CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo c un jeu Moyen...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
01 août 2004 à 11:44:54

il ne faut pas oublier que halo est un des 1ers jeux xbox sorti(de toutes facons a l époque y avait rien)
mais bon y a tellement mieu depuis ninja gaiden morrowind(des heures j ai passé sur celui là) unreal championship, lok defiance(c est rare qu un jeu ps2-xbox soit aussi beau) breakdown evidement rallisport2

il y en a surement d autres mais je ne cite que ceux auxquels j ai joué :)

mais halo2 risque de faire tres mal, au vue des videos l ambiance semble un peu plus mature j espere sincerement qu ils changeront les voix

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 août 2004 à 13:59:37

:up: anti flood

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 août 2004 à 17:52:14

:up:
g pas le temps maintenant de vs repondre mais vs avez l´air d´etre plus calme,et moins insultant,p-e a minuit :content:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
01 août 2004 à 17:58:29

j´hésite à l´acheter car comme certains ont dis il était peut etre bien ya 2 ans mais maintenant techniquement il doit etre pus que dépassé non.
Et un jeu moche, même avec un super gameplay ne m´amusera pas

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 août 2004 à 18:03:36

il est pas moche. Tu devrais pas hésiter c´est un bon jeu.

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
01 août 2004 à 18:08:33

moi aussi je trouve halo 1 boff meme pitetre naze mais le 2 :ok: :-d :content: :p) :coeur:
:-p

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
01 août 2004 à 18:44:26

il est banal...t attend pas a une bombe atomic attend riddick a la fin du mois plutot

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 août 2004 à 18:45:47

bon, ya pas d´ambiance sur les forums a cette heure, vais enfin repondre a cet energumene :-p

on analyse maintenant Halo: ( :rire: )

:d) Gameplay:
" des plus banal,aucune innovation,peu diversifié-->bourinnage,prise en main instinctive,peu developpé,mais efficace..."

-->on s´en fout que ce soit " banal" tant qu´on prend son pied. le gameplay de halo est un des meilleur jamais fait pour un jeu console, et de + il est varié...

avis de professionnels:
" Le pad Xbox est fait pour ce jeu ! C´est plus que parfait et précis ! Un régal ! !!"

" Malgré quelques tentatives ici et là sur PC, notamment dans des jeux simulant des vraies guerres, Halo est le premier à réussir à intégrer des véhicules dans les séquences d’action."

:d) Graphismes:
" la realisation est des plus efficace,le moteur physique est solide,cependant les decors sont vides de ttes vies,le level design fai pitié,environnement tt sauf original et on a l´impression de voir tjs les memes..."

-->les decors exterieurs font parties des + beau et des + grands jamais fait.
pour les intérieurs, halo n´est pas un endroit touristique. dans un laboratoire, tu crois qu´ils font des couloirs super originaux?^^ nan, ici pareil, tu te balade dans des structures d´une arme.

:d) Univer:
" fau dire que l´univers est ininteressant,assez deplorable et pauvre,un Blasphème pour la Sf,tt amateur de Sf se rendra vite a l´evidence,des plus ridicules"

-->ecoute mon petit, l´univers est classique et reprensente une guerre humain/extraterrestre. ca n´empeche pas que l´univers reste genial.
regarde lez film de starship troopers, idem, une guerre entre des humains et des aliens. et le film est un chef d´oeuvre.

:d) Bande son:
" Musiques: franchement apart celle de l´intro j´en ai ecouté aucune,mais celle la est assez deplorable quand meme,en ce qui concerne le sbruitages ils sont realistes,on arrive aux voix et la c la catastrophes les voix des convenant et ce qu´il ya de plus ridicules..."

-->tu touche tellement le fond que je ne sais pas quoi te repondre, donc je vais te laisser avec les testeurs et te prouver que la musique de halo est une merveille et intervient aux bons moments a chaque coup...

avis des professionels:
" Les musiques sont travaillées et on peut même les garder en tête sans avoir envie de pleurer. Les voix en VF sont assez quelconques. En revanche, l´ambiance sonore au niveau des effets et des sons d´environnements est franchement bien rendue."

