ya moué
allez tout le monde, on se reveille ! !!!!!!!!c mort ici . .....mais ou est xboxlife
salut tt le monde
ya personne
ya qui sur le forum ?
on parle souvent de ce sujet et j´aimerais bien voir il y a quoi ici.
de koi tu parle ?
j´aimerais savoir de quoi on parle ici.et qu´est ce qu´on fait ici.
ben de tout et de rien ! c un topic blabla mais de nuit
Wazz j´suis la moi
Je sais, j´aurais du venir plus tôt, mais j´étais avec un pote toute la journée...
y´a quelqu´un
nanouboy, popsi ?
Je suis là moi. Et toi?
oui je suis là mon bébé je suis là