mon avis perso : comme dans tout FPS, le scénar de halo est limité...
par contre, ce jeu dispose d´une réalisation inattaquable pour un papy de 2 ans, notamment au niveau de l´IA des covenants, tout bonnement inégalée à l´heure actuelle...
la decouverte des flooz est un rebondissement dans le jeu comme meme on s´en doute pas! et ca change la donne! pour le reste je suis totalement d´accord!
![]()
franchement xboxngc de ceux ki sont ts sur le forum tu est . ..non c plus de la movaise foi t le plus stupide ( tsss on s´en doutais avc un nom comme ça),mdr une question ta combien en math t´arrive a depasser 2/20?
il va me sortir un de ce smensonges pour montrer que c un genie,la stupidité fait que t uas des gouts d emerdes . ..
tu dis tjs le contraire de ce que je dis tt simplement,ya k´a entendre cette pourave musqiue que ta ds le lien,c celle la que je connais , c honteux je veu pas l´ecouter tellement c mediocre ![]()
tu dis etre fan de sf
je crois que tu sais meme pas ce que c
je ne vais meme pas repondre en c equi concerne le reste c telelment bourré de conneries ![]()
les defauts d halo pour moi c est trop de couloir sinon c est qd meme hallucinant la distance d affichage immense meme a 2
et qd on se tape la missions de sauvetage au debut c est trop beau avec les gros lasers de detresse et les superbes decors meme maintenant et lattaque de la salle de controle c est de la folie ce niveau
non dire q halo est moyen c est impossible il a ses sales couloirs remplis d ennemis ca c est vrai mais metroid tu le fini et tu ny retouche jamais pour la plupart des gens ( et encore pour ceux qui le finissent ou meme lentament ) halo c est laction pure
moi j aime les 2 metroid a une realisation parfaite et une ambiance geniale mais jy joue jamais ! !!
alors qhalo jme tape sans arret la salle de controle pour prendre le banshee et monter a 5km de haut pour constater que meme a 2 les decors sont toujours aussi fin , detaillés et laffichage enorme
et jaime trop faire peter les enfoirés sur leur petit scooters c est trop bien fait avec les ennemis qui giclent a 100m tu peu vraiment te defouler
c est 2 jeux opposés finalement et metroid a qd meme quelques defauts les vies thermo et radio font mal a la troche , les cavernes de magmoors c est pire que des couloirs d halo...
metroid na quasiment aucun fun fo l avouer c est un jeu oldschool et dirigiste la plupart des ennemis ne sont guerre effrayant,les visées thermique et radiographique font bien mal a la tete
jsuis d accors pour dire que halo et moyen mais alors metroid est juste pas mal ![]()
c est un peu severe
pas trop mal metroid un jeu 8bits en belle 3d ![]()
par contre avec samus tu fini halo en legendraire en 2h jepense ![]()
je propose à tout le monde d´arrêter de répondre à metroid le flooder qui n´est là que pour vous provoquer ( et vous tombez dans le panneau)
ce pauvre gars çà fait 3 jours qu´il est sur le forum pour essayer de vous faire dire que vous avez des goûts de chiotte qui ne sont pas les même que ses goûts de chiotte perso...
jamaes earl t le plus ridiulce de ts . ..
bioman:tlm a des gouts de merdes finalement ![]()
![]()
bah ouais...
gadjo Posté le 30 juillet 2004 à 13:35:27
EtoileNinja Posté le 30 juillet 2004 à 03:19:41
L´ univers d´ Halo est tout ce qu´ il y a de plus excelent, pour tout amateur de science fiction !
je suis fan de SF, et franchement l´univers de Halo est totalement inintéressant, ca va pour celui qui n´y connait rien en SF, mais sinon ca fait un peu de la peine...
m´enfin ca reste juste un scénar pour un jeu, faut pas trop en demander non plus...
au moin un ki a du gout je commençais a desesperer ![]()
Super, Metroid raconte l´histoire d´une jeune fille appelle Samus Aran qui a ete adopter et elever par un peuple appeller chozo qui est une des race les plus arrierer de l´univers. Elle a ete adopter car sa planete ces fait attaque par un groupe appeller les pirates de l´espace.
Les chozo on cree une race appelle les Metroid que les Pirates de l´espace veulent a tous prit obtenir mais la l´union Galactique et Samus aran ne veut pas....
Ouas putain c´est vraie que la s´est super recherche. Enfin bref avand de parler de scenar classique lol....
Je sais le scenar de Metroid prime, raconte l´hitoire d´une tribue chozo qui a voulue se couper de la technologie mais que c´est partie en couille a cause des metroid.
Patati... c´est aussi bindon que le scenario d´halo qui raconte le monde construit par une race appelle foreuneur qui a ete detruit a cause d´une experience sur les floods, etc...
Dans Metroid Samus avance, avance... ce qu´on apprend sur elle n´est pas dans le jeux, mais dans des bouquin ou des dossier sur le net...
Escuse moi, mais mauvaise fois etait pourtant argumenter avec des exemple... tandis que toi tu a fait des critiques vite fait mal fait.
The Metroid fait nous un topo ce qu´est un jeux de science fiction... serieux j´ai envie de rire.
t sur d´avoir joué a Metroid?
g des doutes ta l´air de rie ny connaitre mdr,le Scenario de Metroid Prime né pas le plus poussé certe mais c qu´un episode de sMetroid il a quand meme une tres bonne histoire et un univers de splus gigantesque jamais vu(tssssssss regarde gameone parceke t vraiment stupide,regarde aussi mles test ont dit que le scenario de halo est banal,tlm le reconnait apart toi)pis fau jouer a Metroid Fusion pour voir l´univers faramineux de Metroid et un scenario formidable digne des plus grand films de sf . ..
il est aussi inspiré d´alien . ..
ptdr tu peu aller te recoucher,ta 20 ans t´en a vraiment pas l´air meme ds ta façon de parler je dirais 13 ans
. ..
pis je voi pas le rapport avc Metroid,on parle du ptit halo,mdr t tellement d emovaise fois que t´arrive pas avouer,le ptit nain convenants est si ridcule avcsa voi aussi mdr . .. c honteux ![]()
ah j´oublias de dire que je vais rejouer a halo,mais en tt cas aussi banal soit il procure pas mal de fun bien que tres repetetif a cause de snnemis et des armes,voila c un jeu sympo mais loin d´etre une bombe tt fan de jv le sait...*
je vais te donner une liste de quelques jeux que je considere comme mythiques:
Metroid
Metal Gear
Silent Hill
Resident evil
Zelda
Donkey Kong
Starcraft
Diablo
Warcraft
Rpg square(meme si je suis pas fan je m´incline a l´ennorme qualité de leurs jeux)
MegamanX
Killer Instinct
y´en a d´autres evidemment . ..
" ´univers faramineux de Metroid et un scenario formidable digne des plus grand films de sf . . . "
poste voir sur le forum ciné juste pour voir leurs réactions...
je suis d accord avec metro je fais parti des non adorateurs de halo c est repetitif, lent, pas super graphiquement(a part les reflets de glaces) et puis c est vrai que les voix des aliens ![]()
enfin le 2 s annonce meilleur sur tous les plans quand meme
sinon j ai vu metroid sur gc c est pas mieu ca m a fait penser a outrigger...
de toutes facons le meilleur des meilleurs c est breakdown mais vous pouvez pas comprendre vous ne pensez qu aux bonnes notes...
on dirait qui a du sport sur le forum la tension est au max ![]()
whisperdance va regarder le test de Metroid Fusion ptite conne tu la jamais essayé,mdr g fai une gaffe scenario figure comme le plus grands des films de sf,le stress est omni present,histoires a rebondissement et on est amené a se poser ttes sortes de question . ..
t trop bete toi aussi tu critik ce que tu connais pas et tu balance plein de conneries . ..
Gatsu Posté le 31 juillet 2004 à 20:19:48
je suis d accord avec metro je fais parti des non adorateurs de halo c est repetitif, lent, pas super graphiquement(a part les reflets de glaces) et puis c est vrai que les voix des aliens
enfin le 2 s annonce meilleur sur tous les plans quand meme
sinon j ai vu metroid sur gc c est pas mieu ca m a fait penser a outrigger...
de toutes facons le meilleur des meilleurs c est breakdown mais vous pouvez pas comprendre vous ne pensez qu aux bonnes notes...
decidmeent les gouts sont tres varié . ..
18/20
scenario Metroid Fusion
mgs ki est connu pour avoir le scenario le plus complexe au monde,18/20
mythique ce jeu aussi ![]()
les fans de xbox combien d heure vous avez jouer a halo la premiere fois que vous lavez eu ? moi 24h00 et des poussieres non stop
Metroid : pour nous remballer nous et nos arguments tu nous dis qu´on est stupides et de mauvaise foi et tu t´arrêtes la, excuses moi mais tu pourrais un peu mieux révoquer nos thèses histoire que ca soit constructif mais toi tout ce que tu trouves a dire c´est " toi t´es le plus bête" au passage ca tu le répètes au moins 3 fois par page donc non seulement t´es pas concret mais en plus tu te répètes, j´ai rarement vu pire... quelle défense honorable dis moi...