" La musique de Halo a déjà remportée plusieurs awards tant elle est envoûtante et bien adaptée au jeu, de plus avec le son 5.1 vous serez immergé au maximum dans l´ambiance des combats. C’est toujours un plaisir d’entendre les dialogues des Marines ( plus de 1000 phrases) et des Covenants ( ndrc : surtout les Gruntz qui crient à l´aide ! )"

" Les voix, les musiques, les bruitages, tout est parfait ! Excellentissime ! !!"

:d) Scenario:
" tres banal,peu developpé,et assez ridicule,digne de l´univers donc,une planete en forme d´un halo,vs imaginez le tableau ^^... "

-->wais... on s´en tape tant que le scenario est suffisant, loin d´etre ridicule ( mais bon vu que t´as pas joué au jeu du debut a la fin tu parle de ce que t´ignore^^) et tant qu´on se retrouve plongé dedans, alors la mission est remplie et c tant mieu pour nous.

avis des professionels:
" Le scénario est plutôt prenant et original pour un FPS ! "

:d) Imagination:
" on voi que les developpeurs ne se sont pas trop cassé la tete a travers l´univer et les armes..."

-->certe l´ensemble est classique, mais le jeu innove, et je commence a en avoir marre de te repondre^^ alors une fois de + , l´avis des pro...

avis des professionels:
" Un FPS a du mal à renouveler le genre depuis Half-Life, mais Halo démontre que l´on peu encore innover et insufler de l´originalité dans ce style de jeux!"

" Halo est le jeu d’action en vue subjective le plus original depuis GoldenEye sur Nintendo 64. Tout simplement."

:d) Immersion:
" aussi Immersif qu´un fps classique"

-->j´suis peté de rire pcq tu ne trouvera pas des jeux + immersifs que half life, halo,...

avis des professionels :sleep: :
" Mais le plus impressionnant encore : c´est l´ambiance dans laquelle on est ! Imaginez vous en train de débarquer sur une plage : les tirs viennent de partout ; vous entendez les ordres ou les cris d´ autres militaires : écoutez-les pour aller aider ceux en difficulté ! Pour peu que l´on dispose d´une installation 5.1, vous serez plus que jamais dans le jeu ; et même si vous n´en avez pas, le résultat reste très impressionnant ! "

Ambiance:
" l´univers et la bande sonore ne contribuent pas a donner une ambiance particuliere,ajouté a cela les decors ce jeu ne degage aucune aura . ."

-->je te renvoie direct aux points " immersion, bande son, univers"

tient il manque un point dans ta critique alors je le rajoute^^

IA:

tout simplement une des meilleurs jamais créé.

avis des professionels:
" Autre élément de taille dans Halo, un niveau d´I.A assez bien élaboré et qui sera l´occasion de pas mal de surprises."

" Plus fascinant encore, ces petits personnages ont une vie propre. Leurs déplacements dans les décors surprennent, déconcertent parfois. Ils réagissent logiquement aux altérations des environnements et n’hésitent pas à battre en retraite. Regroupés ils refont face à votre arme et, suivis des plus coriaces Jackals et autre Elites, ils font office d’éclaireurs. Et quand un des leurs est éliminé aux commandes d’une tourelle de tir, il s’en trouve toujours un pour tenter de prendre sa place"

" l´intelligence artificielle des ennemis ou de vos coéquipiers est la meilleure à ce jour ! "

enfin bref, tous tes arguments sont bidons et prouvent ta mauvaise foi...

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
01 août 2004 à 18:46:00

c koa ?
:question:

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
01 août 2004 à 18:49:04

non riddick il va etre very very very naze ! !!!! :nah:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 août 2004 à 19:46:03

Il a raison sur certains points . ..

Goldeneye Rulzz !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
01 août 2004 à 20:11:26

pshaa27 Posté le 31 juillet 2004 à 10:30:56
ca reste le meilleur FPS du monde.
c est tout le temps le jeu qui se vends presque le plus

c tout ce qu´ il y a de plus exacte, et je joue sur pc, à tout les derniers !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
01 août 2004 à 20:13:03

mamulet Posté le 01 août 2004 à 17:58:29
j´hésite à l´acheter car comme certains ont dis il était peut etre bien ya 2 ans mais maintenant techniquement il doit etre pus que dépassé non.
Et un jeu moche, même avec un super gameplay ne m´amusera pas

C le top, il est excelent !

