100ieme message par delpy
il est con en + the metroid.... a ton avis jles sort sou les trucs que jdis ? je les ai ou ai eu tout les jeux dont tu parles jai meme 2 cubes ( me demandez vraiment pas pourquoi> 99e
MOE00SIZLACK t´inquete je mais jamais les cuilleres avec les fourchettes... mais bon je prenais le sens que theMetroid parlais au niveau de la science fiction et l´histoire.
Je disait que si Halo etait si nul sur ce point et bien le reste l´etait aussi.
Half life reste le FPS le plus culte a mes yeux avec les Unreal, les Doom, les Quake, les Marathons, et enfin Halo.
Pour infos Marathon sont des fps developpe par Bungie en 1994 sur Mac ( je crois), ca ete le premier jeux a integrer l´AKIMBOT et ces encore Bungie qui l´ameliore avec Halo 2.
Sinon sacher que dans Halo, une musique cacher de MYTH est cacher dans le jeux... pour ceux qui on l´OST ces le morceau de pianos qui est a la fin de la dernieres piste.
Merci xboxngc tu viens de m´apprendre qqchose ( à propos de la musique cachée)
TheMetroid je me repete lol, mais bon fo dire que je repond toujours a tes copier/coller d´argument.
C´est a cause de toi que je me repette lol...
Ce Post n´est pas mauvais, pour ma part je trouve aussi que Halo n´est pas excellent! Cela vient sans doute du fait que ca soit un FPS et que c´est toujours mieux sur PC! Cela dit c´est très beau, assez fun et la campagne solo est intéressante! Enfin pour ma part halo n´est pas le jeu de réference sur xbox, loin de la!
Premlal Bungie est un gros studios, ces un studios qui a pondus une seul daube " ONI" enfin a moitier car le jeux a eu un developement special...
Bungie c´est les 2 premier Myth, Minautore, Marathon 1,2, halo.... que des jeux culte pour des MACEUX " arf m´en rappelle de mon vieux Mac qui a malheuresement rendus l´ames".
Malheureusement Myth n´appartient plus a bungie, c´est TAKE TWO qui detient le droit car c´etait un accord entre eux et microsoft pour racheter les 20% que Take two possedait sur Bungie.
J_D_ Posté le 31 juillet 2004 à 23:38:08
" Ce Post n´est pas mauvais, pour ma part je trouve aussi que Halo n´est pas excellent! Cela vient sans doute du fait que ca soit un FPS et que c´est toujours mieux sur PC! Cela dit c´est très beau, assez fun et la campagne solo est intéressante! Enfin pour ma part halo n´est pas le jeu de réference sur xbox, loin de la " *
en plus jamais dit qu´il est pourris,g juste dit bon mais sans plus,moyen en quelque sorte,mais pour eux halo c le jeu d eleur vie quand je donne mon opinion je me fait insumlté quel movaise foi et quel arrogance surtt xboxngc
xboxngc de ts les jeux ke ta cité un seul est connu,halo,p-e connu pour rien,parceque bilou a balancé plein de pot de vin pour que le jeu fasse parlé de lui ki sais bill microshit sont sufisament riche pour . ..
halo 1 un jeu moyen regarde ça
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/472132.asp?q=halo
96% sur gamerankings une base de donnée de plus d´une centaine de tests alors un jeu moyen je pense pas c juste que t´as pas aimé
les ricains attendent que ça de defendre leurs jeux tant i sont rares les bons,en meme temps on peu les comprendre...
c un bon jeu tte de meme moyen ou bon jeu mais sans plus c la meme chose,en plus c bourrin . ..
bon je crois que tu reconnaitas jamais que halo est un bon que c juste que tu le trouve moyen( bon jeux )
Si c´était un jeu Nintendo il passerait son temps à faire son éloge
bon the metroid un conseil vient plus trainer ton corps de grosse larve ici en postons des topics de boulets , retourne sur le forum gc sinon ton bo pseudo sera banni
TheMetroid tu ose dire que Marathon, Myth c´est pas connus.........
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHA
HAHAHAHAHAHAHA ALLER VA SUCER TA SUCETTE MOUHAHAHAHA ET TU TE DIT CONNAISSEUR....
Aller arf putain tu me fait trop rire tellement tes trop con... arf je vais dans la vulgarite maintenant lol.
TheMetroid si Halo est un jeux que les ricain on voulus defendre car Halo est developer par une boite ricain... alors Metroid c´est pareille car RETRO STUDIO est dans le meme pays que Bungie et pour etres plus precis dans le meme coin que le coin natale du bouffon president du meme pays et donc Metroid a eu ses bonne grace au peu de jeux Ricain valable " enfin selon toi".
Au faite pourquoi Halo a eu les meme note sur des site Francais ( Gamekult 9/10; B4G 9/10, JEUXFRANCE 9/10, etc...), pourquoi EDGE le magazine du sacage a mis un 9/10 a Halo, pourquoi les site espaniole, Italien, Anglais, Belge, suisse, etc... on mis dans la meme zone " Exepter JV.com qui est le seul a mettre un pov 17/20"...
Apres depuis quand Bill Gate est le directeur de Microsoft, il l´etait certe mais ce n´est plus lui. Pour te renseigner le directeur générale est STEVE BALLMER.... Arf tant a pas de causer du vent.
Apres pour t´informer Halo a ete mediatiser depuis sa premier presentation qui avait mis plein de monde sur le cul... car c´etait le premier moteur a gerer le OUTDOOR et le INDOOR sans chargement et que tous etait super bo... et oui c´etait quan Halo etait une exclus MACINTOSH.
Arf Microsoft a saisie l´oportuniter pour racheter Bungie car il voyait que leur jeux etait deja attendus donc Microsoft n´a rien eu a faire, le succes etait deja bien avant a telle point que Nvidia a utiliser Halo pour la presentation de sa GFORCE 2 GTS.
pffff
si g fai ce topic c pour VS convaincre de la qualité limité du jeu...
Mario Sunshine,je le trouve mediocre et c Nintendo ![]()
g pas floodé il me semble ![]()
Au faites pour ceux qui voudrais connaitre un peu le parcoure d´halo entre 1999 a 2001 voila un dossier fait par un amateur qui montre au commun bungie n´a pas chomer...
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_48336_page5_codeJ000003088.html
j´avais oublier le lien lol...
Themetroid je t´es jamais traiter de proGame cube, mais de fanatique a tes conviction.... lol pour infos si ta le courrage va leur dire tes penser a se site
http://www.halo.fr
Serieux t´aura pas de couille au cul pour dire tes annerie sur leur forum.
j´avais oublier le lien lol...
ta aussi oublié que t´etais pas ds un reve
je dis qu´il est pas connu parceque,personne ne dit " moi mon jeu prefere c myth" en meme temps c vrai qu´on les auraient pris pour des boulet ![]()
Metroid prime est developpé par Retro Studios mais c Nintendo L´editeur et c ça le plus important
TheMetroid si Halo est un jeux que les ricain on voulus defendre car Halo est developer par une boite ricain... alors Metroid c´est pareille car RETRO STUDIO est dans le meme pays que Bungie et pour etres plus precis dans le meme coin que le coin natale du bouffon president du meme pays et donc Metroid a eu ses bonne grace au peu de jeux Ricain valable " enfin selon toi".
Au faite pourquoi Halo a eu les meme note sur des site Francais ( Gamekult 9/10; B4G 9/10, JEUXFRANCE 9/10, etc...), pourquoi EDGE le magazine du sacage a mis un 9/10 a Halo, pourquoi les site espaniole, Italien, Anglais, Belge, suisse, etc... on mis dans la meme zone " Exepter JV.com qui est le seul a mettre un pov 17/20"...
Blablabla
, Mario Sunshine est au moin aussi noté je le trouve mediocre,en plus c de spot de vin ce pov ptit halo,il est minuscule ce jeu,jvc a été trop tolerante en lui donnant un 17 il vo pas plus que 14 la note qu´il ya sur pc elle est plus credible...
quoiqu´il en soit tu remporte le prit du plus idiot et du plus vulguaire du forum gc bravo ![]()
. ..