
xbox77330basket Posté le 27 juillet 2004 à 22:02:46
en plus j ai un bug !
je ne peux pas voir les profils !
quelquuns peut me dire mon anciete et mes messages ?
merci !
il me semble quil y a une histoir de norton ds ce truc, soit le desactiver un truc comme ca