CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo c un jeu Moyen...

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:31:00

mon avis perso : comme dans tout FPS, le scénar de halo est limité...
par contre, ce jeu dispose d´une réalisation inattaquable pour un papy de 2 ans, notamment au niveau de l´IA des covenants, tout bonnement inégalée à l´heure actuelle...

loupapet
loupapet
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:33:01

la decouverte des flooz est un rebondissement dans le jeu comme meme on s´en doute pas! et ca change la donne! pour le reste je suis totalement d´accord!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:37:35

:rire:
franchement xboxngc de ceux ki sont ts sur le forum tu est . ..non c plus de la movaise foi t le plus stupide ( tsss on s´en doutais avc un nom comme ça),mdr une question ta combien en math t´arrive a depasser 2/20?
il va me sortir un de ce smensonges pour montrer que c un genie,la stupidité fait que t uas des gouts d emerdes . ..
tu dis tjs le contraire de ce que je dis tt simplement,ya k´a entendre cette pourave musqiue que ta ds le lien,c celle la que je connais , c honteux je veu pas l´ecouter tellement c mediocre :honte:
tu dis etre fan de sf :honte: je crois que tu sais meme pas ce que c :nonnon:

je ne vais meme pas repondre en c equi concerne le reste c telelment bourré de conneries :honte:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 19:37:51

les defauts d halo pour moi c est trop de couloir sinon c est qd meme hallucinant la distance d affichage immense meme a 2
et qd on se tape la missions de sauvetage au debut c est trop beau avec les gros lasers de detresse et les superbes decors meme maintenant et lattaque de la salle de controle c est de la folie ce niveau
non dire q halo est moyen c est impossible il a ses sales couloirs remplis d ennemis ca c est vrai mais metroid tu le fini et tu ny retouche jamais pour la plupart des gens ( et encore pour ceux qui le finissent ou meme lentament ) halo c est laction pure
moi j aime les 2 metroid a une realisation parfaite et une ambiance geniale mais jy joue jamais ! !!
alors qhalo jme tape sans arret la salle de controle pour prendre le banshee et monter a 5km de haut pour constater que meme a 2 les decors sont toujours aussi fin , detaillés et laffichage enorme
et jaime trop faire peter les enfoirés sur leur petit scooters c est trop bien fait avec les ennemis qui giclent a 100m tu peu vraiment te defouler
c est 2 jeux opposés finalement et metroid a qd meme quelques defauts les vies thermo et radio font mal a la troche , les cavernes de magmoors c est pire que des couloirs d halo...

metroid na quasiment aucun fun fo l avouer c est un jeu oldschool et dirigiste la plupart des ennemis ne sont guerre effrayant,les visées thermique et radiographique font bien mal a la tete
jsuis d accors pour dire que halo et moyen mais alors metroid est juste pas mal :)
c est un peu severe

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 19:41:33

pas trop mal metroid un jeu 8bits en belle 3d :)
par contre avec samus tu fini halo en legendraire en 2h jepense :)

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:42:20

je propose à tout le monde d´arrêter de répondre à metroid le flooder qui n´est là que pour vous provoquer ( et vous tombez dans le panneau)
ce pauvre gars çà fait 3 jours qu´il est sur le forum pour essayer de vous faire dire que vous avez des goûts de chiotte qui ne sont pas les même que ses goûts de chiotte perso...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:48:14

:sors: jamaes earl t le plus ridiulce de ts . ..

bioman:tlm a des gouts de merdes finalement :question:
:rire:

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:48:44

bah ouais...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:49:51

gadjo Posté le 30 juillet 2004 à 13:35:27
EtoileNinja Posté le 30 juillet 2004 à 03:19:41
L´ univers d´ Halo est tout ce qu´ il y a de plus excelent, pour tout amateur de science fiction !

je suis fan de SF, et franchement l´univers de Halo est totalement inintéressant, ca va pour celui qui n´y connait rien en SF, mais sinon ca fait un peu de la peine...
m´enfin ca reste juste un scénar pour un jeu, faut pas trop en demander non plus...

au moin un ki a du gout je commençais a desesperer :non2:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:52:35

Super, Metroid raconte l´histoire d´une jeune fille appelle Samus Aran qui a ete adopter et elever par un peuple appeller chozo qui est une des race les plus arrierer de l´univers. Elle a ete adopter car sa planete ces fait attaque par un groupe appeller les pirates de l´espace.
Les chozo on cree une race appelle les Metroid que les Pirates de l´espace veulent a tous prit obtenir mais la l´union Galactique et Samus aran ne veut pas....

Ouas putain c´est vraie que la s´est super recherche. Enfin bref avand de parler de scenar classique lol....
Je sais le scenar de Metroid prime, raconte l´hitoire d´une tribue chozo qui a voulue se couper de la technologie mais que c´est partie en couille a cause des metroid.
Patati... c´est aussi bindon que le scenario d´halo qui raconte le monde construit par une race appelle foreuneur qui a ete detruit a cause d´une experience sur les floods, etc...

