CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo c un jeu Moyen...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 août 2004 à 01:54:57

et du forum xmerde . ..

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 août 2004 à 01:59:44

eh ba c´est tes dernieres vacances avec ce pseudo je put te rassuré :oui: en plus perdre + de 600 jours . ..

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2004 à 02:11:02

Oui mais halo est aussi bien noter que Metroid et tu aimes pourtant lol.
Moi aussi j´ai pas aimer Mario sunshine...

--------------------------------------------------

quoiqu´il en soit tu remporte le prit du plus idiot et du plus vulguaire du forum gc bravo

--------------------------------------------------

On est sur un forum Xbox, apres tu sais je prefere etres un gros blaireau a tes yeux car j´ai pas envie que tu me considere comme quelqu´un de ton intelligence.
Arf un Blaireau comme toi, prend les autres qui sont normal pour des blaireau puisqu´il ne sont pas comme eux " donc comme toi".

Apres apres on compare mes topic au tiens, toi on voit que du rabaissage sans d´argumentation car tous tes topic peux se resumer en une phrase Halo = merde. Moi je file des lien, je sais de quoi je parle, je prouve mes propos, je donne des exemple... toi bah tu nous sort ton copier coller habituel qui au final pourrais se resumer en une ligne tellement largumentation est mediocre.

Serieux ta pas 16 ans d´ages mentale, t´en a 10.

billi1111
billi1111
Niveau 6
01 août 2004 à 02:12:47

WOOOOWOOOO ARRETE XBOXNGC 10 ans d´age mental.....j´ai déja vu mon tit frere de 8 ans dire des meilleur chose

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 août 2004 à 02:19:52

Oui mais halo est aussi bien noter que Metroid et tu aimes pourtant lol :d) donc si je comprend bien je ne dois aimer aucun jeu ki soit bien noter t vraiment lol toi :lol: aussi bien noté lol le Blasphème mais bon c des pots de vins de la part de bilou eheh l´argent controle le monde mon ptit :-d

arrete de dire des conneries g dit plutard " ...et du forum xmerde" :sarcastic:

" Serieux ta pas 16 ans d´ages mentale, t´en a 10."
:d) on voi la que tu repete pas ce que je dis,ta une imagination sans limite :oui: ^^ , repond a la question ta combien en math? surment pas plus que 3/20 :-d alors quand est ce que tu vas me sortir tes conneires pour te faire passer pour le plus grand genie de ts les temps ? :rire:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2004 à 02:22:12

Enfin bref personnelement a regarde theMetroid est depuis sa matin sur ce forum... pour un Samedi d´été c´est quand une prouesse, moi je suis contraind car j´amenagais une piece donc pouvais un peu squatter l´ordi pendant des pause, et puis j´ai des douleur au dos " arf le boulot"... et perso j´ai vus du Themetroid toutes la journee... a croire qu´il n´a que son PC et sa Ngc comme amis...

billi0000
billi0000
Niveau 5
01 août 2004 à 02:23:03

chek the_metroid ya 2 option...la premiere : tu te ferme ta gueule et tu retourne sur ton esti de forum guet de metroid ou bin game cube.....ou bin la deuxieme(pas recommender) tu me donne ton adresse pi ma prendre un joli avion pour l´italie juste pour te casser la gueule okay.

ps : metroid sur super nintendo etait plus hot que metroid au game cube guet

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 août 2004 à 02:24:18

autres exemples assez con,Mgs tts le chef d´ouevre d´hideo kojima gamekult :d) 7/10 :honte:
pis zelda plus noter alors que Prime alors ke Prime est bcp mieu ke Zelda,enfaite c simple ces test c un melange de ts les opinions et des gouts d´apeu pres partt,mais les vrai conaisseurs savent reconaitre un myth , et une daube se faisant passer pour une bombe :cool:

:gne: pour quoi est ce que je suis la argumenter a un pov ptit couillon comme toi?g honte :honte:
g compris ce que t , t un otiste :-d

billi1111
billi1111
Niveau 6
01 août 2004 à 02:25:22

criss ta mere ou t 2 pere ton pas appris a farmer ta gueule asti

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 août 2004 à 02:29:44

xboxngc Posté le 01 août 2004 à 02:22:12
Enfin bref personnelement a regarde theMetroid est depuis sa matin sur ce forum... pour un Samedi d´été c´est quand une prouesse, moi je suis contraind car j´amenagais une piece donc pouvais un peu squatter l´ordi pendant des pause, et puis j´ai des douleur au dos " arf le boulot"... et perso j´ai vus du Themetroid toutes la journee... a croire qu´il n´a que son PC et sa Ngc comme amis...

:d) le boulot balblabla comme quoi on trouve tjs des excuses :rire: . ..
depuis ce matin :d) je suis arrivé a 19h g eu tte la journé pour m´amuser,et allé a l´entrainement,donc je suis fatigué :) , mais c vré ces derniers jours ont pas ete trop mouvementer fau dire que je pars en vacance :cool:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2004 à 02:33:10

Bah oui j´ai 3 de moyene en math et alors... et alors c´est pas ca qui m´enpeche d´avoir 19 de moyene en calcul theorique ELECTROTECHNIQUE et ELECTRONIQUE...

Apres lie mes topic car je t´ai deja signaler que Bill Gates n´etais plus le directeur general de Microsoft... et puis les pot de vin de Crosoft et bien on du allez chez les joueur " enfin les vraie joueur pas comme toi" car eux aussi on le meme point de vue que les test ( Quelle coincidence lol). Apres si ta neurone qui croit avoir 16 ans est pas foutue capable de comprendre que le monde est fait d´avis different et bien tu sera toujours un Imature de 10 ans " Dsl billi111".

Serieux apres a te lire on dirait que pour toi ces le grand combat du siecle, serieux ta rien d´autre a foutre dans ta vie cas essayer de dissuader les personnes qui aimes ce jeux...
Arf tes pas le seul a detester Halo, mais les autres eux passe par toutes leur journee a essayer d´argumenter des commentaires bidon... eux ils ont d´autre chose a foutre que de se preocupez de truc qui ne les interressent pas.

Xbox-4ever
Xbox-4ever
Niveau 2
01 août 2004 à 04:28:54

moé je madresse a The-metroid sa fai un bout ki nous eceure nous ceu ki on la best console c a dire le xbox moi je veu juste ke metroid aye su le chat pi on poura debatre directemen o lieu dindirectemen

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
01 août 2004 à 09:48:06

Bon TheMetroid tu veu pa retourner sur ton forum NGC de gro gamin au lieu de venir nous faire chier avec tes provok a 2 balles tout le monde sait ke Halo ecrase Metroid casse toi maintenant

fongten
fongten
Niveau 5
01 août 2004 à 09:53:47

The_Metroid doit s´emmerder avec sa gc, les pro gc ont une reputation d´etre des mioches, ca se verifie avec lui

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
01 août 2004 à 10:39:15

c kler

nicox57
nicox57
Niveau 10
01 août 2004 à 10:46:47

cé clair mais la mentalité pitoyable qu´il a ce gars et la tolérance zéro, après il va nous sortir que c´est humain et bon comment il réagit il veut nous faire ouvrir les yeux, c´est celaaa oui... arrêtes de nous les casser, barres toi, reviens ( surtout) pas...

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
01 août 2004 à 11:03:09

Les arguments sont d´un ridicule...

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 août 2004 à 11:10:46

Ont na qa aller flooder dans leur topic sur gc!

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
01 août 2004 à 11:19:04

moi aussi qui possede halo je ne le trouve po parfait et tres franchement j´y joue tres rarement ps: je l´ai eu dans le pack halo:midtown et sans mauvaise fois il ne m´a po interesse peut etre que le deux fera mieux car en matiere de fps a la 1ere personne on peut le comparer a beaucoup d´autre les armes ne sont po assez diversifier et on se balade tjs dans le meme univers je possede toutes les consoles du marche ma prefere etant ma box mais halo n´est po si interessant pour ma part un fps reste un fps

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
01 août 2004 à 11:41:26

Tu cherches à démontrer quoi là the metoid a part que t´es un imbecile ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2