moi j´ai joué 5h a halo la première fois que je l´ai eu et j´ai eu pendant ces 5 heures les meilleures heures ludiques de ma vie je pense ( pas 24h paske moi j´avais mal aux yeux a la fin quand même ^^)
Moi je trouve Halo un bon jeu mais sans plus, je vais pas dire que c´est une révolution mais ca reste un jeu vraiment très convenable surtout en multi.
Ensuite tu cherches à faire koi The Metroid à part la provoque ? , je sais pas mais si toi tu aimes pas Halo, il y a plein d´autres personnes qui aime bien ce jeu, c´est pas parce que tu aimes pas, que l´on va pas aimer, chacun ses gouts, mais toi tu ne tolere pas les gouts des autres qui sont contraire au tient ( manque de maturité pt, enfin bon ta que 15 ans ) .
Ensuite si t´aime pas la Xbox, tu viens pas sur ce forum, et tu retournes sur le tient car ici t´es pas le bienvenue.
nicox c pas faux , parceque tu sais des argument j´en ai balancé des tonnes mais ts ignoré et ecrasé par votre movaise foi ou stupidité . ..
tu dis halo meilleure experience de ta vie tu me fais pitié,apres ça si t pas idiot moi je suis le roi du monde
Chef-Mogwai Posté le 31 juillet 2004 à 20:48:10
Moi je trouve Halo un bon jeu mais sans plus, je vais pas dire que c´est une révolution mais ca reste un jeu vraiment très convenable surtout en multi.
Ensuite tu cherches à faire koi The Metroid à part la provoque ? , je sais pas mais si toi tu aimes pas Halo, il y a plein d´autres personnes qui aime bien ce jeu, c´est pas parce que tu aimes pas, que l´on va pas aimer, chacun ses gouts, mais toi tu ne tolere pas les gouts des autres qui sont contraire au tient ( manque de maturité pt, enfin bon ta que 15 ans ) .
Ensuite si t´aime pas la Xbox, tu viens pas sur ce forum, et tu retournes sur le tient car ici t´es pas le bienvenue
oui tu as raison et je pense comme toi c ce que je voulais dire bon jeu mais sans plus,c bien claiur apres le sorte d etest que g fé g dit que c fun et qu´il ya un confort de gameplay,je lé autant defendu que descendu,mais je cherchais ouvrir les yeux a certains pro xbox ki ont acheté cette console rien que pour halo,et ki croit ke c le meilleur jeu de la terre
. ..
au fait g 16 ans ^^
toujours aussi barj gatsu?!
au fait le scenar de metroid c est quoi des aliens ont attaqué une station spatiale et colonise doucement une planete vite envoyons la super scientifique samus elle va nettoyer tout ce merdier et en+ elle fera tout le boulot scientifique en route et pour le meme prix
c est noel
sur ca il ya l histoire des chozos les sages qui ont crée la super planete infectée dans halo aussi ya une histoire bizzar avec des installations passées etc.....
enfin.....
en+ jsuis meme pas fan de metroid ni de halo specialement mais ya des scenes geniales dans halo alors que metroid le genial se distille tout au long
ces jeux sont egaux pour moi ( mais je joue + a halo!)
oui et visiblement toi tu sais pas lire j´ai di expérience ludique mais si toi pas savoir lire pauvre glandu c´est pas ma faute, ensuite je ne t´ai jms insulté ou quoi que ce soit donc si tu pouvais éviter paske ca prouve juste que t´es faible et que ta pitoyable argumentation est bancale au possible donc stp arrêtes de te ridiculiser et retournes te ridiculiser ailleurs peut être ( surement même) de facon plus constructive, au passage tes arguments sont " peu d´immersion" " univers et scénario nuls" " vous êtes tous con je suis le meilleur ( en simplifié)"
==> SUPER TOP l´argumentation en plus tu donnes pas d´exemples tu dis juste que toi t´es fan de SF ( au passage on sen fout) et que c´en est pas mais ca j´appele pas ca un exemple dsl, l´immersion tu dis " l´immersion dans un fps" ah oui c´est vrai bien sur, juste connais tu le mot ambiance ? l´univers il est également bien tu as juste a regarder le post de xboxngc ( qui est débile selon toi, la seule chose que tu as trouvée a dire puisque tu ne savais pu quoi dire)
une chose à dire The Metroid
va rejoindre tes pokemons sur ta gc de mes deux
ah oui g failli oublier
![]()
Le probleme tu critique Halo mais juste pour te rappeller que Halo va avoir 3 ans... et son petit frere arrive dans a peine 4 mois ( En faite 3 mois et 10 jours).
Le jeux a ete developper dans un temps tres court ( 6 mois), le moteur a du etres optimiser, ecrit pour la xbox dans ce meme laps de temps... Les API que Microsoft leur avait filer leur etait totalement inconus " pour infos Bungie a toujours developper sur MAC" et en plus c´est meme API etait blinder de bug car en phase de beta.
->A ton avis pourquoi le jeux tourne seulement a 30Fps alors que des jeux plus bo sont a 60Fps.
->Pourquoi des hackeur on trouvers des fichier dans le jeux comme des armes, des monstres, des zic, etc... qui ne peuvent etres vus quand hackant le jeux.
Etc.........
Halo a ete developper dans un temps vraiment ridicul et donc bungie a du abandonner plein de chose pour le mettre en GOLD avant la sortie de la machine. Pourtant il est considerer par tous les testeur et des millions de joueur comme une grosse bombe... Serieux si Bungie est pour toi un developpeur qui a pas essayer d´innover, etc... et bien maintenant je t´ai mis au courant du pourquoi.