Dans Metroid Samus avance, avance... ce qu´on apprend sur elle n´est pas dans le jeux, mais dans des bouquin ou des dossier sur le net...

Escuse moi, mais mauvaise fois etait pourtant argumenter avec des exemple... tandis que toi tu a fait des critiques vite fait mal fait.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:02:48

The Metroid fait nous un topo ce qu´est un jeux de science fiction... serieux j´ai envie de rire.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:12:20

t sur d´avoir joué a Metroid? :sleep: g des doutes ta l´air de rie ny connaitre mdr,le Scenario de Metroid Prime né pas le plus poussé certe mais c qu´un episode de sMetroid il a quand meme une tres bonne histoire et un univers de splus gigantesque jamais vu(tssssssss regarde gameone parceke t vraiment stupide,regarde aussi mles test ont dit que le scenario de halo est banal,tlm le reconnait apart toi)pis fau jouer a Metroid Fusion pour voir l´univers faramineux de Metroid et un scenario formidable digne des plus grand films de sf . ..
il est aussi inspiré d´alien . ..
ptdr tu peu aller te recoucher,ta 20 ans t´en a vraiment pas l´air meme ds ta façon de parler je dirais 13 ans :nonnon: . ..
pis je voi pas le rapport avc Metroid,on parle du ptit halo,mdr t tellement d emovaise fois que t´arrive pas avouer,le ptit nain convenants est si ridcule avcsa voi aussi mdr . .. c honteux :honte:
ah j´oublias de dire que je vais rejouer a halo,mais en tt cas aussi banal soit il procure pas mal de fun bien que tres repetetif a cause de snnemis et des armes,voila c un jeu sympo mais loin d´etre une bombe tt fan de jv le sait...*
je vais te donner une liste de quelques jeux que je considere comme mythiques:
Metroid
Metal Gear
Silent Hill
Resident evil
Zelda
Donkey Kong
Starcraft
Diablo
Warcraft
Rpg square(meme si je suis pas fan je m´incline a l´ennorme qualité de leurs jeux)
MegamanX
Killer Instinct

y´en a d´autres evidemment . ..

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:17:21

" ´univers faramineux de Metroid et un scenario formidable digne des plus grand films de sf . . . "

:lol:

poste voir sur le forum ciné juste pour voir leurs réactions...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:19:48

je suis d accord avec metro je fais parti des non adorateurs de halo c est repetitif, lent, pas super graphiquement(a part les reflets de glaces) et puis c est vrai que les voix des aliens :(
enfin le 2 s annonce meilleur sur tous les plans quand meme :-d

sinon j ai vu metroid sur gc c est pas mieu ca m a fait penser a outrigger...

de toutes facons le meilleur des meilleurs c est breakdown mais vous pouvez pas comprendre vous ne pensez qu aux bonnes notes...

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:29:18

on dirait qui a du sport sur le forum la tension est au max :rire2:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:30:46

:sors: whisperdance va regarder le test de Metroid Fusion ptite conne tu la jamais essayé,mdr g fai une gaffe scenario figure comme le plus grands des films de sf,le stress est omni present,histoires a rebondissement et on est amené a se poser ttes sortes de question . ..
t trop bete toi aussi tu critik ce que tu connais pas et tu balance plein de conneries . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:32:09

Gatsu Posté le 31 juillet 2004 à 20:19:48
je suis d accord avec metro je fais parti des non adorateurs de halo c est repetitif, lent, pas super graphiquement(a part les reflets de glaces) et puis c est vrai que les voix des aliens
enfin le 2 s annonce meilleur sur tous les plans quand meme

sinon j ai vu metroid sur gc c est pas mieu ca m a fait penser a outrigger...

de toutes facons le meilleur des meilleurs c est breakdown mais vous pouvez pas comprendre vous ne pensez qu aux bonnes notes...

:d) decidmeent les gouts sont tres varié . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:34:10

18/20 :d) scenario Metroid Fusion
mgs ki est connu pour avoir le scenario le plus complexe au monde,18/20
mythique ce jeu aussi :content:

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 20:36:07

les fans de xbox combien d heure vous avez jouer a halo la premiere fois que vous lavez eu ? moi 24h00 et des poussieres non stop

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:41:02

Metroid : pour nous remballer nous et nos arguments tu nous dis qu´on est stupides et de mauvaise foi et tu t´arrêtes la, excuses moi mais tu pourrais un peu mieux révoquer nos thèses histoire que ca soit constructif mais toi tout ce que tu trouves a dire c´est " toi t´es le plus bête" au passage ca tu le répètes au moins 3 fois par page donc non seulement t´es pas concret mais en plus tu te répètes, j´ai rarement vu pire... quelle défense honorable dis moi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2