CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo c un jeu Moyen...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 août 2004 à 22:01:37

enfin il y aura toujours des con pour repondre a the_metroid :honte: ils on pas compris qu´il finirais par partir tout seul :honte:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 août 2004 à 22:03:16

ça serait dommage qu´il parte. Il est tellement ridicule! ils nous fait bien rire.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
03 août 2004 à 22:11:27

-enfin chacun ses gouts-

Putain ca va faire une plombe que je te sort cette argument... tain il en a fallus pour que ton neurone analise la situation.

Apres mon niveau, fait une installation electrique ( PLAN/ CALIBRAGE/ CABLAGE/ ETUDE/ SUIVIE DES NORMES et du NOUVEAU MATERIEL) apres on pourra discuter de mon niveau... Ptete que tu finira eboueur avec un BAC +3...
Tu sais les vieux ils ont pas meme pas un BEPC mais eu au moin il save se demerder et sont bcp moin con que nous...
Et puis tes tellement con que ta crus a mes 3 de moyene en Math... pour ta gouverne en reprenant mes resultat d´examun j´ai un 15,6/20 en Math...

Apres je vois pas le rapport entre scolarite/ Jeux videos... c´est pas parce que monsieur se ramene avec un de jolie note que forcement il est plus douer que tous le monde.
On peut etres moin Intellectuelle mais beaucoup plus intelligent.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 août 2004 à 22:20:46

" On peut etres moin Intellectuelle mais beaucoup plus intelligent."

Comment une personne peut juger l´ intelligence d´ une autre personne ?

C le genre de truc, que je peu pas blairer !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 août 2004 à 22:21:35

xboxngc, je parle pas de toi ! ( ça peu porter à confusion)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 août 2004 à 23:03:22

" Apres mon niveau, fait une installation electrique ( PLAN/ CALIBRAGE/ CABLAGE/ ETUDE/ SUIVIE DES NORMES et du NOUVEAU MATERIEL) apres on pourra discuter de mon niveau... Ptete que tu finira eboueur avec un BAC +3...
Tu sais les vieux ils ont pas meme pas un BEPC mais eu au moin il save se demerder et sont bcp moin con que nous...
Et puis tes tellement con que ta crus a mes 3 de moyene en Math... pour ta gouverne en reprenant mes resultat d´examun j´ai un 15,6/20 en Math... "

g parler d´examen?g parler de scolarité? :sarcastic:
moi g eu 15.600000000000000000000001 :d) :sarcastic:

allé c pas grave ya aucun rapport entre scolarité/jeuvideo comme tu dis ^_- :ok:

" On peut etres moin Intellectuelle mais beaucoup plus intelligent." :d) toi t ni l´un ni l´autre :-))) comme tu le prouvé bien des fois

etoileninja:tjs de bons discours . ..

arf ce topic fai un carton,la preuve halo c un jeu tt court au fait :)
g rejoué a halo il ma moin deçu sur quelques point masi encore plus deçu sur d´autre(aussi fo pas oublier que des truc ne changent pas comme le scenario l´univer le manque d´arme le gameplay classico classic et basique et peu developpé :-))) )
ce qui ma pas deçu c tt simplement les phases de shoot,certe le gameplay na rien d´extraordinaire,mais en tt cas la prise en main est suffisament bonne pour procurer du plaisir,voila t´arrive ds la coline apres le crache d´avion de sennemis sortes tu les shoot classique mais bien . ..
les decors exterieurs sont bien...
par contre ce qui ma deçu c l´ambiance du jeu franchment le jeu est trop vide sans ame,qui plus est les musiques interviennt tres rarment ds le jeu et arrive au movais moment,elle commence quand ta degommé tou les guignols(allé fo l´avouer ça :-))) ) du coup sa dure 10 sec et c la meme que celle de l´intro mais la deuxieme partie bon elle né pas bonne certe mais elle pas mal non plu voila du bruit quoi mais c bcp mieu ke rien et je la voudrai tt le long du jeu parceki sinon c trop mort...
la conduite des vehicules pose trop de problemes . ..
et le jeu est trop trop trop repepetitif et bourrin,tjs les memes armes tjs du shoot,franchment on s´ennuie ferme apres la premiere partie de shoot ds la gueule
mais ce qui ma le PLUS deçu c le level design et la progression du jeu TRES MAL pensé,du coup en 15 mnts ta le crane ki explose :malade: je pensais une fois encore que mon avi allait radicalement changé au vus des images en démo et du debut du jeu,c franchment dommage p-e que le 2 sera meilleur j´y jourais au cas ou un des mes amis l´achetra . ..
voila c un jeu k´on joue 20 mnts par jour pour le sphases de shoot,si on a envie de shooter des guignols qui ont des gueules et des voix enervantes -_^

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 août 2004 à 23:28:33

mais laissez le dans sa misere le ptit gogole la^^

il est jalou c tout. attendez, critiquer a ce point un jeu qui a largement + que 90% de moyenne dans ses tests et qui est considéré comme un des meilleurs jeux console jamais sorti, on touche le fond.

il a beau sortir tous les arguments foireux qu´il veut, ca pue a chaque coup la mauvaise fois.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
03 août 2004 à 23:39:34

putai* mais il a tjs pas fini de deblateré ces conneries lui :p)

regardeici
regardeici
Niveau 8
04 août 2004 à 00:59:02

the metroid jsuis avec toi :oui: contre les ploucs ki dise ke c le meilleur fps du monde mais ils n´ont jamais jouer a half life :rire:

zatarque
zatarque
Niveau 6
04 août 2004 à 01:05:18

ca y é l invasion de boulet a repri

zatarque
zatarque
Niveau 6
04 août 2004 à 01:14:59

metroïd g une question.pour quoi un gars qui se dit inteligen traine dans d forum ou toujour dapré toi il ia pa mal de con?
ta qu a retourne avec d gen que tu juge intelligen pluto que devenir te ridiculisé ici ta le droit pensé é de dire se que tu ve mé pa la peine de rabaché é de faire une fixasion
:oui:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 août 2004 à 02:50:04

Moi aussi, mé arrete de poster sur ce topic, j´ ai un jolie topic pour ça ! halo 2 que du bonheure, non ?

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
04 août 2004 à 12:25:58

:up: anti-flood lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy