les voix des convenant et ce qu´il ya de plus ridicules . . .
L´OST est considere comme un des meilleur reussite du jeux videos niveau FPS... la on a de la musique plus type classique/Gregorien que de la techno ou du rock a 2 ball... Oua oser dire que le theme Covenant Dance, Halo, Dead of the Heros, etc... lol mon gars serieux celle de Metroid sont vraiment du basique a coter.
Theme principal ( MAL ENCODE)
http://halo.bungie.org/Halo_TotalAudio.mp3
Apres les covenant, bah a par le grunts qui a droit a une traduction grace au traducteur incorporer dans l´armure de John117, le reste on voit d´extratereste soit des grognement, des grincement, etc..
-------------------------------------------------
Scenario:tres banal,peu developpé,et assez ridicule,digne de l´univers donc,une planete en forme d´un halo,vs imaginez le tableau ^^ . . .
------------------------------------------------
Deja expliquer... Halo est une planete qui a subie une catastrophe a cause d´une experience qui a mal tourner et qui a permis la contamination de la race flood et qui au final est devenue une prison. Que sont devenue les constructeur ? ??
Quelle mystere tourne autour des Halo appelle ancienement " MONDE FORTERESSE"...
Tous ceci est reveler dans le jeux, ecouter bien les paroles du minitor dans le niveau Biblioteque " certe a chier, mais decrie pas mal de chose".
Imagination:on voi que les developpeurs ne se sont pas trop cassé la tete a travers l´univer et les armes . . .
Immersion:aussi Immersif qu´un fps classique
Ambiance:l´univers et la bande sonore ne contribuent pas a donner une ambiance particuliere,ajouté a cela les decors ce jeu ne degage aucune aura . . .
Lol trop debile pour etres argumenter... en plus tu te repete.
Les armes bah serieux etant gros fan de Fps, j´ai jamais vus un Fps aussi equilibre... on peut finir le jeux au petit flingue du debut a la fin sans reel problemee..
-------------------------------------------------
charisme:ya qu´a voir le heros qu´on controle(sans aucune psychologie) enmailloté ds cette ridicule armure verte et les convenant plus que ridicules,tt le contraire de charismatique,ce né pas la qu´il fo chercher le point fort du jeu donc . . .
C´est un Fps, on ne connait rien de GORDON FREEMAN dans Half life... mais bon pour infos
Master chief s´appelle John117, un soldat qui a ete selectionner et retirer de force de sa famille a 10 ans... Il a subie toute les chirugie pour modifier son SQUELLETTE, sa Musculation " Bcp de ces amis sont mort a cette operation", il a les meilleurs strategie de combats, il va etres le premier a voir un covenants, etc..... serieux lit les roman qui retrace son enfance et serieux elle super bien foutue.
serieux c pa possibl...c un admin ki veu mettre lambiance lui?put1 mai kan tu commence a ecrire ton poste tu c ke tu vas ten prendre plein la gueul...nous HALO ous a fait pleurer,toi c Metroid mai si tu pens vraimen cke tu dit ba fo se tourner vers la psychanalise...ca doit etre ce ke represente SAMUS pr toi,ta un poster delle ds t WC?
Je c The Metroid mon poste nest pas fondé sur de reel arguement,il nest pas ecrit avec loeil de " hard core gamers" ke seul toi a et ke non pas pas les gens ki lont elue jeu de lanné ds je c pas combien de pays...oui maintenant c depassé,c normal ca fait 2ans,mai tu va nou sortir koi pour HALO2 hein?tu te prepare là...
en tt k merci pr tout au nom de tt le monde,t un mec terrible avec un regard admirable sur le jeu video et la science -fiction...
PS:non en fait rien...
bon bah xboxngc bravo c´était super bien rédigé j´aurais pas dit mieux, j´me demande ce que vas trouver metrotruc a dire paske la c´était bien bien argumenté COMME IL VOULAIT
pourtant une des meilleures surprises ( en 2002 si je me souviens bien!) et c´est lui qui a lancé la xbox! il est formidable car l´aventure est prenante!
xboxngc t bien renseigner put1...mais ne vendons pas la peau de METROID avt de lavoir tuer...ke nou reserve t il pour la suite??...