Lisez une page avant pour comprendre
Non Neo, ne pars pas...!
Ouin!
neodoom xboxlive UNE SEMAINE SEULEMENT
bye neodoom
Bon moo aujourd´ hui je v acheter NG !
jpar pa encore
g di BIENTOT
Neo Bonne journée!dors bien!!
NeoDoom67985 Posté le 27 juillet 2004 à 09:04:12jpar pa encore
--------------------------------------------------
bah alors casse toi que mon post soit crédible
A ok cool alors !
neodoom non mais jarrive pas a me faire a lidée que tu va partir
Bientôt les 5000...
on tien telemen a moi
comme c chou
5000
vous avez vu la vidéo ou il montre les possibilitées du multijoueur de halo2?si vous l´avez pas vu demandez moi