J´ ai l´ impression que l´ humoriste ridicul the métroid, à force d´ argument à la noix, et completement faux, arrive comme tout vendeur d´ arnak, à ralier des pauvre à ça cause !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
01 août 2004 à 20:14:51

il ne faut pas oublier que halo est un des 1ers jeux xbox sorti(de toutes facons a l époque y avait rien)
mais bon y a tellement mieu depuis ninja gaiden morrowind(des heures j ai passé sur celui là) unreal championship, lok defiance(c est rare qu un jeu ps2-xbox soit aussi beau) breakdown evidement rallisport2

il y en a surement d autres mais je ne cite que ceux auxquels j ai joué

t bidon, toi, tu en fait partie, je ne voi vraiment pas en quoi tes jeux cité sont mieux !
tu nous sort des bon jeux certe, mais vraiment pas auniveau d´ un halo ! métroid, à force d´ insisté, il arrive vraiment à déformé la vision des gens lui

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2004 à 01:55:53

alors the_metroid?

je suis curieu de voir de quelle facon tu va oser critiquer les testeurs de plusieurs site^^

peut etre vas-tu oser dire que ton avis est bcp + objectif que des gens de best4gamers ou autres gros sites? :sarcastic:

pierropro
pierropro
Niveau 8
02 août 2004 à 02:08:35

moi je dirais qu´en plus de dire des conneries, si t´avait vraiment joué à halo, soit tu diaris pas ça, soit t´es un insensible.
c´est l´un des jeux les plus immersif set grandiose qui soit, l´un des seuls qui te transporte autant dans une guerre. halo est géniale et inéglé.
riddick ne tape pas au même endroit. c´est un jeu ultra beau(mais grave) et très prenant, mais plus classique. dans halo, tu te retrouves sur des graines plaines à faire la guerre à des dizaines d´ennemis en même temps.du jamais vu. dans rudduck c´est plus ce que j´appelle du fps de couloir. tu passe de salle en salle avec deux bon,hommes à shooter dans un couloir. classique mais efficace et matiné d´infiltration et de touche innovante bien sentie...par contre très très court.

ne pas aimer halo, c´est ne pas aimer jouer, ne pas aimer les grandes épopées, ne pas apprécier un chef d´oeuvre du jeu video.halo n´est pas un jeu qui peut plaire à certain et pas d´autres.je ne connais pas une personne digne de bonne foi qui ne l´ai pas adopté apèrs quelques heures de jeu.il n´est pas parfait, il fallait qu´il soit disponible pour la sortie de la xbox et donc ça explique que le nombre d´arme ne soit pas très élevé, ou que certains décors soit répétitifs, et malgré ça, il est encore le meilleur.bref halo va faire mal.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 02:09:06

" ouvrez les yeux" disait the_metroid :sarcastic:

pierropro
pierropro
Niveau 8
02 août 2004 à 02:12:35

je rprends, " halo 2 va faire encore plus mal"

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 02:16:05

non halo 2 vas nous tué :oui: seul les plus y survivront :ouch2:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 03:02:13

saaaaaaaaalllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
mdr vs faitte pitié alors que moi je pars a la plage vs , vs attendez comme des chiens que je vs reponde :rire:
non je vais pas vs repondre vs avez fait ça pour rien ^^
allé vs vs donnez tant de mal(ça prouve au moin que vs meme en fond de vs que halo n´est qu´un jeu moyen )

ah aussi etoile ninja sent le caca nerveux,trois messages le pov ptit mais bon on est habitué avc lui :rire:

:sors: etoileninja

vendredi-13:il a raison sur quelques points:
goldeneye!
au fait il n´a raison que sur ce point :rire:
franchment c ejeu a plusieur c vraiment fun