Attention ne pas confondre Halo a ete presenter y´a 5 ans soit y´a eu 2 ans entre presentation et version Xbox... mais le jeux a la base etait un RTS/TPS, puis est devenue TPS en passant sur PC et pour finir un FPS sur Xbox.
Halo 2 lui n´a pas subit le meme sort, Microsoft leur a laisser tous le temps, l´equipe a bcp evoluer, 2 ecrivains on etudier le scenario et fait evoluer avec Bungie, les API on ete largement ameliorer, des phase de test on ete effectuer par des millier de personne, etc...
Mais bon t´aura tellement de merde devant les yeux que tu nous sortira que le mod multi sera bcp mieux que celui d´Halo 2.
je viens de le finir encore un fois et je suis plutot d´accord avec the metroid ! !!Sauf les armes covenants vraiment originales
xboxngc : fais gaffe il va te dire que t´es débile mdr ca sera tjrs aussi construit et intelligent
Halo ne révolutionne en rien le genre ! !! C´est un peu un concentré des meilleurs FPS ( mise en scène a la Half life , véhicules a la flashpoint )
Véhicule à la Flashpoint à bon ![]()
ok je te crois,en tt cas halo sa reste un mystere . ..
tu dis qu´il est aimé par de smillions d ejouers et bah ecoute ça :
Mario Sunshine est au moin aussi aimé ts les test sont unanimes comme tu dis cependant je le trouve tellement mediocre que j´arrive pas a y jouer,sims cé vendu lol le plus vendu est pourtant je le trouve pourris alors me sor tplus l´argument des ventes j´en veux pas . ..
parfois je me demande si je suis vraiment un fan de jv ou tt simplement fan de Metroid,nan ya bcp de myth que j´addore comme sur cette liste
de tte façon innover c pas si facile que ça je voulais souligner . ..
si tu parle du mode de Prime 2 , sa se voi que t un triple idiot,je suis sur que ta jamais joué a Prime,pour connaitre la formidable ambiance de science fiction et de solitude perdue ds les entraille d´une planete,alors non Le multijoueur c le contraire du Mot Metroid,n´importe kelle mode multi est mieu,je suis contre ce mode a 2 balles de Prime 2,mais tant que le solo est tjs aussi bien je m´en balance
mainetanant si le 2 seras mieu je suis heureux pour vs p-e que je l´acheterais parceke les fps pur et dur sont si rarement fai avc finesse . ..
bah oui dans flashpoint on peut conduire les véhicules a plusieurs , c´est pareil ! !!
Oui mais bon il a pas que ds Flashpoint
Tu dit ne pas se fier au test mais toi tu casse souvent les jeux xbox en reprenant mot pour mot les parole de JV.com
Apres j´ai jouer a ton Metroid lol... j´ai meme arreter au monde de glace tellement je m´emmerdais vus que le jeux on avancait sans reelement comprendre du pourquoi du comment.
Pour infos c´etait pas longtemps apres avoir passer un endrois de fau ou des monstre a moitier serpent sortait de la lavre et crachait du feu... et que dans ce meme endrois y´a des metroid qui te chopais et te repousait quand tu te m´ettais en morphball.
J´ai buter aussi un boss qui empoisonait la flotte, en gros pour le buter fallais faire vite de lui mettre de la lumiere sur son corps en fesant basculer des miroir ( vite car ce con pouvait les remetre normalement), et une fois tous activer le machine etait assommer et il falais trouver un tunnel ce mettre en morphball rentre et au bout balancer des bombe... ceci plusieur fois.
J´ai aussi affronter les plusieur transformation final du boss de fin, etc....
Je sais de quoi je parler, quand je compare Metroid.
Lol depuis quand la science fiction se resume a une quete solitaire, Star wars c´est de la SF pourtant c´est pas solitaire.
Mais bon dire Halo = bouze, c´est en gros mettre Half life, Doom, Unreal tournament, ect... dans le meme sac.
Personnelement je kif plus l´univers d´halo " je colletion Roman, etc..." a celui de Metroid qui meme si derrier a un scenar interressant a une facons de progression que j´aime pas " tu commence avec rien, pour finir avec tous l´arsenal de guerre". Lol tu me prend pour un jouer de 5 minutes, lol pour infos j´ai commencer sur Nes... mais bon c´est vraie tu te prend pour la vois de la veriter.
Serieux lol l´abrutis ici c´est pas moi, mais toi car tous le monde ici te prend pour un cake... mais bon va sur un site comme BEST4GAMERS, ton status de boulet serait vite arriver.
j´aurais cru que tu repondrais mieu que ça en plus ds mon dernie rmessage g rabaisser rien dutt apart le mod emulti de Prime 2 . ..
" j´ai meme arreter au monde de glace tellement je m´emmerdais "
" J´ai aussi affronter les plusieur transformation final du boss de fin"
on voi la ta peauverté culturel est ton bas QI je croyais que tu valais la peine qu´on te reponde finalement tu sort de ta carapace et on voi un pov type(rien que par le nom fallait s´y attendre),juste une question:Starwars c de la Sf ?
bon tu ne merite pas plus que les autres d´tre bien repondu
ptite merde . ..
faut avouer que meme si halo est cool , metroid reste plus recherché et moins speed ! ! on prends connaissance avec l´univers, les créatures, et les anciennes religion c´est mieux que d´exploser tous les covenants qui se dressent sur son chemein ! !!
xboxngc>>> mettre tous les FPS dans le meme sac c´est faux car on peut detester Halo et aimer le style speed de unreal tournament ! !! et doom ( je parle du 1 et 2) c´est basique alors on peut pas comparer, doom 3 en revanche ne sera pas comme halo du tout, il sera plus lent et plus flippant
moi jprefere exploser les covenants a la dizaines c est bon ![]()
voila chacun son truc
mario sunshine ![]()