:sors: pierropro,t l´un des plus idiots du forum a mettre aux coté de xboxngc donc ^^

gameplay:"on prend son pied",ouai si tu crois ke c difficile de faire la meme chose que les autres,tu sais moi je peux faire copier coller sur un poeme et dire que c moi ki lé inventé ^^,gameplay varié je ne voi pas non,armes s´utilisant de la meme façon et peu nombreux(pas autant que les ennemis non plu fua pas abuser ^^)
et il n´ya meme pas de second tir et on termi e le jeu avc la mitraillete a mitraillé comme un bourrin ou s´accroupir parfois pour se cacher,ou donner un coup de poing,ouai il est pas mal varié finalement enfin on appuie pas tjs sur le meme bouton c deja pas mal ^^

lol tes soit disant pro , la conduite de svehicules est a chier meme les fan l´avouent alors qu´il aillent se branler ailleur :rire:

" les decors exterieurs font parties des + beau et des + grands jamais fait" :d) ah oui ça c vré je me souvien quand ont est a l´interieur du halo on voi tte la planete au dessus :ouch: mais pas de quoi en faire un fromage,en plus ça tient pas la route un endroit pareil serait invivable et ne pourrait pas generé un champ gravitationel :d) quel belle connerie :rire: c pour ça qu´on en trouve a perte ds l´espace,les decors interieurs lol decors level design environnement(sa s´applique de coté aussi bien sur les exterieurs bien qui soient beaux ils sont de splus classiques) tt est a chier

univer:le jeu presente une guerre humain(ds des armures vertes ridicule avc des voix ridicules)/extra-ridicule( en tt point gueule voi l´univer fait meme un coté cartoon dessin animé,c un jeu de gamin mdr, ils l´ont donné 16+ sont con chez la pegi en plus je voi pq le jeuvideo se prend des conneries 16+ 18+ c intolerable le cinema se prend
a peine des 12+ parfois 16+ quelle bande de cons . ..
ne compare pas avc starship troopers un Blasphème de plus le film est gore et les alien digne de ce nom,ça depote pas mal coté univers(st biensur ^^) . ..

bande-sonore:
franchment s´ils disent que le scenario est original tu peu te les gardés tes soit disant pro,sont encore plus pourave que toi
malgré ce que j´ai vu comme nivo et joué jamais entendu une musique,et celle de l´intro est POurisssiiiiiiimmmmmmmmme,ecoute je n´aime pas FF sa ne m´empeche pas d´avouer que certains musiques font ds le grand art,j´addore Zelda sa ne m´empeche pas d´avouer que certains musiques font tiep . ..

imagination:toi meme tu avoue(ah oui innovant,parcek´on peu jeter une grenade avc la main au lieu de le lancer directement de l´armre ) , alors une foi encore ces pov professionel...,enfaite je pense qu´ils ont rien fait d emal mais c juste qu´ils ont ressu des pot de vins,mais mdr au contraire ils osnt riche maintenant

Immersion/ambiance:
ah tu parle de l´immersion ds le jeu(moi je parlais ds la peau du personnage,j´ai cru que les pov xbosseurs plagiaient les fan de Metroid Prime pour son immersion ds l´armure,lol ya un jeu ou ont est pas immergé ? ^^
sinon pour l´ambiance je te repondrais la meme chose que pour la bande sonore(ridicule) s´ils disent que le scenario est original tes soit disant pro a 2 balles,tu peu leurs dirent d´aller se recoucher tu sais j´ai vu plein de nivo du jeu,notamment quand mon frere jou ou un ami en plus g joué a quelques nivo g jamais resenti une quelconque ambiance,alors . ..

lol de spro du fps normal c des bourrins suffit pas de grand chose pour les satisfaire
si en plus n´ont pas reçu de spot de vins de microshit,en plus ya aucun lien je me demande s´il ne sont pas fabriqué,pis certain sites mdr donnent de snotes n´importe komment comme console+ ki met tjs des 98% ou joypad tjs 8/10 ou pctruc ki met tjs 98% soit disant pour dire que le pc c mieu . .

bref ce jeu reste un fps classique de chez classique,qui plaira aux bourrins,bon jeu quand meme . ..

voila . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive